Modifier ordre des comptes sous thunderbird [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 merci -
Bonjour,

Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en haut...). est-ce possible et comment ? J'ai cherché cette info et ne la trouve nulle part...

Thierry

3 réponses

Messages postés
18240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 201
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La manip de Peltier marche parfaitement!!!
Merci pour votre réponse. J'ai suivi les explications concernant la manip de peltier, et ça a fonctionné sans problème.

Nickel, Merci !!
merci petit TPELTIER; j'ai effectué tes manips !! super. Bon il se trouve que j'ai plus d'accounts (12 ) sur la lige qui récapitule les comptes que de compte , mais en tenant compte des places et un peu au pif j'ai réussi à mettre en premier ce que je voulais, d'autant que tu as indiqué comment mettre toujours en premier une adresse, même en réorganisant. mille mercis Sophie 61 ans, pourtant pas très geek ! lol bises à tous
par contre le module TB ne veut pas s'ouvrir sur mon mac récent. En tous les cas, 6 ans après, cette publication est pointue, car pas trouvé un seul autre lien
Super, merci ! Le module complémentaire signalé par dubcek fait des merveilles. Comment a t'il pu échapper à mes recherches...Sans doute les mauvais mots-clés.

Thierry
Messages postés
23557
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 181
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , ce n'est pas possible car le classement des adresses se fait par ordre alpha par défaut ou bien tu crées une nouvelle liste des adresses importantes mais elle sera classée par ordre alpha elle aussi
Edit : J'ai écrit une bêtise car je viens de faire un essai et il suffit de pointer sur le nom de ton contact puis propriété et le renommer (dans le pavé Nom à afficher) en lui collant devant un ordre numérique >> L'adresse mail ne changeant pas
Exemple
1-Tartampion Jaques
2-Machin Pierre

A confirmer si ok

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+