La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea

Résolu/Fermé
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 15 déc. 2018 à 12:00
 blYmp - 26 févr. 2020 à 11:07
Bonjour et merci par avance pour votre aide,
j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché !
La mise à jour d'Adobe DC n'est pas possible après le téléchargement proposé, l'installation commence puis s'arrête avec l'information citée en titre !
j'ai essayé de désinstaller en passant par programme et fonctionnalité en cycle normal et en mode sans échec, pas possible
j'ai essayé par ccleaner pas possible !
j'attends vos suggestions
bon we
bien cordialement
Michel

2 réponses

Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 8
15 déc. 2018 à 20:13
hmm, problème bien embêtant...

Essayez l'outil de nettoyage d'Adobe fourni sur cette page :
https://labs.adobe.com/downloads/acrobatcleaner.html

Si ça ne marche toujours pas, essayez de voir s'il y a un exe à lancer dans le répertoire d'installation d'Adobe Reader pour désinstaller le pack correctif en question.

Après ça, j'aurai malheureusement épuisé toutes mes suggestions...
8
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
15 déc. 2018 à 21:07
bonsoir Cyril,
je vous remercie bien vivement pour votre réponse rapide.
cela a bien fonctionné, désinstallation et réinstallation par la suite, c'est super !
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
bien cordialement
Michel
0
Merci pour le lien et l'outil. Désinstallation et installation faite.
Impeccable
Yv
0