Problème discussion instantanee sur facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème discussion instantanee sur facebook
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
10 réponses
Tenter cette manip, je suis informaticien et j'ai cherché un bon moment avant de trouver une solution. Il faut ajouter un site dérivé de facebook dans les sites de confiance d'internet Explorer. Pour cela, ouvrir Internet Explorer, puis Outils -> Options internet -> Onglet Sécurité -> se placer sur Sites de confiance puis cliquer sur [Sites]. Decocher la case "Exiger un serveur sécurisé" si elle est cochée. Dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone" taper : http://*.fbcdn.net puis cliquer sur ajouter. Fermer toutes les fenêtres puis relance Internet Explorer ....
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.
J'ai exactement le même problème, et j'ai aussi Mozilla Firefox. Ca fait au moins 1 an que ca dure !
J'ai trouvé une solution : va sur le site "meebo.com" . Il te permettra de te connecter à la discussion instantanée de facebook sans problème.
Il te suffit de te connecter à facebook, d'ouvrir une autre fenêtre et de te connecter à meebo. C'est tout ! Et ca marche parfaitement, c'est nickel ;) .
j'espère t'avoir aidée !
J'ai trouvé une solution : va sur le site "meebo.com" . Il te permettra de te connecter à la discussion instantanée de facebook sans problème.
Il te suffit de te connecter à facebook, d'ouvrir une autre fenêtre et de te connecter à meebo. C'est tout ! Et ca marche parfaitement, c'est nickel ;) .
j'espère t'avoir aidée !
Bonjour Lorenzo, j'ai eu le même problème ms avec mozilla firefox, et la solution que l'on m'a donné sur "comment ça marche" c'est de te connecter à meebo.com et de cliquer sur facebook et de rentrer ton identifiant et mot de passe pr moi ce-
la à fonctionner, j'espère que ton problème sera résolu.
Anita
la à fonctionner, j'espère que ton problème sera résolu.
Anita
Evlovdog
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
6 juin 2010 à 23:24
6 juin 2010 à 23:24
Regarde sur le coté, à gauche, il devrait y avoir marqué qui sont tes amis en ligne. Clique et normalement tu peux discuter tranquillement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai plus ma liste d'amis affichée sur le coté gauche donc je ne peux pas cliquer dessus et toujours le triangle jaune avec le point d'exclamation merci de m'apporter une aide
anita
anita
Evlovdog
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
7 juin 2010 à 18:02
7 juin 2010 à 18:02
d'accord, je vais essayer de trouver une solution ^^
Tu utilise quoi pour internet ?
Internet 8 ? Mozilla Firefox ? ..
Tu utilise quoi pour internet ?
Internet 8 ? Mozilla Firefox ? ..
Evlovdog
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
8 juin 2010 à 18:41
8 juin 2010 à 18:41
Ah.. Il doit y avoir un moyen de la réactiver ^^
As tu chercher sur google une solution ?
As tu chercher sur google une solution ?
Evlovdog
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
9 juin 2010 à 21:54
9 juin 2010 à 21:54
D'accord je vais te chercher une solution alors ;)
Evlovdog
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
10 juin 2010 à 00:30
10 juin 2010 à 00:30
http://www.infos-du-net.com/actualite/13296-facebook-messagerie-instantanee.html
Ils disent ici que pas tout le monde n'y ont accès, va voir.
Ils disent ici que pas tout le monde n'y ont accès, va voir.
30 nov. 2011 à 13:31
1 déc. 2011 à 17:27
20 déc. 2011 à 16:12
je n'ai toujours pas accès à la page de connexion de facebook! on me dit que le site est surchargé ou indisponible, depuis 15 jours!!
j'arrive à me "connecter" via leur connexion de secours, mais je n'ai plus accès à mes infos ou photos, mes jeux.... j'ai tenté sur firefox, google, google chrome mais rien n'y fait!!! pourtant j'ai accès à mes messageries et à la recherche sur internet san aucun problème!
avec leur connexion de secours, j'ai vu qu'il y a le triangle jaune sur la discussion instantanée!
Auriez-vous une solution, svp!!!
je n'arrive pas à contacter facebook, aucun de leur lien ne fonctionne!
merci par avance!