Les discussions
Impression - chaque option liste validation données dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...
Chrome trop lent
RésoluChrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH
Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule
RésoluAmis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...
Impossible envoie mail avec fichier joint
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...
Me désinscrire de meetic
RésoluBonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...
Confirmation
RésoluBonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...
Dictionnare encarta
RésoluBonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Compte facebook
RésoluBonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Inscription instagram
RésoluBonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...
Logiciel win rar
RésoluBonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...
Formule et tri
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...
Un site de tchat gratuit svp ?
Résolu/FerméBonjour, svp donnez moi des sites de bon tchat gratuit !!!!
Problèmes avec libro...
RésoluBonjour, Chose peu courante: je sors de mon forum habituel... ;) Bon, j'ai un big problème, pour des raisons bien trop longues à expliquer et a...
Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...
Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect
RésoluBonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...
Documents compressés avec pdf24 disparus
Résoluj'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit
Problème avec "radeon crimson"
RésoluBonjour à tous, voila mon problème: le logiciel crimson "disparaît de mon ordi" quelques jours après son installation. C'est la deuxième fois qu...
J'ai perdu ma messagerie gmail
RésoluBonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...
Question de être invisible
RésoluBonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille
RésoluSalutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...
Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8
RésoluBonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...
Téléchargement free studio
Résolubonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...
Ccleaner portable impossible en français
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...
Compte sur l'étudiant à supprimer
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le compte que j'ai créé sur l'étudiant.fr mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un en a-t-il une idée ? Merci...
Desinstallation utorrent !!
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...
Mes formules ne se calcule pas bien.
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Firefox très lent avec windows 10
RésoluHello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...
Site pôle emploi indisponible
RésoluBonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site dat...
Numérotation pied de page
Résolubonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...
Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...
Arrondi date
RésoluBonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...
Insertion objet excel dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...
Les site de manga ??
Résolubjr je recherche des bons sites pour télécharger des episode de manga et surtout ou il ya le manga fullmetal alchimiste psk je trouve pas les dernie...
Calculer un somme à condition
Résolubnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...
Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini !
RésoluBonjour Ca commence par un Nouveau problème de connexion à webmail free. (depuis 4/5 jours) Comme d'hab dans ces cas là on se dirige vers l'URL...
Calculer un somme à condition
Résolubnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...
Changer son adresse hotmail
RésoluBonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...
Afficher section photo sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Texte libre et formule dans la même cellule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...
Je veux restaure mon telephone je perdu le code secret
Résolubonjour , je veux restaure mon telephone
Confiance au logitiel
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Récupération photo
RésoluBonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...
Addition cellules dans une meme colonne
RésoluBonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...
Retrouver clé du produit microsoft office 2007
RésoluBonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...
Connexion site
RésoluBonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses
Donner selon base de donner
RésoluBonjour à tous, Je voudrais que lorsque je saisi un code pré établie que les céllules qui lui corresponde s'affiche dans les cases appropriés. E...
Envoi d'un petit film
RésoluBonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...