Microsoft office 2016
Résolu
yahaut
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un message en orange qui s affiche avec une erreur de code
0-1012 (0)
je voudrais que vous m aidiez a remédier á cela.
Merci
je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un message en orange qui s affiche avec une erreur de code
0-1012 (0)
je voudrais que vous m aidiez a remédier á cela.
Merci
A voir également:
- Microsoft office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Je pense que cette erreur vient du fait que tu avais déjà une version précédente installée et mal désinstallée si cela a été fait ...
Quelle version avais-tu ?
Édit ► Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel Microsoft propose un outil capable de déceler les versions installées et de les désinstaller .... (Voir le pavé bleu vers Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je pense que cette erreur vient du fait que tu avais déjà une version précédente installée et mal désinstallée si cela a été fait ...
Quelle version avais-tu ?
Édit ► Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel Microsoft propose un outil capable de déceler les versions installées et de les désinstaller .... (Voir le pavé bleu vers Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu