Adobe Acrobat Reader Dc enregistrement d'un document modifié
Résolu
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'origine et "Écraser" l'ancien document ?
Par exemple mon PDF est sur mon disque DATA / Maison/ santé/ Émilie et quand je l'ouvre et le modifie et veut me le placer dans "Poste de Travail" /documents ??
J'aimerais qu'automatiquement il me le sauvegarde sur l'ancien en le modifiant juste !!
j'espère me faire comprendre .
Autre chose :l'icône diquette (enregistrer est grisée) , il faut donc que je passe par "Fichier" -- "Enregistrer sous"
NB:
(Windows 10)
Abode Acrobat Reader V 2020.00.20042 à jour
Merci à toutes et à tous
Émilie
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'origine et "Écraser" l'ancien document ?
Par exemple mon PDF est sur mon disque DATA / Maison/ santé/ Émilie et quand je l'ouvre et le modifie et veut me le placer dans "Poste de Travail" /documents ??
J'aimerais qu'automatiquement il me le sauvegarde sur l'ancien en le modifiant juste !!
j'espère me faire comprendre .
Autre chose :l'icône diquette (enregistrer est grisée) , il faut donc que je passe par "Fichier" -- "Enregistrer sous"
NB:
(Windows 10)
Abode Acrobat Reader V 2020.00.20042 à jour
Merci à toutes et à tous
Émilie
A voir également:
- Adobe enregistrer sous ne fonctionne pas
- Adobe acrobat - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Peut être qu'en renommant différemment le nouveau document, il l'enregistrerait comme il faut ? Vous le modifier bien avec Adobe acrobat DC ?
Peut être qu'en renommant différemment le nouveau document, il l'enregistrerait comme il faut ? Vous le modifier bien avec Adobe acrobat DC ?
le problème c'est qu'il ne me le place pas dans mon dossier d'origine . Faut constamment le remettre au bon endroit et écraser le précédent