Les discussions

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Vb ou formule pour changer un nombre en format heure ou fractionner un nombre en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Recuperation compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Obtenir une moyenne d’heures

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
louisamiel

Recherche de doublons de phrases dans word

 Résolu

je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Word pad

 Résolu

bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
DJAITH

Symbol word inconnu

 Résolu

Bonjour , pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous merci

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Signets

 Résolu

y a t il moyen de sélectionner les signets à exporter ? Crdlmt. Emmanuel

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Correcteur orthographique défaillant sur open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Symbole homme femme ..

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Chercher le mot "art" sans tomber sur les mots contenant la syllabe &q

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Helvetius_

Renvoyer un nombre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
sam1607

Recuperation mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Calculer dans une meme plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
durock

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

 Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Menu contextuel nouveau firefox

 Résolu

Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pistouri

Installation logiciel de traitement

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ramon1

Alignement sous word

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lobos

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Rectangle noir sur internet

 Résolu

Bonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour remplir le formulaire ds-160

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke

Excel 2016 mfc d'une cellule avec plusieurs critéres.

 Résolu

Bonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Alain 06

Bloquage résolution imprimante pdf créator

 Résolu

Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ourspyr

Excel - formule identique sur feuilles différentes pour créer feuille sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PapyLuc51

Télécharger incredimail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Excel : transformer une partie des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour et merci pour attention, J'ai une base de données avec plusieurs plantes par parcelles (GIS) et j'ai besoin de faire une transformation. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xagae

Un grand merci à via, à vaucluse, et aux autres.

 Résolu

Voila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
piquesous

Graphique excel avec 2500 données

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Quatre-vingt

Transformer un nombre négatif en heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Crealex1979

Export vers dossier spécifique

 Résolu

Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
DjiDji59430

Formule pour dispatcher une somme

 Résolu

Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
SuperFun

Supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Comment bloquer les spams dans courrier

 Résolu

Bonjour, Dans Courrier, j'ai beau mettre tous les jours les 20-30 spam qui m'arrivent, dans le dossier des indésirables, Courrier me re-propose les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Mise en forme conditionnelle sur des cellules ayant une formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jola007

Envoi un message avec pj sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Problème sur une listes déroulantes en cascade.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que lorsque la sous classe n'est pas utiliser, le résultat soit automatiquement 0, afin de ne pas altérer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sly31000

Nombre de titre par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a rien donné ... J'ai un tableau excel qui se présente comme ceci : 2.janv.-...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
SRL87

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions et/ou. Je vous mets le fichier en pièce jointe et voilà ma demande : Si R30 est coché...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Lili03100

Impossible de me connecter à la fdj

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être localise par google

 Résolu

Bonjour, comment ne pas être localise par Google, merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Fanette

Program publischer

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinitialisation de Windows 10 je n'ai plus le program Publischer . Y a t'il un program Publischer gratuit à télécharger? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mammie07

Liaison vers la feuille d'un classeur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un classeur disposant de 4 onglets. Un de ces onglets "Facture" va chercher des infos dans l'onglet...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
hollygamer
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000