Les discussions

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marylsa

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Guy_L

Extraire musique de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

J'ai reçu un code de confirmation facebook sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoi...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Chantale

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

kaneagle

Réinstallation

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

jmarion3

Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.

Résolu

Bonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...

pistouri

Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poitou08

Formule excel qui ne fonctionne plus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
CarineVL

Comment cree au adresse courriel

Résolu

salut j'aimerais savoir comment cree un adreese courriel , et quel est la difference entres l' adresse mail et adresse courrile

Merci

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477

Formule incomplète

Résolu

Bonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Impossible d'accéder

Résolu

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kirkala

Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
luciamelissa21

Retrouver mon compte meetic

Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de meetic mon abonnement ne s arrête qu en décembre..je voudrais le réactiver cmt faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fleur62

Barre haut de page

Résolu

La barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Poggiolais

Portection & cellules verrouillées en excel 2016

Résolu

Bonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vaucluse

Formule peut-être simple ?

Résolu

Bonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...

gigipong

Je ne peux pas lire mon courrier gmail

Résolu

Bonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
allan2610

Ouvrir fichier microsoft word sur open office

Résolu

Bonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...

loic

Mise en forme collage spécial dans writer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
mS12

Sos je cherche un nom pour mon facebook

Résolu

je cherche un nom pour mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Mery

Problème de recherche internet lieé au compte google.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'effectue une recherche avec Google, les images n'apparaissent plus. exemple: https://imgur.com/a/eQhFBw1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pistouri

Rempacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Aucun mail ne sort, quel que soit le logiciel ou la boîte, sans message d'erreur

Résolu

Bonjour et bonne année :-) Je précise de suite que j'ai eu le soucis avant Noël et qu'il s'est réglé par un scandisk, donc ça ne vient pas de ma co...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
harmonycom

Crack solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
AAAxel

Fonction / commission du vendeur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs d...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Alfred

Erreur de formule recherchev

Résolu

Bonjour, je plante. Je compare une valeur dans la colonne A "Article" aux valeurs de la colonne Q "TRART_ARTICLE ", et je veux renvoyer en colonne...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse postale de quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je recherche l'adresse postale de deux personnes. En sachant que, pour la première personne, je connais : - son nom, prénom, son trav...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
..........

Internet explorer ne répond pas

Résolu

bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jean-dimitri

Impression si cellule active

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'impression puisse se faire seulement si l'une des cellules situer entre A5 et A505 est active dans la feuille "Donnée" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
f894009

Télécharger vidéos youtube

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

ROBDAN

N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis

Résolu

Bonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jimi

Plus de mail free

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous, Je ne reçois plus les mails Free depuis le 15 janvier, j'ai donc supprimer la boite mail et je l'ai réinstaller s...

bendrop

Personne active

Résolu

Bonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
dedeee

Où est l'erreur ?!

Résolu

Bonjour, quand je lance cette macro, j'ai bien en retour le Msg et le fichier se ferme, MAIS je ne reçois rien dans mes mails. Je cherche depuis ce ma...

Moto84

Insérer date quand action terminée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de gestion de projet et Je voudrais dans la colonne date, que dès que je change un état (F pour Fait, EC pour En Cours, A...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Marion

Modifier son mot de passe webmail free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en pleine séparation et mon adresse mail a été créer depuis le compte Free de mon ex-compagnon. Il connait mon ...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
saheleo

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula

Logiciel gratuit pour concevoir son jardin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
paulmartin

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Damiendec

Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
simco

Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dori@n

Comment accéder à ma boite de messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte avec google mail récement et je n'arrive pas à accéder à ma boite de messageries. Comment dois-je procéder? Merci...

jojo

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Ebp devis et facturation 2018

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000