Les discussions

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice

Filtre textuel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

M a t elle debloquée?

Résolu

Bonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Cesel45

Qu'est ce que du pear to pear ?

Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Impression des caractères impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx

Problème upload utorrent

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Cases a cocher et graphiques

Résolu

Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marziam

Numérotation des pages open office

Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Insertion d'un caractère spécial

Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong

Supprimer un commentaire envoie t'il une notification ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...

RoRo

Cellule excel en cellule active

Résolu

j'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...

Gustav

Boite gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Accés à ma messagerie gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

dromadaire_7616

Mettre kompozer en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
thymus

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse

Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Résolu

Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Aide moi pour que je puisse travailler dans compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

OOoForum

Comment récupérer une fichier supprimé ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...

MatisMotte1996

Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell

Résolu

Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...

Babelle94

Recherche fonction

Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

Saxe

Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
vince21140

Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jojodu42210

Cleaner

Résolu

bonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...

fabul

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Diminuer le son wave

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet

Suspendu

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc

Résolu

Bonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pauline_764

Comment savoir le numéro d'une personne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...

madmyke

Recherche réseau francais

Résolu

Bonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chloann

Problème format vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

Hesularr43

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

kaneagle

Réinstaller asus live update

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Elliot.Alderson

Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail

Résolu

Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...

torpille

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

sidahmed3667

Instagram différence entre abonnements/abonnés

Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74

Inscription au site copains d'avant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, ...

cendrillon

Cdex probléme

Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

niko9999

Mes messages ne me parviennent plus

Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

perfido

Winrar version française

Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

polo691

Traitement de données, compilation, programmation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...

Vendereck

Facebook: enlever le choix "partager"

Résolu

Bonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...

MichelleMia

Mot de passe pour fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF

Désabonnement

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Archive winrar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Liste de validation de données avec option de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ColinLcn

Apport en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000