Les discussions

Envoyer par mail un document en pièce jointe.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

[excel] compter cellules de texte identique

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai compter le nombre de cellules contenant un texte donné, pour en obtenir le nombre total. Comment puis-je procéd...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kalou

Extraire certains mots de plusieurs cellules excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau où deux cellules contiennent une liste différente de mots tels que : "Draps et linges compris – Espace Spa – Lit 90 cm – ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PHILOU10120

Excel: j'introduis 4 chiffres: résultat est 2 chiffres, 1 point et 2 chiffres

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'introduis 1234 dans une cellule, le résultat est 12.34 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Vaucluse

Tester si numérique jusqu'à trouver

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau en colonne A figurent "les numéros de référence". Le tableau se rempli via un Userform. Le numéro de référence s'indique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LeDebutantVBAFou

Excel calcul bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un fichier Excel ou autre afin de pouvoir faire mes fiches de paies moi-même. Cela fait 2 mois que j'essaie d'en créer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alinouprime

Plus de barre menu ni outil

 Résolu

Bonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Comment récuperer, mes favoris internet .

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Alain..

Je n'ai plus google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole

Excel sauveur

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Papier à lettres html

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lefebvredulac

Calcul heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche de partout mais je ne trouve aucune solution si tant est qu'il y en ait. Un fichier étant plus parlant qu'un lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
petite74

Logiciel de stromae

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre ...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DD

Comment avoir ma connection en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru

«audio non pris en charge»

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment perdu. J'ai récemment acheté une carte son (Focusrite Scarlett 2i4) pour y brancher mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jeannets

Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SLD51

Facebook se referme au bout de 10secondes

 Résolu

Bonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, j'ai une colonne A et une colonne B comme suit : 620 1.00 620 1.00 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CETIFA

Comment ouvrir un second compte twitter?

 Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate

Insérer des contacts sur gmail.

 Résolu

Bonsoir , Je recherche comment insérer des contacts sur GMAIL , je n'y arrive plus Merci et bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dino-Isa

Demande d'ajout d'amis

 Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cesel45

Pieces jointes groupees

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit pour envoyer une quinzaine de pièces jointes.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
souky_2001

Dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour * Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir. Louise Merci d'avance * ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jenaipasdonndepseudo.

Je veux un cv moderne

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans une colonne a faire un total des OUI et NON sachant que OUI=20 NON =0. Avez vous la solution ? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChrisPF13

Recherche solution pour un tableau échéancier mensuel sur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et aussi en tant qu'utilisatrice d'excel. J'ai mis en place un classeur comportant 2 feuilles qui font le l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LolaBosse

Gérer un compte gmail à partir de thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lematellois

Logiciel utorrent

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai besoin d'un conseil. depuis un bon moment maintenant je veux installer utorrent sur mon pc mais j'ai vu sur internet plusieurs gens qui ...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire excel avec visuel basic

 Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Impossible install logiciel par manque de windows installer 3.1 v2

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais installer un logiciel mais impossible car il manque Windows installer 3.1 v2, alors je l'ai téléchargé de chez Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lino

Formule et couleur

 Résolu

Bonjour, je débute sur Excel et j'ai un dilemme j'ai ma cellule A2 qui contient des km réel (ex: 83000) j'ai ma cellule B2 qui contient des k...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lecarollo

Conditions si et format horaires

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier avec un total horaires, la conditions est que des 00:30min, le tarif horaires change mon soucis est que je bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
serco19

Impossible de demander l'enregistrement des identifiants et mots de passe

 Résolu

Bonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pistouri

Aide pour une recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir a tous j ai deux feuilles une première ou j ai "cheval" en B26 en B27 j indique cette formule =RECHERCHEV(B26;cave!$A$2:$AB$8;3;FAUX) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flexi2202

Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Yockay

Référencement chaine youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaine YouTube mais je ne la retrouve pas dans la barre de recherche Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Formule compris entre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Gil95-60

Image cliquable dans html

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour rendre une partie d'une image cliquable vers un site internet dans du code html ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
efS

Macro pour changer la copie d un fichier en ligne par colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une macro qui enregistre une saisie de la feuille 1 ( D2 à D24) vers la feuille 2 mais sur la 1° ligne libre. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ccm81

Fichier word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maze

Recherchev avec une partie du contenue d'une cellule

 Résolu

Bonjour C'est pour faire une recherchev avec une partie du contenue de la cellule. j'ai une colonne avec des numéro de département et une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Excel, classer par ordre alphabétique ?

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit problème. J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services u...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
EUGENIE40

Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?

 Résolu

Je ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
guillemettebert

Excel microsoft 360

 Résolu

Bonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nialpi

Problème filtre excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SAYRO

Zut, l'onglet a planté... !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Boîte mail (peut-être) piraté

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de aide car est un peut de doute sur un email de fishing regarder mais spam pour rigoler par en se moment j'avais plein de gro...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Shinobi55

Mode avion impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai vu et testé la solution proposée de touche Windows+R puis démarrage normal mais ça ne fonctionne pas. J'ai un Lenovo et même l'assist...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Excel calcul temps avec distance et vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

 Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000