Message erreur

Résolu
Meloman13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meloman13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça?
Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Firefox est à jour ?
C'est quoi la version ?

Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?

0
Meloman13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai une vieille version j’ai windows vista
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie la dernière version compatible -->> Firefox 52.9.0esr <<--

0
Meloman13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que mon ordi est k.o je vais le changer quand je vais sur le site que tu me donner il me dit le délai d’attente est dépasser et la page de s’affiche pas
0

Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Fais l'installation.

0

Ah oui bien vu ça merci je vais essayer.
0