A voir également:
- Magnet link
- Magnet link utorrent - Meilleures réponses
- Magnet download - Meilleures réponses
- Magnet Links ThePirateB ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Magnet link utorrent - Forum - Téléchargement
- Liens ne se telecharge pas directement dans Utorrent ✓ - Forum - Logiciels
- 192.168 ll menara tp link ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Désactiver family link ✓ - Forum - Huawei
7 réponses
Signaler
awax2050
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2018
t'es un génie, tu viens de résoudre le problème du siècle des magnets
Signaler
patlefou
merci beaucoup
Signaler
jplois
Super, merci !!!!!!
hytkiller
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2013
C'est une solution pour le navigateur Google Chrome que j'ai trouvé sur le forum de google peut être que ça fonctionnera pour toi.
Perso je n'ai aucune ligne magnet dans ce fichier.
Go to start menu > run
type in %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data
Double click the Local State file
select notepad to open it with notepad
set the read line (the blinking line) to the top by pressing ctrl + home
search for "protocol_handler" by typing in ctrl + f and entering in protocol_handler
find your protocol. it should say "magnet"
delete that entire line and nothing else
restart chrome, and it should be reset
Perso je n'ai aucune ligne magnet dans ce fichier.
Go to start menu > run
type in %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data
Double click the Local State file
select notepad to open it with notepad
set the read line (the blinking line) to the top by pressing ctrl + home
search for "protocol_handler" by typing in ctrl + f and entering in protocol_handler
find your protocol. it should say "magnet"
delete that entire line and nothing else
restart chrome, and it should be reset
Roger
Essaie de trouver un serveur proxy qui permet de télécharger (spécifie ca dans la recherche google quand en chercheras). La configuration de celui que tu emploies permet de surfer uniquement et pas de se livrer à des téléchargements.
Mais c'est assez rare.
Il existe des proxys payants par contre qui sont des services reconnus et qui te permettrons toutes les fantaisies qui te passent par la tête comme si tu surfais depuis chez toi.
Mais c'est assez rare.
Il existe des proxys payants par contre qui sont des services reconnus et qui te permettrons toutes les fantaisies qui te passent par la tête comme si tu surfais depuis chez toi.
Gouzzman
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2013
Merci Roger,
Je ne pense pas que le souci vienne du proxy que j utilise vu que j utilisais le même pour les torrents il ya 2 jours. Je vais quand même éssayer d'en trouver un autre non payant.
Le problème pourrait il venir d'autre part ? (le site n'est pas fermé juste bloqué dans mon Pays)
Je ne pense pas que le souci vienne du proxy que j utilise vu que j utilisais le même pour les torrents il ya 2 jours. Je vais quand même éssayer d'en trouver un autre non payant.
Le problème pourrait il venir d'autre part ? (le site n'est pas fermé juste bloqué dans mon Pays)
hytkiller
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2013
J'ai le même problème que toi à une différence près, c'est que je suis sur la RC de windows 8.
Si je ne me trompe, le magnet link associe directement le lien de téléchargerment au programme bittorent ou utorrent sur ton pc et lance donc le programme et le chargement.
J'ai donc l'impression que pour ma part, le lien avec mon programme utorrent ne se fait pas, bien qu'il soit correctement installé.
Quelqu'un aurait une solution?
Si je ne me trompe, le magnet link associe directement le lien de téléchargerment au programme bittorent ou utorrent sur ton pc et lance donc le programme et le chargement.
J'ai donc l'impression que pour ma part, le lien avec mon programme utorrent ne se fait pas, bien qu'il soit correctement installé.
Quelqu'un aurait une solution?
Gouzzman
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2013
ok, merci mais y a plus simple depiraatbaai.be re-fonctionne.
Le souci venait bien du fait de passer par un vpn qui n'autorise pas les magnet links
Le souci venait bien du fait de passer par un vpn qui n'autorise pas les magnet links