Les discussions

Site bloqué

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pistouri

Messagerie privé bulle discussion

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION

Contacter le support de yahoo mail

 Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] erreur 401 : accès hotmail, outlook refusés

 Résolu

Bonjour, Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0 Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail 401 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lou3313

Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Annonces

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma boîte mail , j'ai au dessus de mes messages 2 annonces et je n'arrive pas à les supprimer. Pouvez-vous m'indiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Combinaison de 5 items avec 3 tendances pour 1 résultat

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
eriiic

Formule

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Vaucluse

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Pb avec l'url envoyée ds mon emailng mailchimp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer dans emailing avec une url qui comporte les infos pour la mise à. jour de ma base de données (les merge tags des ab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ephelya

Formule et insertion colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anthony

Code vba

 Résolu

Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
guerando

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Bloquer une publicité

 Résolu

Bonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Facebook

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Toinette

Recherche valeur dans fichier type calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thibod

Windows serveurs

 Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

Thunderbird et ses corbeilles ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Fichier excel grossi d'un seul coup

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Question compliquer a expliquer

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sly31000

Comment ajouter une colonne avec sierreur

 Résolu

bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flexi2202

Adresse mail évaporée

 Résolu

Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Xileh

Transferts du carnet d'adresse

 Résolu

Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle + couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Estellefortin

Compte signalé

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Protection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jc80

Peu on voir les historique youtube et recherches d'un réseau wifi?

 Résolu

Bonjour Je me connecte normalement au réseau wifi de mes parents et je voudrais savoir si il peuvent voir mon historique de vidéos regarde mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lanalorenzo

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bernichmo

Logique

 Résolu

Bonjour* Les règles vous permettent de déplacer, marquer et répondre aux messages électroniques automatiquement. Vous pouvez également utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Facebook et youtube

 Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme hamadou , je voulais vous demander comment acceder a facebook et youtube fermer par l administrateur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

 Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Fichiers lecture only

 Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Données texte dans une fonction sommeprod

 Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881

Ouverture boite mail

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Création d'abréviation

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong

Bloquer des mail d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dakomay

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Transformer calendrier annuel de 12 colonnes (365 valeurs) en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
meedoo2

Discord impossible de l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Mettre un message d'erreur avant la fermeture d'un fichier excel (condition)

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ghnacer

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Aide sur formule

 Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Validation d'une condition

 Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000