Les discussions

Formule pour dispatcher une somme

 Résolu

Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
SuperFun

Supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Comment bloquer les spams dans courrier

 Résolu

Bonjour, Dans Courrier, j'ai beau mettre tous les jours les 20-30 spam qui m'arrivent, dans le dossier des indésirables, Courrier me re-propose les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Mise en forme conditionnelle sur des cellules ayant une formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jola007

Envoi un message avec pj sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Problème sur une listes déroulantes en cascade.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que lorsque la sous classe n'est pas utiliser, le résultat soit automatiquement 0, afin de ne pas altérer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sly31000

Nombre de titre par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a rien donné ... J'ai un tableau excel qui se présente comme ceci : 2.janv.-...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
SRL87

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions et/ou. Je vous mets le fichier en pièce jointe et voilà ma demande : Si R30 est coché...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Lili03100

Impossible de me connecter à la fdj

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être localise par google

 Résolu

Bonjour, comment ne pas être localise par Google, merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Fanette

Program publischer

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinitialisation de Windows 10 je n'ai plus le program Publischer . Y a t'il un program Publischer gratuit à télécharger? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mammie07

Liaison vers la feuille d'un classeur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un classeur disposant de 4 onglets. Un de ces onglets "Facture" va chercher des infos dans l'onglet...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
hollygamer

Cacul jours mois annee avec datedif

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai résoudre un souci de calcul de date : j'ai en B3 : 01/01/2018 en C3 : 31/12/2018 en D3 : =DATEDIF(B3;C3;"y")...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike-31

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic

Onglet "envoyer" inactif

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeanbern

Bonjour, j'ai fermer mon compte paypal quelques semaines passées.

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
eriiic

Problème desinstallation

 Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée

 Résolu

Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mamanjojo1

Money 2005 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Macros pour bottons

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
BelhoucineDine

Comment désactiver microsoft edge et bing

 Résolu

Bonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Crachin

Utilisation d'instagram compliquée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Associer formule texte et couleur dépendant

 Résolu

Bonjour, Au travail on me demande de créer un fichier excel avec des formules associées et je bloque un peu.... J'ai une première colonne avec u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ophelie197

Nb ens si avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, et dans le fichier! J'ai essayer d'expliquer mon problème de manière visible sur le fichier. En faite, en fais...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Document scanner en word

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Photos anciennes

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
renard bleu

Pas le sticker sondage dans les stories

 Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usage si, ou, et et fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens j'arrive toujours à m'induire dans l'erreur. Cela fait maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mecomandisert

Cain et abel ne veut pas marcher

 Résolu/Fermé

Salut les amis, j'utilise un logiciel pour des fins personnels qui se nomme "Cain et Abel" Mais depuis quelques temps, il ne fonctionne plus ... Quan...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bendrop

Affichier une image en fonction de plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai bien ponçé le net et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Je dispose de 3 listes deroulante en cascade (jusque...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FabienDescamps

Recherche, equiv, index, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Looping38

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma ligne de couleur par rapport au numéro de la semaine. Je veux une couleur par semaine. Je n'ai pas vraiment envie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
CRCA79

Pps sécurisés

 Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Formule avec condition date

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voilà je bute sur 1 formule avec une date. formule souhaitée : si la date saisie en A1 est inférieur au 01/04/2014 alo...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lili03410

Aide pour retrouver mot de passe

 Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Fichier money impossible à ré-ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jmarion3

Messagerie instagram ordinateur mac

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Copie automatique dans word

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
La-Fred

Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Copie automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je rentre la ref des factures travaux dans une colonne et des factures administrative dans une autre. dans c'est deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eloalou38

Quantité souhaité

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai crée un colonne dans la feuille " Etat des stocks " colonne " Quantité souhaité " je souhaite faire apparaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bryan94400

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Pied de page word

 Résolu

Comment je pourrais faire la pagination de différentes manières ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Adresse d'envoi par defaut

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000