Suppression compte twitter
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...
Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...
Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...
Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...
Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...
Bonjour, Ce matin à 5h59 je me suis embrouillé avec un groupe de gens car ils étaient fier de gagner à 1 contre 3. Ils m'ont invité à un g...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...
Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...
Bonjour, Mon Email est piraté, le Hacker m'envoie un message à moi même et essaye de m'extorquer des bitcoins , j'ai changé le mot de passe, j'ai en...
Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...
Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...
Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...
bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...
Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...
Bonjour a toute et a tous j'aurais une question , si quelqu’un pourrais m'éclaircir sa serrai bien aimable : Je voudrais supprimé mon compte Paypal ...
Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...
Bonjour, J’ai demandé la carte edhabia mais malheureusement j’ai fait une erreur j’ai inversé le nom et le prénom je suis vraiment bloqué quel e...
Bonjour, Comment trouver le nom du propriétaire d'un no de portable en Suisse ? +41.....
Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...
Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...
Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...
Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...
Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci
Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Bonjour tout le monde!.. Une question de béotien, mais...je la pose quand même!.... Quand l'on télécharge un logiciel, il est généralement demandé : "...
Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...
Bonjour, J'ai par erreur enregistré le mot de passe de ma messagerie perso Outlook Web App sur un ordinateur partagé professionnel, comment puis je...
Bonjour, Je viens de recevoir de la part d’un numéro en 06 le SMS suivant : « Utilisez ****** comme code de connexion pour cabify. (Account kit fac...
Bonjour j'ai une colonne A avec des chiffres de 1 à 9 et sur la colonne a côté B des chiffres j'utilise la fonction =MAX pour avoir le chiffre le plu...
Bonjour, Merci de m'aider a régler ce problème. Dans mon fichier ( Joint au lien ) je souhaite éliminer la colonne en rouge ( Sortie ) de ma feuill...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une liste déroulante que j'aimerais créer sur Excel. La liste que je veux c...
Bonjour, comment rétablir la barre de menus orange avec fichiers, affichage, marque pages
Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel que j'aimerais vous soumettre : J'ai un tableau classique (8 colonnes, 200 lignes, avec un nom ...
Bonjour, comment faire passer une information garatuitement par tout le net
Bonjour Je suis sous Windows 7 J'ai déjà Avast Premium, Malwarebytes et CCleaner AVG TuneUp me propose de prolonger d'un an mon abonnement Mais je...
Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...
Bonjour, Je souhaiterais en cellule O3 afficher 1 si les cellules de G3 à N3 sont vide et s'il est inscrit 1 sur l'une d'entre elle dans ce cas aff...
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...