Les discussions

Copier coller pdf xi...

 Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Reamenagement des cellules

 Résolu

Bonjour, Fraichement diplômé, je suis actuellement en stage afin d'écrire une thèse. Un tableau Excel contenant des données importantes pour l'ana...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tuixx

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Correction formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? dans le fichier colonne AS j'ai fait une formule tenant en compte les éléments dans la colonne K; AK et AL; il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Boon28300

Insérer une vidéo sans image

 Résolu

salut; est ce que c possible d'insérer une vidéo sans images dans un fichier PowerPoint(ppt) est ce que qlq a une idée? et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
geek2015

Impossible d'avoir accès à mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage météo sur msn

 Résolu

bonjour, je viens de changer de portable, et suis passé sur un windowsphone! par contre, lorsque je met msn meteo, il m'affiche pour "chez moi" , orl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jelufa63

Cherche traducteur gratuit en français

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myalysee

Les images ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la "barre d'outils courrier".

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
petitbasor

Problème connexion

 Résolu

BONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
falsso

Probleme de son hp 620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
1234567

Modifications des données

 Résolu

Demande spéciale pour les hypers calés . J'ai crée un fichier. Historique: Feuille 1: Formulaire ou j'entre et valide les les infos collectées. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Historique firefox...

 Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

Powerpoint

 Résolu

Bonjour,les amies et amis Depuis quelques jours ,plus moyen d'ouvrir ,visionner les diaporamas reçus comme ceux que j'ai créé.Je peux enregistrer seul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
manoupadou

Problème avec outlook. [sur msn].

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Simon

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Problème d'accès internet

 Résolu

Bonjour/bonsoir , A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable . Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe . Il détecte la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Couleur personnalisée pour les animations ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'applique à une forme une animation de changement de couleur de remplissage, je n'ai le choix qu'entre 8 couleurs. Y a t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Copier un ppt sur un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 ppt chacun de 100 photos +musique. je voudrais les graver sur un dvd pour les lire sur un lecteur de salon. Quelqu'un pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
finette35

Ovs inaccessible !!

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETW...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fred-91010

Nommage de feuille n (31 caractères)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce bout de maco. J'importe une feuille d'un autre classeur puis la renomme avec le nom du classeur source. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dhaze

Formule pour récupérer une date dans un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Philarete

Cookies

 Résolu

Bonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Scan one piece

 Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
skip

Comment créer une image animée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question: j'ai une structure dans le logiciel "robot bat", je veux enregistrer les déformations de cette dernière sous forme une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kikou93

Problème correcteur (anglais à la place de français)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

Problème d'affichage du code postal sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel on retrouve une colonne avec les codes postaux affichés comme suit : Code Postal G4T1A1 G4T6B9 G0C2...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
anthem07

Formules obsolète au dela de 12 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule qui me fait afficher 12 valeurs extraites d'un tableau. Cette formule fonctionne tant que mon tableau ne dépasse pa...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
massimo888

Inversion de matrice dansexcel: ca marche pas

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer une matrice inverse dans EXCEL avec la fonction inversmat mais ca ne marche pas. Par exemple, quand je calcule l'inv...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
boutrad

Problème du nombre d'étiquettes sur l'axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma sélection de données en abscisse est des dates (2004, 2005, 2006 jusqu'à 2015). Quand je vérifie, dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fablar

Graphique avec date excel 2010

 Résolu

Bonjour Je travaille actuellement sur un document avec de nombreux graphiques de type courbe avec marques. L'axe des abscisses corresponds a des da...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rogerbontemps

Insertion impossible

 Résolu

bonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
LA POYAUDE

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

C'est quoi un framework?

 Résolu

Bonjour, J#ai de nombreuses préocupations au sujet du "framework": -j'aimerai savoir ce qu'est reelement un framework,et des exemples. -je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
smarty08

Erreur syntaxe l & ligcritère1 : l & ligcritère2

 Résolu

Bonjour, Après avoir calculé deux numéros de ligne (PremLig2 et PremLig3) je souhaite utiliser ces valeurs dans une FormulaLocal mais impossible de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Stephxx

Le site france-grossiste

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait se site et pouvais me dire si il s'y est inscrit ? Votre avis ? http://www.francegrossiste.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Super979

Ciel devis et facture 8

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette

Suppression saut de page word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec un en-tête ; le tout tient sur une page et Word enchaîne d'office sur une 2ème page avec uniquement cet en-...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nicou51

Pagination + pieds de page

 Résolu

bjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
djek_bi

Dernier d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Mise a jour de vlc anormale?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu droit a une mise a jour peut commode de VLC, celui ci me propose la mise a jour vers la version 2.2.999 qui n'existe pas, voici u...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet

Supprimer l'ouverture d'un nouvel onglet avec "fréquent" svp

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre avec les sites fréquemment ouverts Comment s'en débarrasser SVP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
josr

Enveloppe outlook

 Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fab

Je ne peux plus ouvrir openoffice

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Microsoft word et ecxel

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage de cellules dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille "Mesures" et plusieurs feuilles à la suite se nommant "Plaque 1", "Plaque 2",... Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pilas31

Changemet d'opérateur en conservant son numéro de mobile

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour recupérer son numéro de téléphone mobile quand on change d'opérateur telphonique? Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

Traduction dates

 Résolu

bonjour, dans un fichier excel, j'ai une colonne avec dates et heures en format anglais. je souhaite les traduire en format français. Je suis allé...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cecile7887
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000