Les discussions

Refus d'accès a certain sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
geekdefleurs

Partionner les dd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eddy713

Commente écrire dans une cellule séparer d'une diagonale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai séparé une cellule par une diagonale. J'aimerai écrire de chaque côté, en haut à gauche et en bas à droite. Comme le lien ci-joint p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mj1974

Masquer les lignes à zéro

 Résolu

Bonjour, j'essaie de masquer automatiquement les lignes dans une feuille de calcul Excel dont toutes les cellules sont vides nulles ou à zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
via55

Musique sur diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

57 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ano

Logiciel pour convertir plusieurs images en .ico

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen/logiciel/site afin de convertir plusieurs images en .ico. J'en ai testé pas mal mais je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Google chrome ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Comment extraire des données

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider, svp, à trouver un moyen pour extraire du type 1;2;3;4;a;c en transposant chaque valeur dans une cellule. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sanglier83

Bonjour.exe de apple inc.

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes. Mais je voulais savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gnouf1

[link2sd] mount: no such device: problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr.Oops

Vidéo insérée dans le powerpoint ne se lit pas sans un internet

 Résolu

Bonjour, J'ai intégrée une vidéo prise sur Youtube dans mon powerpoint. La procédure du code intégré a marché. Je lis ma vidéo normalement dans ma di...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Cherche à installer whatsapp...

 Résolu

Bonjour,j'ai une tablette Samsung Galaxy 4 etc sur laquelle je voudrais installer Whtsapp mais j'ai un mobile qui n'est pas android.(Cat B 100) Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kixxo

Remplacer icone vlc par une image/icone (films par exemple)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il y a moyen de modifier l'icone du plot VLC par un autre svp ? Je voudrais faire ceci pour un seul fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fermiparadox

Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Excel : appliquer formule a toute la colonne

 Résolu

Bonjour, je suis très novice sur EXCEL (j'ai le 2010). J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. La colonne qui m'intéresse est la colonne :...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Guy

Sélection urgente

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eslias

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 en remplacement d'incredimail qui buggait sans arrêt et je ne retrouve pas les mails ,bien arrivés dans l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cb8310

Problème de compatibilité catia v5r21

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'utilise un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui est CATIA V5R2...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Philippe054

Formule si (vide) + somme

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une facture avec différentes rubriques et leurs sous-totaux respectifs. Si l'un d'entre-eux est vide (des rubriques ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cytronette

Création messagerie

 Résolu

J'ai acheté un nom de domaine . Tout va bien Je lui ai attaché une adresse de messagerie . Tout va bien Et maintenant, si l'on m'envoie des mails, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pp007

Remplir automatiquement des tableaux excel jour

 Résolu

bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
safach

La case de la numérotation de diapositive se décoche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Jeanbaptist

Partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clem103

Icone internet disparu

 Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Messagerie obsolete

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui me disait que ma messagerie était obsolète et que je devais cliquer pour réparer, après un certain temps un autre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazon temps de payement

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MaxGix

Caculer le nombre de ligne répondant à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Masj71

Solveur excel

 Résolu

Bonjour, Ca fais un moment que je n'ai pas fais de solveur et je pense que c'est vraiment pas dur à trouver mais je n'y arrive pas. J'aimerais fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sebou66

Mon ping est ultra faible mais ma connexion est de 11 mbps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Oniz77

Probleme de langue

 Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette

Masquer une section si la case à cocher n'est pas activée

 Résolu

Bonjour , hello :) J'ai un crée un formulaire Excel à remplir. Dans celui-ci, en ligne 3 j'ai inséré 4 cases à cocher. On peut en cocher plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sawatika

Supprimer pop up silverlight

 Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern

Bonjour copie cellule dans tableau en vba excel

 Résolu

Bonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
oups0031

Telecharger mastering vrey

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Idée de faire un formule de pointage sur excel

 Résolu

Bonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment insérer une vidéo sur une autre vidéo avec movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chespas

Mettre des pages html en ligne !

 Résolu

Bonjour, je suis bon en html et en css et j' ai crée un site pour une course à pieds mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Ils disent tous s...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Fab1205

Formatage involontaire d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Comment se débarrasser de hi5@taggedmail.com

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis agressé tous les jours par ce site. Impossible de se désabonner (mais je ne suis jamais abonné!) Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
RANDRE

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
halasa

Accès internet

 Résolu

Bonjour j'ai réseau à fond mais pas d'accès internet C est ecrit réseau non identifié j'ai à tout prix besoin d internet mais là ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
italien du sud

Violation de partage

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel à retourner complété. J'ai d'abord enregistré le fichier sur le disque dur puis je l'ai ouvert, j'ai rentré les...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Olibordeaux

Colonnes liées d'une feuille à une aure

 Résolu

Bonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Viking58

Feedback messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi sert l'action feedback dans la messagerie privé Facebook ? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
woolexia

Fonction si oui = cellule*cellule

 Résolu

Bonjour, merci de me lire actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
juliendu51100

Logiciel scrabble

 Résolu

Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jedi08

Nb de jour ouvrable dans une période

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier Excel pour le calcul des dates d'expédition. Nous entrons la date de réception désiré par le client et Excel nous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PlacageGranby
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000