Les discussions

Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc

Résolu

bonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Konica minolta - bizhub 162

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DAVID

Désinstaller skype windows 7

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Gmail comme deuxième adresse

Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Du word pad à word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...

Raymond PENTIER

Mémoire de fin d'étude en informatique

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...

sassi

Heberger musique mp3...

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui héber...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pumpkin

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Convertit un fichier csv en avi

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ziggourat

Probleme timeline gopro studio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...

pol

Extraire des données d'un tableau

Résolu

Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bambie98

Logiciel

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne

Résolu/Fermé

Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, voici ma question :

Résolu

Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...

anonyme300

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

Lili

Windows live mail et gmail

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg

Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortie

Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
safach

Arreter impression 2 pages 1 feuille

Résolu

Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bastien14789

Numerotation d'une liste d'objet efectuesnen excel

Résolu

Bonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...

Raymond PENTIER

Adsl tv orange ca marche pas!!!!!

Résolu

Bonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
crakotte

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...

Utilisateur anonyme

Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
HHH

Google earth, problème de connexion

Résolu

Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...

58 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
saad

Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre

Gaetan1278

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

m@rina

Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mellebulle6

Orange se fout de ses clients

Résolu

bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...

mounbridge

Format de nombre spécial pour les entiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vaucluse

Cercles concentriques

Résolu

Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
charlot63

Convertir une capture d'écran en texte

Résolu

Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

jeanpierrec

Logiciels pour filmer ? [résolu]

Résolu

Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle ou macro

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...

Ju@nita

Mails qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
u principal

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
non75015

Suppression de ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...

salma

Messenger

Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

ritami

À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google

Résolu

bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dadous34

Rechercher texte commun dans 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...

axl

Message dans "autre" avec ami en commun ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Fiabilité de degrouptest

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez déjà testé le site degrouptest qui sert à voir l'elligibilité d'une ligne. Je viens de tester la ligne de m...

Touvel

Bibliographi à partir des bas de page?possibl

Résolu

Salut, je voudrais constituer une bibliographie à partir de mes notes de bas de page (sans faire le copier coller), sachant qe jai office 2007. si c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
moilamouette

Redirection automatique?

Résolu

Bonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...

transat

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Disfonctionnement internet explorer

Résolu

Bonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome et internet explorer ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ie et chrome ont cessés de fonctionner

Résolu

Bonjour, Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aurelienvillatte

Copier coller une valeur non la formule

Résolu

Bonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
NLX_hydra
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000