Magnet Links ThePirateB [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
 jplois -
Bonjour,

J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant donné la grandze difficulté de se procurer cela en Europe. Depuis 2 jours le site propose des magnets link et non plus des torrents. Cependant vu que dans mon Beau pays ce site est bloqué je dois passer par un redirecteur me perpetant de cacher mon IP afin d'accéder au site.

Le problème est le suivant, je n'arrive pas à download le magnet link (je sais que la démarche est la même que pour les torrents) j'arrive sur une page ThePirateB assez bizarre et rien ne se passe.

Quelqu'un a t il le même problème? Je pense que le soucis vient du fait que je passe justement par un site redirecteur, vu que le problème ne se situe ni au niveau de mon pc ni au niveau du navigateur utilisé (mozilla, explorer ou chrome).

Merci pour l'aide car sans ces documents ma soif d'apprendre m'asèche les neurones.

Gouz

7 réponses

va sur ce site :
http://magnet2torrent.com/
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
5
t'es un génie, tu viens de résoudre le problème du siècle des magnets
merci beaucoup
Super, merci !!!!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
2
C'est une solution pour le navigateur Google Chrome que j'ai trouvé sur le forum de google peut être que ça fonctionnera pour toi.
Perso je n'ai aucune ligne magnet dans ce fichier.

Go to start menu > run
type in %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data
Double click the Local State file
select notepad to open it with notepad
set the read line (the blinking line) to the top by pressing ctrl + home
search for "protocol_handler" by typing in ctrl + f and entering in protocol_handler
find your protocol. it should say "magnet"
delete that entire line and nothing else
restart chrome, and it should be reset
merci d'écrire en français, je suis pas nul en anglais mais c'est incompréhensible !!
Essaie de trouver un serveur proxy qui permet de télécharger (spécifie ca dans la recherche google quand en chercheras). La configuration de celui que tu emploies permet de surfer uniquement et pas de se livrer à des téléchargements.
Mais c'est assez rare.

Il existe des proxys payants par contre qui sont des services reconnus et qui te permettrons toutes les fantaisies qui te passent par la tête comme si tu surfais depuis chez toi.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
2
Merci Roger,

Je ne pense pas que le souci vienne du proxy que j utilise vu que j utilisais le même pour les torrents il ya 2 jours. Je vais quand même éssayer d'en trouver un autre non payant.

Le problème pourrait il venir d'autre part ? (le site n'est pas fermé juste bloqué dans mon Pays)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
2
J'ai le même problème que toi à une différence près, c'est que je suis sur la RC de windows 8.
Si je ne me trompe, le magnet link associe directement le lien de téléchargerment au programme bittorent ou utorrent sur ton pc et lance donc le programme et le chargement.
J'ai donc l'impression que pour ma part, le lien avec mon programme utorrent ne se fait pas, bien qu'il soit correctement installé.

Quelqu'un aurait une solution?
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
2
ok, merci mais y a plus simple depiraatbaai.be re-fonctionne.
Le souci venait bien du fait de passer par un vpn qui n'autorise pas les magnet links
http://torrent.piratux.com/