Les discussions
Open office : vaut-il works 9
RésoluBonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...
Taille de la page open office.org
Résolubonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...
Problème édition word (indescriptible)
RésoluBonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...
Masquer des lignes sous conditions
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...
Une macro pour déplacer/nommer une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...
Comment télécharger pack office sur un imac ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...
Liste déroulante pour sélectionner une feuille
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...
Récupérer des conversations facebook effacées
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des conversations Facebook qu'on a effacer. Si oui, comment? Je suis débutante et je e m'y c...
Avg vpn bloque mes mails sortant
RésoluBonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...
Je voudrais connaître la formule
RésoluJe me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...
Firefox, page différente pas de version
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...
Bloomberg, reuter et fininfo
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces types de logiciels et à quoi il serve: Bloomberg, Reuter et fininfo. Si possible m'orienté ...
Projet ou bibliothèque introuvable
RésoluPar suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...
Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)
RésoluBonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...
Excel/date/sans week-end
RésoluBonjour, j'ai un tit problème pour vous... an a1 j'ai ma date exemple lundi 01 janvier 2010 je voudrais une formule qui indique les jours du m...
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Envoi mail 1 fois par semaine excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail 1 fois par semaine à certaines conditions... L'idéal serait que la macro soit exécuté, une fois par semaine...
Duplication de la ligne avec incrementation
RésoluBonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait [IMG] mon probléme : Ma macro fonctionn...
Rétablir libellé du buton "enregistrer une macro"
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...
Blocage d'un site
RésoluBonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Messenger
RésoluBonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...
Ma boite free rejette les messages qu'on m'adresse
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi ma messagerie Free que j'ai vidée sur le Webmail rejette les messages qu'on m'envoie. Par contre apparaît une...
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Chiffre et lettre
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...
Impression avec word 2016 : problème.
RésoluBonsoir. J'ai rencontré un problème en imprimant un document Word. J'ai choisi d'imprimer avec une image d'arrière plan mon document et j'ai coché...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...
Trouver la valeur de la cellule
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...
Problème de duplication automatique dans excel
RésoluBonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...
Install microsoft money 2005 sur windows 10
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...
Compte amazon verrouillé
Résolubonjour, j'ai depuis longtemps crée un compte Amazon avec une adresse mail gmail.com. Depuis je ne me suis jamais déconnecter sur l'appli de mon tel. ...
Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...
Calendrier en date a date (mensuel)
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...
Ccleaner soucis aprés téléchargement
RésoluBonjour Je viens de télécharger ccleaner gratuit sur le site. j ai le set up mais qd je valide l execution ,une petite fenetre apparait pendant 5s a...
Qwant c'est quoi excatement
RésoluBonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...
Supprimer les mails téléchargés du serveur
Résolucommment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?
Comment avoir la version money sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...
Mode de compatibilité
RésoluBonjour, Je découvre soudain que tous mes documents comportant des listes ont une prėsentation modifiée. Cela devient un tableau élargi avec des cara...
Office 2016 pro pack de langue fr
RésoluBonjour, J'ai Office 2016 Pro v. japonaise [achetee au japon] que j'ai installee sans probleme avec le master DVD + code. Tout marche bien, je peux t...
Mettre en forme le rappel du titre dans l'en-tête
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger ma thèse, et je souhaite insérer le titre du chapitre actif dans l'en-tête de chaque page. J'y arrive, pas de ...
Acheter suite office en cd
RésoluBonjour, Je désire acheter la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), MAIS en version CD, et NON en téléchargement ou par obtention d'u...
Probleme avec les video youtube
Résolu/Fermésvp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...
Lame, qu'est que c'est ?
RésoluBonjour, J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME . Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ...
Liste déroulante pour paragraphes
RésoluBonjour, Sur word, je cherche à faire le principe d'une liste déroulante applicable à des paragraphes entiers, c'est à dire que selon mon contrat,...
Créer un document en pdf
RésoluBonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...
World 2007 majuscule au début de chaque ligne
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...
Passer a la page suivante sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...
Formule excel
RésoluBonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...
Mise en forme d'une demande d'absence
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...