Impossible d'installer quoi que ce soit chez Nvidia.

Résolu/Fermé
Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - Modifié le 23 févr. 2020 à 11:19
Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 24 févr. 2020 à 10:12
Bonjour,
Moi qui a de bonnes bases en informatique, ce problème est incompréhensible, je m'explique :
J'ai voulu au départ désinstaller Nvidia GE, car shadowplay ne fonctionnais plus car GE avais un code d'erreur, mais je ne pouvais pas le faire car le uninstaller de GE ne voulais pas s'ouvrir, donc j'ai tout désinstaller via DDU, ce qui a fonctionné, mais après, j'avais télécharger la version 442.19 des drivers Nvidia, (la dernière à ce jour)
Au moment de l'installer, rien d'anormal, il y a les copies des fichiers, mais à la fin au lieu d’exécuter l'installer, il n'y a rien, je recommence, pareil, je vais voir mes fichiers, pas de dossiers ni fichiers Nvidia, je regarde après quand je l'installe, les dossiers et fichiers se créer, mais à la fin ils se supprime tous, sans raison.
Je ne comprend vraiment pas ce problème.
Merci de m'aider à le résoudre.

1 réponse

Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 17
24 févr. 2020 à 10:12
Problème résolu, j'ai réinstallé les installer de Nvidia et bizarrement ça fonctionne.
0