Les discussions

Upgrade office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook. J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Se déconnecter de gmail pour tous les appareils

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un compte Youtube associé à des autres appareils (de mes cousins), et même le Google play store. Je veux déconnecter ce co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
otman999

Lien avec formule vers dernière ligne du tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
laurent81

Vba ouverture d'un formulaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
guerando

Perte contact gmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la liste de contacts gmail J'ai lu différents posts sur le sujet mais toujours incapable de voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
extempor

Fenêtre firefox réduite

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Graphique qui change de couleur tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...

DjiDji59430

Page web grise sur centreon (setup)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

tekarika777

Google drive

Résolu

Bonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
provence4

Clavier asus rog

Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable asus rog ou je peut allumer le claier de 4 couleur different et la quant je fait sur le logiciel porur et que je veu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jppdesgens

Mise en forme carte professionnelle sous word

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

m@rina

Selectionner une cellule en vba dans une macro

Résolu

Bonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jeeprock

Ebp

Résolu

Bonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

Archiver mess:

Résolu

Bonjour : Quand on met message re archivé pour conserver ans l'ancien G=Mail on allait dans colonne gauche et on trouvait archiver et on cliquai dessu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
glg29

Messages incompréhensibles : mots en désordre

Résolu

Bonsoir, je reçois dans ma messagerie des mails difficiles à suivre, par exemple : "La Plupart d'entre nous par un endoctrinée un Été Système éd...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lamouche2208

Images indisciplinées

Résolu

Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Nombre de trimestres qui débutent entre 2 dates

Résolu

Bonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
xuorel

Pas d’accès à certaines pages internet

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec internet. J’ai Windows 10 et je suis sur un réseau internet public. Je viens d’arriver dans une résidence universitair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -

Résolu

Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Pages https

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DU57

Accès impossible à fb ou gmail.

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaneagle

Si avec 3 conditions - contenus

Résolu

Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...

ccm81

Désactiver fichers récents

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...

hebus888

Exemple de pv

Résolu

bonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal

telliak

Fonction si avec 3 condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple la mention entreés dans le relevé de note : la me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mike-31

Recherche une fonction/formule avec excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais trouver une fonction ou une formule qui permettrais d'avoir un affichage automatique de plusieurs dates : si j'ai un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mariT13

Dailymotion page blanche

Résolu

Bonjour j'ai testé sur Chrome, Mozilla, Safari, Opera, et aucun navigateur ne fonctionne pour dailymotion. Une page blanche . Sans son évidemment... J...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xila48

Calcule automatique ( conditionnel )

Résolu

Bonjour, je veux faire un planning pour une ligne de production contient 9 opérateurs travaillent 8 heures : mon objectif c'est de créer un t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
via55

Problème clé produit microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une licence Microsoft office (officielle, pas piratée). Je rentre ma clé produit qui est reconnue comme étant v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mikko

Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...

maryleg

Conversation sur messenger

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
VeraBevilacqua

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Microsoft money ne peut plus ouvrir mon fichier !!

Résolu

Bonjour, suite à 2 coupures de courant, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Money ni à importer ma sauvegarde, ni même els anciens fichiers ou...

jmarion3

Telecharger matlab gratuitement

Résolu

bonjour, svp j aimerais telecharger gratuitement une version (2015 ou plus) de matlab mais je ne parviens pas pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
durock

Marques pages disparus suite restauration firefox

Résolu

Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Matsz

Incredimail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Navigateur avast secure browser au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent Avast Secure Browser pour me connecter à Internet. Cela marche bien. Mais ce logiciel se met en route tout seul à l'all...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Addition contenue de cellules colorées

Résolu

Bonjour, comment faire une macro pour le calcul du temps de travail ( plage de 7h à 20h) j'ai fais un planning avec des cellules de 15mn (ex: si je c...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Snoop58

Ligne véerrouillé avec mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma problématique : Sur une même feuille de calcul, je possède un tableau avec 6 colonnes et X lignes. Sur la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
via55

Tirage au sort multiple dans une base de données

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai 3.000 valeurs aléatoires (que je créé avec un ALEA.ENTRE.BORNES) dans la colonne A. Question : Je cherche à piocher...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
yg_be

Modification de la police dans messagerie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police dans mes messages envoyés dans thunderbird J'ai parcouru différents tutos ici en suivant cette procé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Robert772

Comment numéroter automatiquement les ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter automatiquement les lignes dans une colonne dans un tableau crée dans Word, soit en chiffres chronologiques ou par ord...

Z3oxford

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...

jmarion3

Connection à facebook

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Excel comprendre une fonction imbriquée.

Résolu

Bonjour, à tous. Pourriez-vous m’éclairer sur cette formule, j’ai fait des recherches sur les différentes fonctions imbriquées, mais je sèche lamen...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alain 06

Le calcul automatique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pack de fonctions XLP sur EXCEL 2010, et bien que le mode de calcul automatique soit coché, il ne se fait pas automatique...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
eriiic

Vba : autoriser modifications à l'ouverture

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir un fichier protégé par un mot de passe grâce à une macro en VBA. Qui plus est, j'avais aussi activé la fenêtre d...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fabien25000
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000