Les discussions
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb
RésoluBonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...
Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...
Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails
RésoluBonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...
Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site
RésoluBonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...
Extraire musique de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...
J'ai reçu un code de confirmation facebook sans raison
Résolu/FerméBonjour, Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoi...
La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox
RésoluBonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...
Réinstallation
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...
Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.
RésoluBonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...
Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...
Formule excel qui ne fonctionne plus ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...
Comment cree au adresse courriel
Résolusalut j'aimerais savoir comment cree un adreese courriel , et quel est la difference entres l' adresse mail et adresse courrile
Comment compter le nombre de caractères dans un texte word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
Formule incomplète
RésoluBonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...
Impossible d'accéder
Résolubonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...
Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...
Retrouver mon compte meetic
RésoluBonjour, Je me suis désinscrite de meetic mon abonnement ne s arrête qu en décembre..je voudrais le réactiver cmt faire? Merci
Barre haut de page
RésoluLa barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...
Portection & cellules verrouillées en excel 2016
RésoluBonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...
Formule peut-être simple ?
RésoluBonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...
Je ne peux pas lire mon courrier gmail
RésoluBonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...
Ouvrir fichier microsoft word sur open office
RésoluBonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...
Mise en forme collage spécial dans writer
RésoluBonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...
Problème de recherche internet lieé au compte google.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'effectue une recherche avec Google, les images n'apparaissent plus. exemple: https://imgur.com/a/eQhFBw1 ...
Rempacer money
RésoluBonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...
Aucun mail ne sort, quel que soit le logiciel ou la boîte, sans message d'erreur
RésoluBonjour et bonne année :-) Je précise de suite que j'ai eu le soucis avant Noël et qu'il s'est réglé par un scandisk, donc ça ne vient pas de ma co...
Crack solidworks
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...
Fonction / commission du vendeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs d...
Erreur de formule recherchev
RésoluBonjour, je plante. Je compare une valeur dans la colonne A "Article" aux valeurs de la colonne Q "TRART_ARTICLE ", et je veux renvoyer en colonne...
Trouver l'adresse postale de quelqu'un
RésoluBonjour, Je recherche l'adresse postale de deux personnes. En sachant que, pour la première personne, je connais : - son nom, prénom, son trav...
Internet explorer ne répond pas
Résolubonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...
Impression si cellule active
RésoluBonjour, J'aimerais que l'impression puisse se faire seulement si l'une des cellules situer entre A5 et A505 est active dans la feuille "Donnée" e...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...
N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis
RésoluBonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...
Plus de mail free
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous, Je ne reçois plus les mails Free depuis le 15 janvier, j'ai donc supprimer la boite mail et je l'ai réinstaller s...
Personne active
RésoluBonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...
Où est l'erreur ?!
RésoluBonjour, quand je lance cette macro, j'ai bien en retour le Msg et le fichier se ferme, MAIS je ne reçois rien dans mes mails. Je cherche depuis ce ma...
Insérer date quand action terminée
RésoluBonjour, J'ai un tableau de gestion de projet et Je voudrais dans la colonne date, que dès que je change un état (F pour Fait, EC pour En Cours, A...
Modifier son mot de passe webmail free
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en pleine séparation et mon adresse mail a été créer depuis le compte Free de mon ex-compagnon. Il connait mon ...
La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...
Logiciel gratuit pour concevoir son jardin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...
Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression
RésoluBonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...
Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...
Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...
Comment accéder à ma boite de messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte avec google mail récement et je n'arrive pas à accéder à ma boite de messageries. Comment dois-je procéder? Merci...
Remplir un document word avec formulaire
RésoluSalut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...
Ebp devis et facturation 2018
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...