Mtp
Résolu
fufeluse
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jordys -
jordys -
Bonjour,
Chaque fois, que j'allume mon pc ( ACER aspire 7720 G ), Celui-ci m'indique le message suivant : " logiciel de périphérique mobile mtp non installé !!!! "
J'ai déjà lu certains messages similaires mais les messages sensés m'aider me semblent écrits en CHINOIS !!!!! (Et je ne suis pas du tout raciste mais plutôt TRES DEBUTANT voir IGNORANT en la matière !!!!)
Y aurait-il qq'un qui puisse m'aider en français pour novice !!!!
MERCI a TOUS !!!!!
Chaque fois, que j'allume mon pc ( ACER aspire 7720 G ), Celui-ci m'indique le message suivant : " logiciel de périphérique mobile mtp non installé !!!! "
J'ai déjà lu certains messages similaires mais les messages sensés m'aider me semblent écrits en CHINOIS !!!!! (Et je ne suis pas du tout raciste mais plutôt TRES DEBUTANT voir IGNORANT en la matière !!!!)
Y aurait-il qq'un qui puisse m'aider en français pour novice !!!!
MERCI a TOUS !!!!!
A voir également:
- Appareil mobile mtp
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Dans Propriétés de l'Appareil mobile MTP,
j'ai 3 onglets : General,Pilote et Détails , dans celui-ci j'ai un écran TV et il y a Appareil mobile MTP,
Ensuite dans propriete il y a de selectionné : DESCRIPTION du periph.
et Valeur : APPAREIL mobile MTP ?????????
Qu'est-ce que je dois selectionner pour avoir d'autres détails ?
j'ai 3 onglets : General,Pilote et Détails , dans celui-ci j'ai un écran TV et il y a Appareil mobile MTP,
Ensuite dans propriete il y a de selectionné : DESCRIPTION du periph.
et Valeur : APPAREIL mobile MTP ?????????
Qu'est-ce que je dois selectionner pour avoir d'autres détails ?
Tout d'abord, merci pour t'être intéressé de ma détresse ;-)
Euh ,.....Je n'ai pas de périphérique branché , NON !!!