Problème pour utiliser un fichier rar
Résolu
AskAskAsk
-
Ask_AskAsk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ask_AskAsk Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux rien faire, ni l'extraire ni l'utiliser et je n'ai pas encore trouvé de personnes ayant eu ce même problème.
(J'ai déjà WinRAR pour l'extraire mais du coup il ne me sert à rien pour l'instant)
Qu'est-ce que je peux faire ?
Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux rien faire, ni l'extraire ni l'utiliser et je n'ai pas encore trouvé de personnes ayant eu ce même problème.
(J'ai déjà WinRAR pour l'extraire mais du coup il ne me sert à rien pour l'instant)
Qu'est-ce que je peux faire ?
A voir également:
- Problème pour utiliser un fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Utilisez un logiciel comme 7-zip, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Associez ensuite 7-zip aux fichiers .rar.
Dans l'explorateur Windows, faites un clic droit sur le fichier *.rar et cliquez ensuite sur Ouvrir avec .
Cliquez ensuite sur Choisir une autre application.
Cochez Toujours utiliser cette application ... ; sélectionnez 7-zip file manager et validez par OK.
Utilisez un logiciel comme 7-zip, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Associez ensuite 7-zip aux fichiers .rar.
Dans l'explorateur Windows, faites un clic droit sur le fichier *.rar et cliquez ensuite sur Ouvrir avec .
Cliquez ensuite sur Choisir une autre application.
Cochez Toujours utiliser cette application ... ; sélectionnez 7-zip file manager et validez par OK.