Les discussions

Calcul avec des dates glissantes

 Résolu

Bonjour, Suivant les dates d'arrêts d'un meme salarié, j'ai besoin qu'à chaque nouvel arret, une formule calcule combien de jour il y a eu d'arret u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
guerando

J'aimerai recevoir les messages sur outlook.fr

 Résolu

bonjour j ai 88ans aider moi sil vous plait je suis sur planete pour les message d amies et amis j aimerait les recevoir sur outlook.fr pourquoi j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Excel impossible de crer une nouvelle feuile

 Résolu

BONJOUR Je n'arrive plus sur certain de mes fichiers excel a recréer de nouvelle feuille, je pense avoir fait une mauvaise manipulation à un moment ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Msgbox personnalisé : erreur arguments

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai cherché à créer des MsgBox personnalisés pour Excel 2007 (et dernières versions si possible) Par mes recherches internet,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
eriiic

Recherche v mais choisir l'element remonté

 Résolu

bonjour à tous, voilà je cherche à faire une recherche V sur un tableau du style dupont 01/01/18 31/01/18 (dupont est arrete du 01...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
guerando

L'ascenseur de droite a disparu

 Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre en surbrillance la cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Réinstaller outlook

 Résolu

Bonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
momo1934

Comment créer un compte yahoo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Problème avec les fichiers rar .....

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la version Quantum de Firefox, je ne peux plus utiliser Downthemall, l'extension de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
avragorn

Comment trouver les guillemets

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Valeur à droite d'une autre specifique excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Noox95

Incapable de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cumul des données

 Résolu

Bonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SAYRO

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

 Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de décimale sur axe des ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Séparer le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mada

Joyeux anniversaire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fredfrad500

Impossible de supprimer mes lieux

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je décoche un des lieux que j'ai créé, GE s'arrête ! Suite à un autre problème, je désinstalle puis réinstalle, les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Makno27

A la recherche d'une formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et votre savoir. Je suis a la recherche d'une formule de calcul excel. Je vous explique : onglet 1 = mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Comment envoyer un fichier excel

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours entre différents lieux, avec les données Google maps, la je me re...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
serco19

[google sketchup] dimensions en cm, metre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
scar

Ou vont les mails

 Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

Imprimer un formulaire word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Problème d'installation d'imprimante pdf.

 Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Pb fonction si + date + priorité (fonction ou)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un document sous excel pour gérer un Agenda de réunion de standard. Le but du fichier est de gérer/organiser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Conte un nombres de celulles contenant "b"

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j' ai un nombre ce celulles qui contienne un "b" la ligne 1:1 continent des date incrementé par 7 c' est a dire en c1 25/...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Réponse mail supprimée avant l'envoi

 Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Macro : etendre les formules automatiquement

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un code pour la mise à jour des formules en automatique ? J'ai un tableau dans lequel je rajoute des lignes mais sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Awazagaga

Logiciel pour la gestion de document et d'arc

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
thierryano

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne plus accéder à ma messagerie orange. Le reste fonctionne normalement. Merci aux internautes qui pourront m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
mc42

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans une colonne excel je ne sais plus avoir le total automatique quand j'ajoute un nombre,ex: une colonne avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou

Problème avec la fonction recherche...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE (idem avec la fonction RECHERCHEV). Je bloque car pas de souci d'espace dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Inserer des données issues d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je bloque sur une situation où je dois faire du VBA en utilisant l'équivalent de la fonction index ou recherche. Pour êtr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
julia Namor

Sony vegas pro-comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmdepise

Chrome page blanche quand je vais sur youtube.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Red_Gauthur

Date et publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sev33000

Affichage des cellules venant d'une feuille x

 Résolu

Salut, petite aide svp. Je suis sur une feuille de calcul Excel (désolé, encore 2003). Pour un contrôle, je veux afficher sur cette feuille active un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
winform

D-link dwl-g122 clé usb wifi 54mbits/s usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jlbahanba

Additionner les meilleurs temps

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le classement d'une course par équipes en ne prenant que les 2 meilleurs temps. Les temps sont dans les colonnes D, E, F, G e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Couleur cellule à conditions

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Comptage de cellules

 Résolu

Bonjour, je dois compter des cellules en fonction d'un valeur qui change à chaque colonne. Pour que ce soit plus clair j'ai mis un tableau exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Torrent qui ne démarre pas deluge

 Résolu

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
hommevert007

Comment télécharger les music,vidéo de naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Daddydcor

Extraire mois

 Résolu

Bonjour, J'essais d'extraire le mois d'une date, lorsque je fais la fonction mois j'obtiens le bon nombre associé au mois, mais lorsque j'ajoute l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Skype sur surface

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Exclure données historique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des calcul comme nb.si.ens et moyenne.si.ens à partir d'une liste de données contenant des données pour 2017 et 2018 mais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Fichiers très lourd !

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000