Supprimer la fenêtre à droite

Résolu
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque 1/4 de l'écran

Je n'arrive pas à la supprimer .... Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 459

Bonjour

Va sous l'onglet Révision, et choisis Aucune marque. Si le volet droit disparaît c'est que tu as des marques de révisions ou des commentaires.

Après, selon ce que tu as fait, tu peux tout accepter ou tout refuser. Ou visualiser ce que tu as fait => Clic sur Modification suivante.

m@rina
1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Essaies ceci:

Ouvre Word.
Va sur l'onglet Affichage.
Va sur → Mise en page
Va sur → Colonnes
Sélectionne → un

A+
0
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas une colonne: si tu regardes ma PJ, tu constates dans la règle que mon document est sur une seule colonne ...
Donc c'est autre chose...
0
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo Marina! C'est effectivement un volet de suivi ....
Pour info, dans Word 365 c'est "Révision,Suivi, Aucune marque".
Je ne sais pas comment je l'ai activé ....
En tous les cas, merci beaucoup pour ton efficacité!
A+, Mikel
0