Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

Résolu
IsaPou_3452 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramètres de Google Chrome) et je suis toujours incapable d'accéder au contenu de certains sites.
Ex. : Journal de Québec, Journal de Montréal

J'ai installé, puis désinstallé, Adblock Plus, car il n'y avait pas de changement.

J'ai pensé que Kapersky pouvait bloquer l'accès, mais il est installé sur l'ordinateur de mon mari et il est capable d'accéder à ces sites.

Est-ce que le problème se situe au niveau des paramètres de mon portable ?

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512
 
Bonjour,

1- Fais un essai en navigation privée
Si tu as accès aux sites cela doit être une extension qui te bloque.

2- Kapersky
Vérifie si l'analyse des connexions chiffrées (https) est activée
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie si ça fonctionne.

ou
Paramètres → Section Avancé →Réseau →Et choisir "ne pas analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).

A+
1
IsaPou_3452 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Ça fonctionne ! Je suis très contente. Merci beaucoup. :-)
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381 > IsaPou_3452 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est quoi qui fonctionne ?

Salut pistouri,
@+
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512 > MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut MPMP,

Noisette à fait une fausse manip avant ou après les procédures citées → Dossier favoris égaré dans google chrome

Si noisette à désinstaller et réinstaller Google Chrome au message 2, et que le profils à était supprimé les favoris sont perdus.


Pour le savoir ferme Google Chrome puis touches clavier Windows + R
Fait un copier/coller:

AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Puis OK.

Descends en bas dans la liste et regarde si tu vois un fichier Bookmarks.bak
Bookmarks.bak est une copie de tes favoris.
Si présent renomme Bookmarks en Bookmarks.old
Renomme ensuite Bookmarks.bak en Bookmarks
Ouvrez Chrome et vérifie si tes favoris sont là.
Si tu ne vois que Bookmarks tu as donc supprimé ton profils et par conséquent tes favoris.


Autre solution:
-Si tu as exporté tes favoris dans un autre navigateur tu peux les importer dans Google Chrome.
-Restauration systéme à une date précedente

Ps: J'ai déplacé ton post dans le forum Google Chrome qui est la suite de ton aventure ou mésaventure avec ce navigateur.

....
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381 > pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Perso j’attends une réponse pour savoir.
@+
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512 > MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Noisette ne sais pas la boulette qu'elle elle à faite

Et une autre boulette!
Elle s'en est sortie sur ce coup-là.
ici ca coince pour les mots de passe Google Chrome.
Tout ça est bien désordonné.

Noisette pour rappel W10 à l'antivirus Windows Defender déjà intégré.
Tu pourrais désinstaller Kapersky moins invasif.
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381
 
0
IsaPou_3452 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Je vais commencer par désinstaller et réinstaller Google Chrome. Je verrai ensuite.
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381 > IsaPou_3452 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK.
0