Adobe Acrobat Reader Dc enregistrement d'un document modifié [Résolu]

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'origine et "Écraser" l'ancien document ?

Par exemple mon PDF est sur mon disque DATA / Maison/ santé/ Émilie et quand je l'ouvre et le modifie et veut me le placer dans "Poste de Travail" /documents ??

J'aimerais qu'automatiquement il me le sauvegarde sur l'ancien en le modifiant juste !!
j'espère me faire comprendre .
Autre chose :l'icône diquette (enregistrer est grisée) , il faut donc que je passe par "Fichier" -- "Enregistrer sous"

NB:
(Windows 10)
Abode Acrobat Reader V 2020.00.20042 à jour

Merci à toutes et à tous

Émilie

2 réponses

Messages postés
4551
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
659
bonjour,
Peut être qu'en renommant différemment le nouveau document, il l'enregistrerait comme il faut ? Vous le modifier bien avec Adobe acrobat DC ?
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Bonjour,

le problème c'est qu'il ne me le place pas dans mon dossier d'origine . Faut constamment le remettre au bon endroit et écraser le précédent
Bonjour,
avez vous une différence en faisant "enregistrer" plutôt que "enregistrer sous" ?

https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/save-view-search-pdfs.html
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Bonjour ,
Impeccable . en tout cas c'est le mieux comme solution . il me le mets bien dans le fichier d'origine et l'icone "enregistrer" apparaît bien maintenant
Merci à toi