Les discussions

Mise en forme conditionnelle, 3 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule de mise en forme conditionnelle prenant en compte 3 conditions mais cela fait des jours que j'essaye différe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ChrisPF13

Excel 2011 (v14.2.0) sur mac

 Résolu

J'ai dû faire une mauvaise manip que je n'arrive pas à rectifier… les coordonnées d'un résultat se présente maintenant sous la forme =L(-3)C+L(-2)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Enregistrement d'une base de données selon un filtre défini

 Résolu

Bonjour, Je tiens un suivi de performance fournisseur. Chaque mois je dois envoyer à chaque fournisseur leur performance. Mon fichier se décompose...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ecam39

Calculer le nombre d'heures en déduisant 1hre de pause déjeuner

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un nombre d'heures en déduisant 1 hre de pause déjeuner Pouvez vous m'aider svp ? Exemple Cellule A2 : Heure d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Macro excel qui bloque avec un nom de feuille qui change tous les jours

 Résolu

Bonjour, Tous les jours, je reçois un fichier excel comportant une seule feuille. Cette feuille porte un nom différent chaque jour, par exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Patrice33740

Je ne sais pas si je ne fait pas l'objet d'un "piratage"

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de vérification pour ma boite Hotmail Outlook de la part de "***@***" et j'aimerais savoir si ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cornyo

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Calcul du nombre de suites

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Classement automatique pour concours

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel, je dois faire un classement automatique pour un concours (1er prix, 2eme..ect) Le sujet a été abordé maintes fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Connexion impossible sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zebulon65

Extension libre office writer pour faire une belle affiche

 Résolu

Bonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Clé de licence

 Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique

0.facebook.com

 Résolu

Bonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Condition pour enlever des valeurs

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un tri automatique de valeurs qui sont comprises entre -200000 et +300000. Le tri doit retenir celles comprises entre 0 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
leonglaz

Chrome os

 Résolu

Bonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 _ macro de mise à jours des champs

 Résolu

Bonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Bug sur impress visualisation et transition diapo

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bricoleur85100

Fonction

 Résolu

Comment établir le jour de la semaine à partir de la date

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
yg_be

Ligne de commande dans une macro

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très habile dans Excel et c’est pourquoi j’ai besoin d’aide SVP J’ai créé un classeur avec plusieurs onglets. Ce classeur e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gaglou52

Créer un sujet doctissimo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un sujet/discussion sur le forum du site Doctissimo.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Faire correspondre une sous-catégorie à une catégorie dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire correspondre deux listes déroulantes. Lorsque je sélectionne une catégorie dans la 1ère liste, je souhaiterai que dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Audreille44

Formule si --> plus grand que mais plus petit que...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule Excel pour l'explication suivante avec la formule SI. Mais je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Si le...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vaucluse

Formule pour prendre la valeur de la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Etant débutant sur excel, je voudrais savoir si il serait possible d'incrémenter une formule sur la feuille 2 qui irait chercher la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vaucluse

S'inscrire sur framagora

 Résolu

Bonjour, j'avais une question sur les alternatives libres à powerpoint donc j'ai voulu aller poser ma question sur framagora, un forum dont le thème...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Syafu

Moyenne excel avec valeur =0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne où mes cellule ne son pas regrouper et ou certaine on actuellement une valeur égale à 0. Dans la saisie...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
guihomee

Formule avec case à cocher

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une formule (somme) avec des cases à cocher. Par exemple si le client coche les options 1 et 2, cela coutera autant...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Butterffly67

Comment gérer une page sans compte sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
megmeg97

Code accès d'un compte

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mil.f

Correcteur d'ortographe

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'hortographe sous windows 8 ne fonctionne plus, comment faire pour le remettre en fonction ? si vous pouvez me donner la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Formule exel

 Résolu

Bonjour Jai une formule que je fait en 4 etape jaurais aimer la faire en une seule case comment faire je ny arrive pas voici la formule 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mike-31

Comment calculer un objectif pondéré mensuellement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel calculant automatiquement l'atteinte pondérée d'un objectif mois après mois. Malheuresement, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Antilles

Effacer les données de mon ordinateur à distance

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Yu

Windows media player sous windows 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui windows media player ne s'ouvre plus, on me donne ceci Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème, est-ce dû à une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Momogrob

 Résolu

j ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OmegaSoft

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mipelo

Calculer l'âge

 Résolu

Bonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CatherineLarouche

Même avec clic droit afficher la colonne ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué la colonne B et en sélectionnant les deux colonnes côte à côte (A et C) et en faisant un clic droit, la colonne B ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Estelle

Speed test ookla

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un speedtest et ce message et sortit lorsque que j'ai maintenu le bouton "go" et que j'ai glissé vers le bas.Ce message est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kitaru.seigi

Adresse mail

 Résolu

bonjour Est il possible de modifier mon adresse mail celle que mon opérateur m'a fournit en rajoutant par exemple 2 chiffres car un site ou j'étai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Vba protection feuille aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
AMO255

Windows 10 : couleurs instables branché sur tv.

 Résolu

Bonjour, Branché par HDMI sur un téléviseur Philips, mon ordinateur HP provoque une instabilité des couleurs qui virent en dominante rouge. Aupar...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glambert

Calcul de délai entre deux dates et heures en comprenant les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver la solution. Je souhaite obtenir le délai de traitement entre deux dates et heures en colonne C, exemple : colonne A - ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Vaucluse

Printpratic introuvable sur publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot

Gestion des ressources humaines

 Résolu

c quoi "Gestion des ressources humaines" et que est ce que on fait avec lors de développement d'une application "sur gestion de personnel+formation d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

 Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Diférence office 2007 et 2016

 Résolu

Bonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restaurer ma page facebook

 Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000