Les discussions
Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation
RésoluBonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....
Calendrier automatique
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...
Probleme telechargement
RésoluBonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...
Logiciel pour dessiner en manga
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...
Police d'écriture
RésoluBonjour Tout d'abord , je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit Voici mon petit soucis Depuis ce matin ma police d'écriture est très ...
Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...
Convertir mon vidéo en format mpg en you tube
Résolucomment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?
Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme
RésoluBonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...
Excel "utiliser si"
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...
Impossible de telecharger power point
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...
Comparateur excel
RésoluBonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...
Blockscript
Résolubonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...
Mais c'est qui servimg.com ?
RésoluBonjour, J'utilise HOSTING PICS pour héberger mes photos d'aquariophilie pour les déposer sur un forum aquariophile. Or ce vendredi 11 Décembre,...
Raccourci des émoticones pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Plus d'accès à mes messages dans incredimail
RésoluBonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...
Mfc - condition si
RésoluBonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...
Correction formule recherche
RésoluBonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...
Nettoyer un document manuscrit scanné
RésoluBonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...
Transformer un faux point en virgule
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...
Comment apprendre excel
RésoluBonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide
Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
Wifi très lent
RésoluBonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...
Mails douteux depuis des mois
RésoluBonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...
Toujours le même message
RésoluBonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...
Comment contacter myspace pour une suppression de compte ? 2013
RésoluBonjour, Voila il y a quelques années j'ai crée un compte Myspace rester inactif pendant 3 ans , je souhaite aujourd'hui le supprimer car il appar...
Hack de sites.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quelques renseignements : - Comment scanner un site web pour y voir les ordinateurs allumés et ainsi installer un programme sur ...
Saisie semi automatique open writer
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Op...
Moncler
Résolumoncler vend-il aujourd’hui par internet et sur quelle site doit on aller merci de votre reponce
Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement
Probleme drivers
RésoluBonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...
Manette ps3 sur pc /émulateur ?
RésoluBonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...
Open office et windows 10
RésoluBonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Fichier *.dwg
RésoluBonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))
Cafouillage
RésoluBonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Word modifier toutes les lettres
RésoluBonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Problème avec sqlite3.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...
Logiciel "robot"
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...
Comment métre internet sur sa psp ?
RésoluBonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp ! jé une livebox ,je voudré savoir comment fair. merci
Comment joindre orange à partir d'un fixe ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'une ligne téléphonique aurait été ouverte à mon nom avec le RIB d'un de "mes proches" entre 2001 et 2004. Bien evide...
Taille des polices
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Java ne peut plus s'installer
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...
Connexion lente
RésoluBonjour, Je tourne sous windows 10, mon fourniseur est orange et voilà, sur speedtest, le tests m'indiquent que, depuis mon pc, mon débit descenda...
Open office android
RésoluDans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy
Chauffe à gaz junkers
Résolu/FerméBonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...
Télécharger vidéo de canalplus
RésoluSalut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci
Kijiji
RésoluBonjour, J'ai posté une annonce sur Kijiji et j'aimerais la supprimer. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Formule - sommeprod- soustotal
RésoluBonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...