Les discussions

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de la page open office.org

Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Problème édition word (indescriptible)

Résolu

Bonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
m@rina

Masquer des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ccm81

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Comment télécharger pack office sur un imac ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Activé mon compte facebook

Résolu

Mon compte a été désactivé comment le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante pour sélectionner une feuille

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer des conversations facebook effacées

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des conversations Facebook qu'on a effacer. Si oui, comment? Je suis débutante et je e m'y c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lynda

Avg vpn bloque mes mails sortant

Résolu

Bonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
givert62

Je voudrais connaître la formule

Résolu

Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
saxe

Firefox, page différente pas de version

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Bloomberg, reuter et fininfo

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces types de logiciels et à quoi il serve: Bloomberg, Reuter et fininfo. Si possible m'orienté ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paolina

Projet ou bibliothèque introuvable

Résolu

Par suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
LostInConfusion

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jolaine58

Excel/date/sans week-end

Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème pour vous... an a1 j'ai ma date exemple lundi 01 janvier 2010 je voudrais une formule qui indique les jours du m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
clemd

Publication sans auteur

Résolu

Bonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Hellec

Envoi mail 1 fois par semaine excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail 1 fois par semaine à certaines conditions... L'idéal serait que la macro soit exécuté, une fois par semaine...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pygos

Duplication de la ligne avec incrementation

Résolu

Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait [​IMG] mon probléme : Ma macro fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
devimen

Rétablir libellé du buton "enregistrer une macro"

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
arsene53

Blocage d'un site

Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Ma boite free rejette les messages qu'on m'adresse

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma messagerie Free que j'ai vidée sur le Webmail rejette les messages qu'on m'envoie. Par contre apparaît une...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh

Bizzarerie facebook

Résolu

Bonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Mike-31

Impression avec word 2016 : problème.

Résolu

Bonsoir. J'ai rencontré un problème en imprimant un document Word. J'ai choisi d'imprimer avec une image d'arrière plan mon document et j'ai coché...

m@rina

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
guerando

Trouver la valeur de la cellule

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
faisdlair

Problème de duplication automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...

Vaucluse

Install microsoft money 2005 sur windows 10

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jmarion3

Compte amazon verrouillé

Résolu

bonjour, j'ai depuis longtemps crée un compte Amazon avec une adresse mail gmail.com. Depuis je ne me suis jamais déconnecter sur l'appli de mon tel. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Hugoboss23

Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
soleilevant

Calendrier en date a date (mensuel)

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Vaucluse

Ccleaner soucis aprés téléchargement

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger ccleaner gratuit sur le site. j ai le set up mais qd je valide l execution ,une petite fenetre apparait pendant 5s a...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10

Qwant c'est quoi excatement

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les mails téléchargés du serveur

Résolu

commment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?

franz28

Comment avoir la version money sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yeuxpers66

Mode de compatibilité

Résolu

Bonjour, Je découvre soudain que tous mes documents comportant des listes ont une prėsentation modifiée. Cela devient un tableau élargi avec des cara...

Utilisateur anonyme

Office 2016 pro pack de langue fr

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2016 Pro v. japonaise [achetee au japon] que j'ai installee sans probleme avec le master DVD + code. Tout marche bien, je peux t...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sergegi

Mettre en forme le rappel du titre dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger ma thèse, et je souhaite insérer le titre du chapitre actif dans l'en-tête de chaque page. J'y arrive, pas de ...

Baeckeoffe

Acheter suite office en cd

Résolu

Bonjour, Je désire acheter la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), MAIS en version CD, et NON en téléchargement ou par obtention d'u...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jmarion3

Probleme avec les video youtube

Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Asmae

Lame, qu'est que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME . Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Chris95

Liste déroulante pour paragraphes

Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à faire le principe d'une liste déroulante applicable à des paragraphes entiers, c'est à dire que selon mon contrat,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Louis332

Créer un document en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

World 2007 majuscule au début de chaque ligne

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
JMZ

Passer a la page suivante sur gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Formule excel

Résolu

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
erdna86

Mise en forme d'une demande d'absence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
yg_be
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000