Les discussions
Corbeille vide
RésoluBonjour, les messages supprimés de ma boîte de réception Orange ne vont pas dans la corbeille Merci de me dire si c'est possible et quelle solutio...
Probleme firefox
Résolubonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...
Recherche valeur entre dates
RésoluBonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...
Transfert impossible pièces jointes
RésoluBonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...
Aide excel tableau
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je dois organiser et gérer le renouvellement de devis, c'est à dire, que je dois lister tout les devis, en fon...
Insérer page paysage entre page portrait google docs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...
Etirer formule sans $ et non ctrl c / ctrl v
RésoluBonjour, J'ai un bug . Ca doit être tout simple mais je n'arrive pas à le résoudre. MErci!! A1 = SOMME(J2:J10) A2 = SOMME(K2:K10) A3= SOMM...
Formule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un tableau avec les mois, et au fur et à mesure de l'avancement du C.A. le collaborateur va faire une croix ...
Somme conditionnelle horizontal/vertical excel 365
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu de problème similaire au mien donc je vous pose la question: J'ai un onglet excel avec : - en ligne 1 mes quantités (va...
Internet .....
RésoluBonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...
Lier deux colonnes pour un tri
RésoluBonjour, j'ai deux colonnes avec des données chiffre d'un côté, noms de l'autre; je veux lier les cellules pour pouvoir trier soit par nom, soit par...
"word" lent à l'ouverture et à la fermeture
RésoluBonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...
Cours complet (en pdf) en word et excel,
Résolu/FerméBonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference
Formule d'index excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur une de mes formules d'INDEX en L2 sur fichier joint. Excel doit chercher la valeur en J2 dans la colonne N et af...
Find, sur toutes les feuilles du classeur
RésoluBonjour à tous, Mon projet avance, doucement, mais avance! Me voilà face à un nouveau problème! Grâce à mes recherches sur le forum j'ai réussi à ...
Impossible de mettre un raccourci pour gmail sur mon écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à placer un raccourci pour ma messagerie gmail sur mon écran (je passe par Firefox) et j'ai l'impression que google fait...
Somme.si avec critères et plage sur la même ligne.
RésoluBonjour, Je propose plusieurs formations à des salariés. Je souhaite suivre les paiements et faire des totaux par salarié sur Excel. J'ai donc fait...
Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci
Convertir le point en virgule sur excel 2008
RésoluBonjour Je recherche comment Convertir le point en virgule sur Excel 2008 pour faire des additions après copie sur internet. Ca me met toujours aucun...
Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ?
Résolu/FerméBonjour, Je veut m'inscrire sur le site de gain d'argent Skrill , mais il me demande une Adresse linge 1 . je voudrai savoir c quoi au juste ?? ...
Changer le format d'un document
RésoluBonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?
Exporter contact sfr email
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat chez sfr et des la semaine prochaine je reçois ma nouvelle freebox V6 Donc j'aimerai savoir comment exporte...
Couleur de la police
RésoluSalut, Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de ...
Besoin d'aide pour une formule dans excel 2007
RésoluBonjour, S'il vous plait serai-t’il possible d'avoir une formule ou je mets un X en colonne B1,une somme en euro en face en colonne C1 que cette s...
Recherche v... modifiable ?
RésoluBonjour, je travaille sur des recherche V, j'ai un numéro client par exemple 35 (que je ne peux pas modifier), et la formule va chercher dans u...
Feuille de vérification
RésoluBonjour, :-) Beau défi ! j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai une liste de vérification de ménage a faire remplir. Mon but est que lo...
Envoyer par mail un document en pièce jointe.
RésoluBonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...
[excel] compter cellules de texte identique
RésoluBonjour, Dans Excel, je souhaiterai compter le nombre de cellules contenant un texte donné, pour en obtenir le nombre total. Comment puis-je procéd...
Extraire certains mots de plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, J’ai un tableau où deux cellules contiennent une liste différente de mots tels que : "Draps et linges compris – Espace Spa – Lit 90 cm – ...
Excel: j'introduis 4 chiffres: résultat est 2 chiffres, 1 point et 2 chiffres
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque j'introduis 1234 dans une cellule, le résultat est 12.34 ? Merci.
Tester si numérique jusqu'à trouver
RésoluBonjour, Sur un tableau en colonne A figurent "les numéros de référence". Le tableau se rempli via un Userform. Le numéro de référence s'indique...
Excel calcul bulletin de salaire
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un fichier Excel ou autre afin de pouvoir faire mes fiches de paies moi-même. Cela fait 2 mois que j'essaie d'en créer...
Plus de barre menu ni outil
RésoluBonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...
Comment récuperer, mes favoris internet .
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...
Je n'ai plus google play store
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...
Papier à lettres html
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel
Calcul heures supplémentaires
RésoluBonjour tout le monde, je cherche de partout mais je ne trouve aucune solution si tant est qu'il y en ait. Un fichier étant plus parlant qu'un lo...
Logiciel de stromae
Résolu/FerméBonjour, C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre ...
Comment avoir ma connection en français
RésoluBonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
«audio non pris en charge»
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment perdu. J'ai récemment acheté une carte son (Focusrite Scarlett 2i4) pour y brancher mon...
Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider
Facebook se referme au bout de 10secondes
RésoluBonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide
Calcul
RésoluBonjour à tous, Dans une feuille de calcul, j'ai une colonne A et une colonne B comme suit : 620 1.00 620 1.00 ...
Comment ouvrir un second compte twitter?
RésoluBonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
Insérer des contacts sur gmail.
RésoluBonsoir , Je recherche comment insérer des contacts sur GMAIL , je n'y arrive plus Merci et bonne soirée
Demande d'ajout d'amis
Résolubonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Pieces jointes groupees
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit pour envoyer une quinzaine de pièces jointes.
Dragon naturally speaking
RésoluBonjour * Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir. Louise Merci d'avance * ...
Je veux un cv moderne
RésoluBonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...