Les discussions
Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...
Recherche doublons
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux dont j'ai extrait les colonnes qui m'intéressait on va les appeler A, B, C, D colonne A : ENTREPOT colonne B ; CODE...
Microsoft money :fenêtre microsoft cluf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...
Dysfontionnement internet explorer
RésoluBonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...
Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...
Microsoft office réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un souci; j'avais Microsoft office famille et étudiant, et je voudrais le réinstaller sur mon nouveau P...
Bloquer le partage de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...
Récupérer ma boite de réception hotmail
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. cordiale...
Ventilation d'un montant
RésoluBonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème : Je reçois des remises d'encaissement de lettre de change sur mon co...
Retourner plusieurs ligne à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous! Je me tourne vers vous car j'ai essayé plein de formules, de choses et je n'arrive pas à résoudre mon problème.. En effet, j'ai ...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Alerte température cpu asus vivobook
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...
Automatiser une même modification sur 100 cellules d'une même colonne
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel, je souhaite automatiser une modification de la première colonne. Cette colonne correspond à une succession, sur ...
[excel] ouverture transparente d'un fichier
RésoluBonjour, J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre : Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mai...
Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...
Multiplication de deux colonnes uniquement pour valeur négative
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche à multiplier les valeurs des colonnes A par les valeurs des colonnes B : A1*B1 + A2*B...
Powerpoint numéroté les lignes
RésoluSalut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...
Yahoo
RésoluBonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...
Format des pages sous word 2007
RésoluBonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...
Conditions multiples cellules non vides
RésoluBonjour, J’aimerais afficher « vrai » en colonne AZ pour les contacts(lignes) dont l‘un des champs "tel" (colonne AP) ou "tel portable"(colonne AQ)...
Comment remettre un chiffre avec un format qui n'est pas un nombre
RésoluBonjour à tous, je travaille sur un outils pour un service, qui reçoit parfois certains fichier avec le numero d'immatriculation qui ressort avec...
Format date
RésoluBonjour Est-il possible qu'en tapant uniquement le jour (ex 15) il inscrit 15 + je mois en cours et l'année. Si je tape 15 dans ma cellules, je souh...
Recherche dans une colonne et afficher élément autre colonne entre 2 feuilles
RésoluBonjour, Désolé pour mon titre, mais je ne savais pas trop comment vous exposer mon titre, en espérant que mon explication rendra justice à mon pro...
Problèmatique =si + arrondi.sup avec des valeurs non numerique
RésoluBonjour à tous, Ça fait quelques jours que je cherche et ne trouve pas de solution a ma problèmatique. Voici le problème: Je cherche a effect...
[xl2010 + vba] masquer texte se chevauchant
RésoluBonjour CCM, Deux fois en deux jours, aucun doute Excel me fera toujours m'arracher les cheveux! Tout d'abord mon fichier est ici: https://www.c...
Remise en banque annulée sur ebp compta pratique
RésoluBonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...
Transposer avec liaison
RésoluBonjour, J'ai une feuille 1 avec des formules à l'horizontal, donc toute sur la même ligne. Sur ma feuille 2, j'aimerais les afficher à la vertica...
Applications bloquées par java
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...
Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Effacer des lignes dans excel 2016
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2016 J'ai créé un listing de matériel avec des dates d'utilisation Je voudrai ajouter au bout de chaque ligne un...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Equivalent download helper pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Optimisation code vba calculs date
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancé, depuis peu, dans la "vraie création de macro", sans passer par l'enregistreur de macro. J'en ai créé une qui fonc...
Apprentissage des formules excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une formule dans une feuille de calcul que j'utilise pour mon travail. Comme je suis en phase d'apprentissage sur excel, j'aim...
Comment enlever bing
Résolu/FerméBonjour, comment enlever bing ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Définir stock minimum et maximum de production
Résolubonjour ,je veux connaitre comment je peux définir mon stock minimum et mon stock maximum de la production d'un produit merci d'avance
Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...
Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?
RésoluBonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....
Modification d'une macro
RésoluBonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...
Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu
Résolubonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...
Espace insuppressible après apostrophe
RésoluBonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...
Convertir un fichier pages en word
RésoluBonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...
Dates glissantes
RésoluBonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...
Garder le ruban affiché
RésoluBonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !
Texte haché sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde
RésoluBonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...
Je veux la clé authenticité sage paie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage
Je demande mon code secret de mon compte ccp
RésoluBonjour, Comment avoir mon code secret de mon compte CCP pour voir mon solde dans mon mobile OK Salutations