Les discussions

Les sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Poupette18

Formule si et supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
momo

Problème hauteur première ligne tableau word

 Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak

Recuperation des dossiers ou donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Bloquer les mails dans gmail

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Poster ma premiere video

 Résolu

Salut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LaBlondesurlesjeux

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de CCM. Ma question : sur outlook, comment changer le mot de passe de ma boîte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
martinfrancois

J'ai un probleme avec microsoft mot de passe oublie

 Résolu

POURRIEZ M'INDIQUER la demarche a suivre pour recupere mon mot de passe car microsoft! merçi pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mamyoua

Compter les cellules d un tableau

 Résolu

Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Copier-coller en colonne sans bouger la mise en forme des lignes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kto

Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau d...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xavier59

Deezer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
TheoPopo

Voix pour lire texte genre word

 Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
0ff

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400

Résiliation a c-date

 Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ns

Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mails

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail, auquel j'ai répondu, il provenait d'une boîte mails piratée? est ce que ma boîte mails risque d'être piratée à son tour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mamaguy

Pour récuperer son compte facebook

 Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Flasher

 Résolu

salut j aimerais etre informaticien , vous pouvez me donner des B A S ,des logiciels..... merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Hydr0s

Supprimer des messages

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Onglet lent sous mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Publipostage excel/word

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049

Calc/ rechercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas

Capture d'écran

 Résolu

J'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papypatauge

Revendication plusieurs pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre

 Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Condition sur une couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
QwertyAzertyu

Windows 10

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette

Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables

 Résolu

Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Traducteur instantanne

 Résolu

Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
^Abel^

Conversion d'une date + heure (texte) en date + heure (chiffre)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Mon word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mervy

Macro selection de cellules dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ljonnier

Nombre de nuit pour hotel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jamryl

Groupe secret

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message

 Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
martinfrancois

Fonctionnement de sumproduct pour le mois de janvier

 Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook

 Résolu

Bonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre htlm

 Résolu

Bonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ilojoulia

Total liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
veronik.page

Téléchargement du logiciel access gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien pour télécharger le logiciel ACCESS 2000 ou 2003 gratuitement pour pouvoir me préparé à mon examen tout en m'exerçan...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Thierrybeya

Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

 Résolu

Bonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HARMONICA5

Adresse team speack introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai jouer un serveur de jeux Dayz Standalone avec un serveur vocal Team Speack. J'ai recu plusiseurs mail d'activation pour Le serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mouss6555

Icône messenger disparue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie

Accès au deep web sans tor

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alèdelescopains

Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rastadu23

Logiciel capture video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AlexSF

Signalement d'un site choquant à google.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000