Les discussions
Duplication de cellules excel
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...
Impossibilité d'écrire un message
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...
Comment fait pour mettre textes graph 85 sd
RésoluBonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!
Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?
RésoluBonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...
Traduire la video
RésoluBonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...
Vba concaténer deux réponses userform
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...
Comment on met des têtes de cheval comme ds wtc ?
RésoluComment on met des têtes de cheval sur le visage ou sur certaines parties du corps comme dans what the cut?
Désinscription
RésoluBonsoir, Je me suis inscrite sur audultfriendfinder. j'ai vu qu'il fallait payer mais je n'ai pas fait confiance. j'ai voulu supprimer mon compte mai...
Changement de langue dans un mail avec windows live mail
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur et je suis totalement novice avec Windows 8. Pour ma messagerie Internet, j'utilise Windows Live Mail e...
Java
RésoluBonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...
Afficher minimum d'une courbe
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...
Concatener du texte + heure
RésoluBonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...
Fermeture d'un fichier
RésoluBonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...
Tablette archos
RésoluBonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....
Pb de reception de message avec des fichiers
RésoluBonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...
Wetransfer
RésoluBonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...
Que veut dire "(8)"
RésoluBonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci
Transposer une colonne en plusieurs colonnes
RésoluBonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...
Aligner avec microsoft word
RésoluBonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...
Formule open office avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0
Page x de y
RésoluBonjour, J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le n...
Problème de décimale
Résolubonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...
A la fin d'uriner je dois pousser ou contracter pour vider la fi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon problème est la depuis tout petit si mes souvenirs sont bon, jusqu'à maintenant je pensais que mon problème était normale...
Mumble + micro = 80-100% utilisation uc
RésoluBonjour à tous ! Alors comme vous l'aurez compris dans le titre, lorsque je lance mumble, j'ai des pics d'utilisation de mon UC allant jusqu'à 100%...
Additionner les heures en fonction couleurs de remplissage
RésoluBonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...
[besoin aide excel] afficher toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de demander à Excel (ou un autre programme) de créer la totalité des combinaisons possibles sachant...
Logiciel de clonage de disque dur gratuits
Résolubonjour je cherche un logiciel de clonage de disque
Fichier excel qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...
Paypal non vérifié
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une...
Flash player bloqué
RésoluBonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...
Compte facebook
Résolu/FerméComment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?
Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...
Supprimer mails non lus
RésoluBonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...
Accès à boite mails
RésoluBonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...
Nombre de valeur unique
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...
Référence cellule
RésoluBonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...
Problème récéption mais lotus notes
RésoluBonjour Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je r...
Sommeprod et somme.si avec plusieurs criteres
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...
Pack office gratuit
RésoluBonjour, Je suis étudiant donc n'ai pas trop d'argent, je souhaiterai pouvoir utilisé un pack office avec traitement de texte, tableur, diaporama ...
Affichage du résultat
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...
Formular1c1 de colonne à colonne avec find
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...
Open office 1.4.4
RésoluBonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...
Suppression de compte de mon facebook
RésoluBonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Seuil
RésoluBonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...
Boucle while
RésoluBonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...
Demander facebook au parents
RésoluBonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne ...
Problème barre de pub intempestive !
RésoluBonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...
Message bizarre émanant d'hotmail
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...
Impression des mails avec gmail
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...
Formule somme si changement de date
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...