Les discussions

Sortir les nombres d'une opération.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible pouvoir les nombre d'une opération et le mettre dans des cellules différents : exemple 2.36+6.58-10.63+102.52 Cellul...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JJM31

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour,je voudrai récupéré mon compte Hotmail mot de passe perdu

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Fichier enregistre systématiquement en copie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enregistrer mon fichier Excel. Il veut automatiquement me créer une copie, je ne oeux pas enregistrer pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
danette

Besoin d aide photo de couverture

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais que l on me fasse une page couverture pour youtube si sa vous fait plaisir mon nom sera polo bezo mais je n arive pas a faire ma p...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Messagerie secondaire: gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pieret77

Changement de système d'expoitation

 Résolu

Bonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Impossible d'ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Supprimer un facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment mettre office 2010 en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 en anglais et j'aimerais le mettre en français ! Que faire ? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kekedu75

Gparted, problème pour formater ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus formater ma carte sd, voici l'erreur: http://hpics.li/7e10916 Quelle solution y a t-il ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gozolo

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses. J'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
COCOHA14

Nombre de mois entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse

Photophiltre et dpi...

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste-peintre et j'utilise Photophiltre pour enregistrer les photos de mes peintures dans l'objectif de les mettre sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
monikamedis

Les différents mode de transfert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur pour mettre à disposition des fichiers. Bon rien de compliqué mais je souhaite plusieurs chose qui n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jisisv

Url

 Résolu

bONJOUR je ne sais pas ce que c 'est URL et a quoi ca sert ? que doit on mettre lorsque on nous demande L 'URL mERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
passat77

Si à 2 conditions ...simple mais...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Je veux faire en sorte que si en calculant une plage le montant affi...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Happy79_2

Etiquettage d'un nuage de point en vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Padawan_95

Diminuer la grandeur des lettres sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, les lettres de mon ordinateur étant trop petites sur l'écran, une personne voulant m'aider à grossit ces lettres et est parti .... Depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
imourane

Facebook, masquer commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai poste une photo sur facebook et je n'apprecie pas du tout le commentaire qu'un ami a ecrit a propos de cette photo, qui apparait dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
flocroisic

Sony vegas pro 11 : blocage avec les effets

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un problème tout petiiiiit et vraiment merdique , j'ai téléchargé la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 11 car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gardiennesaphir

Probleme connexion ap photo acec pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc acer aspire t120 e, carte graphique sis 661fx. j'ai recemment installé un appareil photo numérique olympus x-960. Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mikacrousti

Reporter la somme globale de tous les impayés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux reporter la somme globale de tous les impayes ainsi ke pour chaque ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jc80

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Tableau cumul du nombre de factures par mois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils: J'ai un tableau Excel avec le suivi des factures : Colonne A: la référence de la facture Colonne c: la date d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Léane

Entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, à vous! s'il vous plait je suis un jeune entrepreneur qui cherche à crée une petite entreprise d'imprimerie des docs ... comment faire ? j'ai...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Danelectro

Problème avec mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon adresse e-mail. A chaque fois que je voudrais avoir accès à un site on m'écrit le message adresse électronique in...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mamane Issoufou

Croisement des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier planning avec différentes données rentrées par mois. Dans un tableau, on répertorie les données par mission et par person...

115 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Excel-worker

Afficher les résultats d'une recherche dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un classeur excel. J'ai un onglet avec une base de données sur quatre colonnes A à D contenant un numéro de symbole en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
maxdel26

Transformation automatique de pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage sécurité

 Résolu

bonjour j' ai voulu me connecter à un site officiel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/ et j' ai un blocage sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber le supprimer sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MENDU34

Formule égal automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avoir une formule, qui fait la somme d'une suite de nombre en mettant "=" Exemple : Données dans cellule A1 : 3.60+6.98+10.25-2...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Excel-worker

Impossible de désistaler un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède AVS vidéo editor , je voudrait le désinstaller !! impossible . mon message et celui-ci Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
manutd99

Vides ordures

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Outlook

 Résolu

Bonsoir, Comment récupérer un E-Mail envoyé par erreur, tout en sachant que la fonction recall n'est pas visible sur la version Outloock que je pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Robbyn64

Cellule qui reste sur 0

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencer un a fait un fichier sur exel ( qui ma pris beaucoup de temps ) et maintenant il a des case qui reste sur 0 même ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse

Code rentabiliweb.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir des codes rentabiliweb gratuit , mais je ces pas comment faire . Voilà , aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eliz

Calculer plusieurs pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible et comment faire pour calculer des pourcentages sur excel; je m'explique il s'agit de réponse à des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pop_sss

Avoir des jeux 3ds, wii... gratuitement

 Résolu

Salut ! Je vais vous présenter comment avoir des jeux gratis sur plusieurs plateformes ! Le site: gamepies.com Certain dirons que il y a un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

"addition aléatoire"

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cg.c

Formule concours de pronostics

 Résolu

Bonjour, j'organise un concours de pronostics sur la ligue 1. Voici le principe de répartition des points : Chaque joueur donne son score pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Flo_dpr

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Que veut dire le smiley *-*

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veut dire le smiley *-* Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Envoie de mail en wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi chez une amie. Je reçois normalement mes mails et navigue sans problème sur internet. Par contre, impossible d'envoyer d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Tableaux liés entre eux

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Page d accueil facebook

 Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

Mot de passe pdf oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000