Les discussions
Logiciel de la langue française
Résolu/Fermésalut je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
Excel nombres décimaux
RésoluBonjour, j'essaye de faire un graphique sur excel mais sur mon tableau les nombres décimaux ne se "slide" pas vers la droite parce qu'ils ne sont ...
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Récupérer un compte facebook sans numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, çafait plus que 7 ans j'ai pas connecté mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai ...
Formule avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Optimisation des ressources
Résolu/FerméBonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...
Mails reçus en plusieurs exemplaires
RésoluBonjour J'ai la messagerie Orange sur Outlook 2003 avec Windows 10 Depuis une semaine mes destinataires reçoivent mes mails en plusieurs exemplaire...
Formule calcul excel avec condition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Récurrence
RésoluBonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...
Changement langue chrome
RésoluBonsoir .Mon problème est compliqué Google Chrome étant en Arabe je voudrait le mettre Français mais voila ou cela coince. Tout est inversé les 3 po...
Problème de valeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Format de date impossible à trier
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...
Https non sécurisé :(
RésoluBonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, dans mon navigateur internet, le HTTPS (qui en tant normal est vert pour signifier que c'est sécuris...
Copier cellules d'une feuile a une autre avec conditions
RésoluBonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...
Désinscription de meet your messenger
Résolu/FerméBonjour, Sous-section 2: Conditions de paiement MeetYourmessenger se réserve le droit de changer les conditions de paiement, le prix ainsi que le ...
Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Partition ntfs transformée en raw
Résolu/FerméBonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai l...
Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...
Office 2003 avec cluf apparent à chaque fois
RésoluBonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...
Connection à mon compte gmail.com
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...
Je ne reçois plus de mails sur gmail
RésoluBonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...
Liste déroulante + vba, problèmes avec les majuscules
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...
Application d'une macro sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...
Contacts nouveau g-mail
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi
Recherche entre 2 valeurs fontions indexequiv
RésoluBonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...
Commentaires dans une liste déroulante de nombres
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un commentaire explicatif dans une liste déroulante de nombres. Une fois sélectionné, j'aimerais qu'uniquement le nom...
Mise en forme conditionnelle classeur entier
RésoluBonjour, petit soucis de mise en forme conditionnelle.. sur exel 2003 on pouvais les appliquer sur un classeur entier.. donc sur mon classeur j'a...
Cadrage page mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...
Des résultats incohérenst très surprenants ex : supprimer un membre à zéro d'un0
RésoluDes résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...
Erreur sur windows live mail 0x800ccc0e
RésoluBonjour. Depuis hier je ne parviens plus à recevoir mes messages sur ma boite Windows live mail Entrant POP3 110 Sortant SMPTP 25 sans ssl J'ai...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Obtenir habillage encadré des images par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...
Problème word 2007 touche tab
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...
Brouillon gmail.com
RésoluBonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...
Inscription à un site internet... avec facebook ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...
Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite
RésoluBonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...
Fond de couleur sous texte
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...
Colorer cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour! Dans mon tableau, je souhaiterais qu'une cellule contenant le "nom de l'usager" se colore automatiquement de la même couleur que la cellu...
Mise en forme sous sondition
RésoluBonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...
Formule excel
RésoluBonjour je souhaite que la somme en A4 soit dispatcher selon le tableau si dessous . A B C D ...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.
Comment extraire la seconde ligne d'une cellule excel ?
RésoluJ'ai besoin de faire des filtres d'adresses postales dont le fichier source a tout regroupé dans une seule cellule. Certaines adresses ont 2 lignes ...
Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)
RésoluBonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...
Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule
RésoluBonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Désommation.
RésoluBonjour, pour monsieur vaucluse est ce que je peu voir avec vous quelques mise a jours au sujet désommation vous m'avez dit revenez au besoin. mer...
Mettre photo sur annonce bon coin
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre...
Barre de recherche a changé de couleur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...