Les discussions

Télécharger vidéo mytf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Message d'erreur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Flèches de tendance sous excel

 Résolu

Bonjour à tous ! -Voila mon problème : dans un fichier Excel j’ai 2 colonnes cote à cote qui me donnent les données du mois M et celles du mois M-1...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
so

Changement de couleur d'ecriture

 Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Synchroniser deux dossiers identiques ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
machuu0

Logicier obs studio

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Voici ce que j’ai reçu: de: alaa, À: HANEEN, CC: HANEEN SUJET: WONN hier à 22:44 Microsoft promotion award 2018 CONGRATULATIONS, Your em...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
christ

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jmarion3

Compte fb

 Résolu

Bonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marcia

Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vaucluse

Problème boot camp

 Résolu

je suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
baladur13

Calc erreur 509

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85

Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Louis29_9751

Formule calcul âge à partir de deux dates

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mike-31

Formules excel

 Résolu

bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lillinoute83

Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
JuniorAkonkwaFataki

Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sulphide

Comment faire un menu déroulant dans calc

 Résolu

bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nath

Le son disparaît sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pistouri

Est ce vraiment gratuit

 Résolu

Bonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
EmmanuelleGervez

Tommy actuel site fiable ou non?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver ce site : http://gbcinternetenforcement.net/19-6910/ ils vendent des produits tommy hilfiger pour beaucoup moins cher que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albert

Sites pour télécharger musique

 Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail

 Résolu

Bonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DOMID45

Revenir à la version classique de skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LucieClmt

Calc : formules qui ne marchent pas partout

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Télécharger media center bouygues

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Christ

[word] problème de marges

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice

Filtre textuel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

M a t elle debloquée?

 Résolu

Bonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Cesel45

Qu'est ce que du pear to pear ?

 Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Impression des caractères impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx

Problème upload utorrent

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Cases a cocher et graphiques

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marziam

Numérotation des pages open office

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Insertion d'un caractère spécial

 Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong

Supprimer un commentaire envoie t'il une notification ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
RoRo

Cellule excel en cellule active

 Résolu

j'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Gustav

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Mettre kompozer en francais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
thymus

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse

Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Aide moi pour que je puisse travailler dans compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

 Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Comment récupérer une fichier supprimé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MatisMotte1996

Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell

 Résolu

Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Babelle94

Recherche fonction

 Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Saxe
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000