Les discussions

Factures

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des factures / devis simples en Excel. Pour éviter de devoir retaper les intitulés je voudrais sur une deuxième page c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aragorn001

Excel vba formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l’aide pour raffiner un peu ce formulaire de saisie VBA. Tout d’abord mes montants débits ne se copient pas sur la feuille. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
iskmali

Envoi impossible d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dubcek

Help decaler suite logique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question car après des heurs de recherche je n'ai pas de réponse. J'ai un tableau suivant : La 'Feuil1' avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SbastienG

Google contacts

 Résolu

Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche comment restreindre les données d'une cellule : je voudrais que l'utilisateur ne puisse rien taper manuellement dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Mise a jour android pour tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31

Liste de cellules

 Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Extraction de valeurs d'un tableau excel vers un autre

 Résolu

Bonjour les amis, je travaille sur un projet consistant à extraire des infos precises d'un tableau d'une feuille vers une autre. La première contient ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Pb pour insérer lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des lignes dans un tableau excel ou déplacer des lignes. Et alors que c'était possible, ça ne l'est plus, le msg s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loml

Clé d'activation larousse 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Notifications incessantes de la part de chrome

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques podcasts en MP3 à écouter offline pendant mes déplacements. J'ai voulu convertir ces videos depuis youtube pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
AIT

Logiciel gestion du parc info

 Résolu

Bonjour, Actuellement en alternance dans une entreprise d'expert comptable, mon tuteur m'a demandé de trouver un logiciel permettant de gérer notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
maxleonard

Plus possible de faire somme automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je peux effectuer somme en faisant =a1+a2 et résultat en a3 mais si je tire sur a1:a2 a3 affiche #valeur. auriez vous un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Vaucluse

Mot de passe perdu gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Faire une feuille a1

 Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Ccleaner version française

 Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner version anglaise. Toutefois, comme je ne comprends pas tout en Anglais, je voudrais passer à la version en Français, en l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
g30

Thunderbird sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ibrahim

Choix de la langue dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
SOOOO

Saut à la ligne trop grand dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hypobizu

Ajuster des images selon les dimensions des cellules

 Résolu

Bonjour, Mon premier objectif etait d'importer une masse des images d'un fichier vers mon classeur Excel je l'ai fait avec un macro.Mais maitenant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Candidate_R

Système d'exploitation compatible

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour vous demander quel système d'exploitation serais compatible avec un ordinateur qui a 32 mo de ram et 512 mo de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Qu'es-ce que sur android

 Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gapa

Problème avec le serveur imap sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot

Problème moyenne.si sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne d'une colonne en fonction du numéro de la semaine. Je m'explique Colonne A Jours Colonne B numéro sema...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
yoyo65000

Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?

 Résolu

Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Wilou

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy

Comment creer une deuxième adresse outlook

 Résolu

Bonjour, comment créer une deuxième adresse outlook Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
leslou

Téléchargement llibre office

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar

Ouvrir une pièce jointe

 Résolu

Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Comment créer un autre mail sous windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de temps qui calcule les heures supp. Dans la colonne qui affiche ces heures supplémentaires, j'ai inséré une mise en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MaggyeD

Pb installation pdf creator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours, pour avoir accès à un champs de saisie, il faut plusieurs secondes. J'ai un ant...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
sergio_86

Message d'erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de sites internet. Je reçois à chaque fois un message d'erreur sur Windows 10. Ai-ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, à Tous voilà je cherche un logiciel simple et gratuit pour PDF (ouvrir et transformer des fichiers ) merci à tous et bonne soirée SERGE....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Vba match se trompe de ligne

 Résolu

Bonsoir à tous. Ça fait plusieurs heures que je m'égosille à comprendre pourquoi une application match tout simple sur vba me renvoie une erreur 2042....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
geo0258

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bjour-suis chez BOUYGUES TELECOM et j'ai une fenêtre qui m'inque que l'ordinateur est bloque et que je dois appeller une n° de téléphone- quelqu'uin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment savoir qui regarde mes videos & photos

 Résolu

Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vue mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DR4GON-2B

Changement de numero de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir un numéro de téléphone de Paypal Suisse car mon numéro de téléphone mentionné à changé depuis plusieurs ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Copie d'un classeur à un autre

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un classeur avec un certain nombres de feuilles qui ce nomme "Bureau" et je voudrais copier le cellules de A43:I114 d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Faire une rehcercheh et modifier une valeur par la suite (présence)

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai une liste et j'effectue une RECHERCHEH dans cette liste pour trouver le nom (colonne B) et le prénom (Colonne C) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
danielc0

Fonction "inspecter" d'une conversation messenger

 Résolu

Bonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
diablo13800

Fonction somme si

 Résolu

Bonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
oliverho

Clé pour pack office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Mise en forme conditionnelle, double conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mette la cellule E5 ($E$5:$E$155) de couleur lorsque : 1- C5 est non vide 2- et que E5 est vide J'ai de la difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xasky

Excel:transformer du texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai une très longue liste de dates exporté d'un fichier texte sur Excel. Les dates s'affichent comme ceci: 20120912 pour 12 septembre 2...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000