Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......

Résolu/Fermé
recitof Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 24 avril 2020 à 18:05
recitof Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 25 avril 2020 à 15:31
Bonjour,
J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le message à chaque fois : Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com avec le nom d’utilisateur .......@gmail.com.
Je renseigne correctement mon mot de passe de messagerie gmail mais cela ne fonctionne pas. J'ai supprimé les mots de passe enregistré dans l'onglet options et Thunderbird est à jour....
merci de votre aide
tof


Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

recitof Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 5
25 avril 2020 à 15:31
merci pour la réponse, mais en fait avant de generer ce mot de passe d'application, j'ai supprimé mon adresse ...gmail de Thunderbird puis j'ai reassocier Thunderbird avec cette meme adresse gmail en mettant mon mot de passe et là, c'est passé sans souci.......
En fait j'ai simplement supprimé et remis!!!!!!
cordialement
4