Les discussions

Impression - chaque option liste validation données dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yrmouf

Chrome trop lent

Résolu

Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
krutenau

Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule

Résolu

Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...

LOLO

Impossible envoie mail avec fichier joint

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Picova16

Me désinscrire de meetic

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Nat

Confirmation

Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Dictionnare encarta

Résolu

Bonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
timine52

Inscription instagram

Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

Sandouno

Logiciel win rar

Résolu

Bonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...

sosodesj

Formule et tri

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...

Annie

Un site de tchat gratuit svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnez moi des sites de bon tchat gratuit !!!!

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Samantha

Problèmes avec libro...

Résolu

Bonjour, Chose peu courante: je sors de mon forum habituel... ;) Bon, j'ai un big problème, pour des raisons bien trop longues à expliquer et a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Luke1

Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pammie

Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect

Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gbinforme

Sommaire

Résolu

Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci

B.B

Documents compressés avec pdf24 disparus

Résolu

j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jogrammes

Problème avec "radeon crimson"

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: le logiciel crimson "disparaît de mon ordi" quelques jours après son installation. C'est la deuxième fois qu...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...

mushu14

Question de être invisible

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Adri1infos

Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille

Résolu

Salutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
The_boss_68

Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8

Résolu

Bonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...

theboc54

Téléchargement free studio

Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

baptiste.r1807

Ccleaner portable impossible en français

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...

Lady Mel

Compte sur l'étudiant à supprimer

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte que j'ai créé sur l'étudiant.fr mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un en a-t-il une idée ? Merci...

crapoulou

Desinstallation utorrent !!

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Mes formules ne se calcule pas bien.

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...

Blondy485

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Firefox très lent avec windows 10

Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub

Site pôle emploi indisponible

Résolu

Bonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site dat...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pat

Numérotation pied de page

Résolu

bonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...

E26250

Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...

Utilisateur anonyme

Arrondi date

Résolu

Bonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...

gregory

Insertion objet excel dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
diaviso

Les site de manga ??

Résolu

bjr je recherche des bons sites pour télécharger des episode de manga et surtout ou il ya le manga fullmetal alchimiste psk je trouve pas les dernie...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
rizlaa

Calculer un somme à condition

Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...

naimgan

Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini !

Résolu

Bonjour Ca commence par un Nouveau problème de connexion à webmail free. (depuis 4/5 jours) Comme d'hab dans ces cas là on se dirige vers l'URL...

balle

Téléchargement

Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

kephren1951

Calculer un somme à condition

Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...

Vaucluse

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

gehi

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bébé62

Texte libre et formule dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...

Vaucluse

Je veux restaure mon telephone je perdu le code secret

Résolu

bonjour , je veux restaure mon telephone

^Abel^

Confiance au logitiel

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lasouris!

Récupération photo

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

piluem

Addition cellules dans une meme colonne

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
francki85

Retrouver clé du produit microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
pragoujon

Connexion site

Résolu

Bonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Donner selon base de donner

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que lorsque je saisi un code pré établie que les céllules qui lui corresponde s'affiche dans les cases appropriés. E...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Blondy485

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000