Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plato bug
- Bug plato - Meilleures réponses
- Erreur de serveur sur téléphone - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
ReATo
Messages postés
544
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
8 avril 2018 à 21:39
8 avril 2018 à 21:39
Bonsoir,
Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)
Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)
Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)
Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)
Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
9 avril 2018 à 07:41
J'ai bel et bien téléchargé l'appli sur play store, mon téléphone est un wiko Cink Five et il marche sous Android 4.1.2. J'ai installé l'appli en étant connecté au wifi, par rapport au mot de passe, il s'agit d'en créer un comportant au moins 8 caractères.
Merci encore de m'avoir repondu si tôt, je ne m'y attendais pas ! J'espère que les informations que je vous ai donné vous seront utiles !
9 avril 2018 à 16:14
J’espère avoir été précis et compréhensible dans ma réponse et de ne pas vous avoir déçu(e)
11 sept. 2018 à 19:58
23 févr. 2020 à 18:45