Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer

Résolu/Fermé
LeWoodPro - Modifié le 14 déc. 2018 à 15:53
 E - 23 févr. 2020 à 18:45
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «inscription», j'ai compléter tout correctement et dès que viens le moment d'entrer un mot de passe pour mon compte un message s'affiche : Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer.
J'ai alors réesayer mais rien...
J'ai donc désinstallé l'appli plusieurs fois mais toujours le même problème...
On m'a dit que c'était à cause de l'âge mais même en me vieillissant j'obtiens le même message...

POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT !! Merci d'avance !!


Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
A voir également:

4 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
8 avril 2018 à 21:39
Bonsoir,

Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)

Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)

Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

34
LeWoodPro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 07:41
Bonjour et merci de cette réponse !

J'ai bel et bien téléchargé l'appli sur play store, mon téléphone est un wiko Cink Five et il marche sous Android 4.1.2. J'ai installé l'appli en étant connecté au wifi, par rapport au mot de passe, il s'agit d'en créer un comportant au moins 8 caractères.
Merci encore de m'avoir repondu si tôt, je ne m'y attendais pas ! J'espère que les informations que je vous ai donné vous seront utiles !
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > LeWoodPro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 16:14
Pas de soucis, je fais ce que je peux pour répondre le plus rapidement possible tout en étant concret dans mes réponses. C'est bien ce que je pensais, votre smartphone (Sous Android 4.1.2) n'est pas compatible avec les dernières versions de Snapchat (qui nécessitent Android 4.4 ou supérieur). Pour éviter l'utilisation d'applications tierces ou la créations de failles dans la sécurité, Snapchat à désactivé la connexion à leurs serveurs d'authentification sur toutes les anciennes versions. De ce fait, vous pouvez télécharger l'application mais pas vous y connecter. C'est un problème récurent sur pas mal d'applications Android. Le seul moyen de régler ce problème est d'essayer de mettre à jour son téléphone (quasi impossible sur les anciens téléphones), ou simplement de changer de téléphone.

J’espère avoir été précis et compréhensible dans ma réponse et de ne pas vous avoir déçu(e)
0
Coquette > LeWoodPro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
11 sept. 2018 à 19:58
Ce n'est pas une question d'âge ou du nombre de caractères (8) car j'essaie de tout faire mais je ne peux plus . Vous pouvez me répondre s'il vous plaît
0
J arrive pas a me connecter hangout au serveur de mon android
0