Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer
Résolu
LeWoodPro
-
E -
E -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «inscription», j'ai compléter tout correctement et dès que viens le moment d'entrer un mot de passe pour mon compte un message s'affiche : Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer.
J'ai alors réesayer mais rien...
J'ai donc désinstallé l'appli plusieurs fois mais toujours le même problème...
On m'a dit que c'était à cause de l'âge mais même en me vieillissant j'obtiens le même message...
POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT !! Merci d'avance !!
J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «inscription», j'ai compléter tout correctement et dès que viens le moment d'entrer un mot de passe pour mon compte un message s'affiche : Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer.
J'ai alors réesayer mais rien...
J'ai donc désinstallé l'appli plusieurs fois mais toujours le même problème...
On m'a dit que c'était à cause de l'âge mais même en me vieillissant j'obtiens le même message...
POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT !! Merci d'avance !!
Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur android
- Bug napster - Meilleures réponses
- Pourquoi impossible de se connecter au serveur - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir,
Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)
Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)
Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)
Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)
Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
J'ai bel et bien téléchargé l'appli sur play store, mon téléphone est un wiko Cink Five et il marche sous Android 4.1.2. J'ai installé l'appli en étant connecté au wifi, par rapport au mot de passe, il s'agit d'en créer un comportant au moins 8 caractères.
Merci encore de m'avoir repondu si tôt, je ne m'y attendais pas ! J'espère que les informations que je vous ai donné vous seront utiles !
J’espère avoir été précis et compréhensible dans ma réponse et de ne pas vous avoir déçu(e)