Les discussions

Création compte free sur app. mail sous sierra

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à configurer un compte free dans Mail - iCloud et yahoo, c'est bon, mais pas free. Merci. Françoise Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

La date sans l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
rakatamouche

Fonction, décaler, sélectionner, trouver

 Résolu

Bonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
demodia

Avast driver updater

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Awdeline

Calcul pour chaque mois

 Résolu

Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Avast bloque certificat pop orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je reçois le message suivant : Avast a bloqué l’accès à pop.orange.fr (POP) car le certificat du serveur a été révoqué ; Q...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Genane

Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?

 Résolu

Bonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
billmaxime

2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages site orange avec thunderbird

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Sécurité connexion messagerie

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelques jours, plus de réception de mails, j'ai cherché ce qui bloquait et j'ai essayé de supprimer la sécurité de connexion ss...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

 Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Mat.V

Comment mettre en place plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vaucluse

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
giadou

Certificat pop.orange révoqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie TB à savoir que je ne peux récupérer les mails de mes différentes boîtes depuis orange. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Les amis de facebook

 Résolu

Bonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre un = devant toutes les cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mike-31

Sauve garde fichier money

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise money depuis le début pour la gestion d'une association. j'ai configuré les sauvegardes sur le "bureau" pour l'avoir facile...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Somme.si qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
guerando

Mon tb ne vas plus chercher mes messages sur orang

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un souci..Comme expliqué dans le titre, depuis deux jours mes messages restent sur orange, alors qu'à l'ouverture de tb, ils arriva...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard bleu

Associer formule si(ou et si(nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pastiche828

Mettre firerfox mozilla en fgranças=

 Résolu

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
billmaxime

Format nombre excel pro plus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Joindre colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mic6259

Suppression de doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pmu92

Comment convertir document word en works ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Awdeline

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Extension proposée lors d'enregistrer sous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Cherche logiciel sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MPMP10

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

 Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Mise à jour automatique valeur du dollar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
aldéric76

Convertir vod en av

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Telecharger sans ce faire prendre

 Résolu

Bonjour, Comment fait t on pour télécharger des film et musique sans ce faire prendre par ....... et sécurise Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Disfonctionnement de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
chanchancemoi

Cherche un nom pour ma chaine youtube

 Résolu

salut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lol001

Image qui se déplace ala suite d’untexte

 Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Développer une macro excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
titeufdu89

Lancer un programme depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour. Je suis au lycée et j'aimerais pouvoir lancer certains programmes sur les postes du CDI. Évidemment je n'ai pas les droits d'admin et je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Eralo

Connexion suspendue

 Résolu

Bonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
michel34770

Numérisation d'un courriel

 Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Graver un cd de photos

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le logiciel HP Mémory Disk pour un appareil photo Photosmart 735 . merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
medina3923

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Recherche sur 3 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Espace libre sur disque externe et clé usb

 Résolu

Bonjour, Je nettoie régulièrement mon espace libre MFT sur mon ordinateur mais je me demandais s'il existe de cet espace sur le disque externe et su...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Francine

Données page 1 classées sur différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
PBCSC

Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
RG14
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000