Magnet Links ThePirateB

Résolu/Fermé
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 1 mars 2012 à 15:22
 jplois - 23 févr. 2020 à 07:46
Bonjour,

J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant donné la grandze difficulté de se procurer cela en Europe. Depuis 2 jours le site propose des magnets link et non plus des torrents. Cependant vu que dans mon Beau pays ce site est bloqué je dois passer par un redirecteur me perpetant de cacher mon IP afin d'accéder au site.

Le problème est le suivant, je n'arrive pas à download le magnet link (je sais que la démarche est la même que pour les torrents) j'arrive sur une page ThePirateB assez bizarre et rien ne se passe.

Quelqu'un a t il le même problème? Je pense que le soucis vient du fait que je passe justement par un site redirecteur, vu que le problème ne se situe ni au niveau de mon pc ni au niveau du navigateur utilisé (mozilla, explorer ou chrome).

Merci pour l'aide car sans ces documents ma soif d'apprendre m'asèche les neurones.

Gouz



7 réponses

va sur ce site :
http://magnet2torrent.com/
32
awax2050 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 8
9 sept. 2017 à 02:49
t'es un génie, tu viens de résoudre le problème du siècle des magnets
0
merci beaucoup
0
Super, merci !!!!!!
0