Les discussions

Capture de fenêtre noir sur obs

Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer autre chose qu'un jeu et je ne veux pas utiliser la capture d'écran puisqu'elle montre tout l'écran a la moindre m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
doctorgami

Impossible de télécharger facebook

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller sur mon mobile androïde, un message s'affiche qui me dit: "aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 421 outlook

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zazou

Les extensions

Résolu

Bonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmdepise

Sauvegarde des mails

Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparer 2 listes de 2 colonnes sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'agit...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
KarlderG

Formule à 3 conditions d'égalité

Résolu

Bonjour, je souhaitais créer une formule à 3 conditions mais je bloque, car j'obtiens toujours une erreur à la fin. Voici mes conditions : Si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
LadyFaerie

Piratage de mes deux adresses mail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des tentatives d'arnaque , de la part de soi-disant amis , leurs adresses sont légèrement inexactes ( lett...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
matou83

Fonction datedif

Résolu

Bonjour, j'ai pas trouver la fonction Datdif () sur Excel 2007 , est-ce que la fonction nexiste pas en excel 2007 ?? Configuration: Android ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
asmaaeramli

Vba : ajouter nouvelle feuille excel avec somme

Résolu

Bonjour tout le monde, Faute de trouver une solution sur Internet, je viens faire appel à vos lumières ! Je souhaite ajouter, par un bouton, d...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
thierry.b3

Éviter #valeur

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je me retrouve bloquer à cause d'un #valeur, je souhaite faire une moyenne pondérée mais lorsque une des pondér...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
diablo13800

Automatisation de l'enregistrement d'un excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un modèle de devis et je souhaiterai y incorporer une automatisation. Je précise que je suis sous excel 2010. Mon but est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AF

Word - formule if + and

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Titou

Je veux me connecter à mon compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte hotmail.fr svp prière de m'aider ou veuillez m'orienter pour faire la transformation de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Macro déplacer/lister des cellules-->autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai finalisé une fiche d'évaluation pour mes élèves en Badminton, mais cette fiche est dans la feuil#1 et je voudrais copier/coller cert...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
timtamtoum

Deblocage ami fb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie unique d'un caractère dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai limiter la saisie dans plusieurs cellules uniquement à la lettre "X" (aucune autre possibilité) Auriez vous une solutio...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?

Résolu

Bonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bushka

Aide excel - compter nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un petit souci en excel... J'ai une fusion de colonne (B, C, D) sur la ligne 1, dans cette fusion, j'ai l...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Huburbe

Connexion ok mais navigation impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon dilemne pour lequel je ne trouve aucune solution : Mon infrastructure est la suivante : - une freebox relié en cpl - cp...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Fab

Gérer une cellule en fonction de:

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai interdire la saisie sur les cellules B1,C1,D1,E1 SI la cellule A1 est vide. Avez vous une solution? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ArnaudCERCOS

Mise en forme plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai des contraintes dans mon tableau et je dois faire une mise en forme automatique selon : Critère de nom et critère de banque, voir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Blondy485

Comment connaître mon id

Résolu/Fermé

c'est QUOI mon id comment le savoir?

Aigleroyals1

Supprimer photos google maps

Résolu

Bonjour, J'ai laissé un avis sur google maps et pour donner plus de poids à mon propos j'ai joint la photo de la facture, sauf que cette photo contie...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
isbelle

Comment téléphoner à colissimo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé du matériel médical chez Associdis, dans ma page de suivi de commande, on me dit que votre colis est disponible dans votre b...

mdsd

Réinstallation incredimail

Résolu

Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...

jmarion3

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Whatsapp sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour! Aidez moi SVP Jais perdu mon smark phone alors ya t'il une possibilité de continuer mes activités sur whatsapp avec mon ordinateur portable?...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

Récupérer des données d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets dans mon classeur avec des articles (catalogue par catégorie d'articles). Je souhaite, lorsque mon client rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Swissfree

Probleme affichage texte long dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Maxime

Ajouter des chiffre dans une série de chiffre

Résolu

Bonjour, Comment on puisse rajouter un contenu d'une cellule dans une autre cellule mais dans un endroit précis? Exemple:Cellule A2 contient 5598...

Vaucluse

Comment installer qwant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer qwant sur mon PC Windows 10. En effet, j'ai entendu ce matin à la radio que ce programme était disponibl...

Opaline

Utilisation formule si

Résolu

Bonjour, Comment utiliser la formule ci-dessous pour 4 cellules (A1, B1, C1, D1) =SI(ET(A1"";B1"");"Une seule réponse SVP"; D'avance merci...

ArnaudCERCOS

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Lien vers un mot dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel dans lequel je souhaite lier une cellule à une autre cellule. Jusque là tout va bien : -> Clic droit sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PokemonPika

Enregistrer une musique mp3

Résolu

Bonjour Nous sommes un groupe de séniors et une bénébole nous a fait une démonstration de Powerpoint 2003 Nous sommes 2 a avoir un probléme avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tiws

Comment lire les fichiers srt

Résolu/Fermé

Bonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
frisco

Problème de langage avec messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, sur windows 7 Ma messagerie Thunderberd fonctionnait en français jusqu'à présent et récemment elle est passée en anglais sans mon interv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jmarion3

Remplacer un mot dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une fois pour toute, Dans Word 2003 pour remplacer un mot très repété ex: le nom du personnage...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
B

Comment re telecharger avast driver updater

Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Formule si

Résolu

Bonjour la communauté de CCM, je reviens sur le forum, car j'ai une difficulté avec quelque chose qui me semble relativement facile, mais cela ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icemansuperced

Comment exporter mes favoris

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Problème de recherchev

Résolu

Bonjour, La fonction recherchev() est bien pratique mais elle ne permet pas de récupérer une données dans une colonne placée avant la référence. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Maoandnano

Comment changer les propriétés d'un ppt?

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Consultant

Excel : résultat via deux conditions

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses. Cela fait quelques heures que je cherche mais mon niveau sur Excel, notamment l'ut...

Vaucluse

Modele de compte rendu

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fa

Formule avec sinus et degrés

Résolu

Bonjour je dois faire une formule sur Excel avec des sinus, cosinus et des degrés, mais je n'y arrive pas, Voici ma formule mathématique : sin?(HS)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcm

Liaison infernale

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, je cherche à rompre une liaison. Après de multiples recherches y compris dans CCM, j'en suis là: Dans un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
eriiic

Impossible d'acceder a mon compte.

Résolu

bonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...

^Abel^

Non-concordance des profils incorporés (photoshop cc 2017-mac)

Résolu

Bonsoir, J'ai un appareil photo Canon EOS 700D. J'utilise Photoshop CC 2017 sous Mac. Quand j'ouvre une photo prise avec mon appareil sur PS, il e...

NIhya
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000