Les discussions
Idm avec google chrome
RésoluBonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...
Créer une adresse mail smartphone et pc
RésoluBonjour, je suis marc, je suis pensionner et ne connais pas trop le pc et smartphone androïde, je cherche ici votre aide pour savoir si il est possi...
Envoi d'un mail en thailande
RésoluBonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Je ne peux pas acceder à mon compte
RésoluBonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...
La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Comment ne débarrasser de webmailworld by my way
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...
Zaza ne retrouve plus sa boite hotmail.fr
RésoluBonjour, depuis outlook je ne retrouve plus ma boite hotmail.fr aussi je n'ai pas pu lire mes méssages de ma boite SFR mème si j'ai résilier je devr...
Protéger son pseudo
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...
Preselection du 1er élément d'une liste
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...
Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...
Probleme ouverture de microsoft office 2010
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...
Recherche possibilité de programmer courrier indésirable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 Je suis programmée incrédimail orange 2.0 et je n'arrive pas à programmer les cou...
Syncroniser des données
RésoluBonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...
Racourcis fn+f9 ne fonctionne pas et atk package manquant
RésoluBonjours, J'ai acheté depuis 2 mois un ASUS portable sous windows 10. et depuis le départ le raccourcis fn+f9 servant à activer/désactiver le touchp...
Comment supprimer d'anciens destinataires ?
RésoluBonjour à celles ou ceux qui pourraient m'aider : Lorsque vous écrivez quelque chose à quelqu'un ou, réciproquement, lorsque vous recevez du...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Suprimer retour chariot ou retour ligne
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...
Valeur d'après un menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...
Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire
RésoluBonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Bug google chrome se ferme tout seul !
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l
Résolumon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues
Pps kamdou
RésoluBonjour, qui peut me dire comment recevoir chaque jour les PPS de KAMDOU comme par le passé. Un grand merci d'avance. Configuration: Windows /...
Messages qui reviennent sans arret dans incredimail
RésoluBonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma b...
Driver booster 3.5 free
RésoluBonjour le logiciel Driver booster 3.5 free me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques est-ce que je lance la MàJ ? ou pas? ...
Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...
Wamp server ne se connecte pas
RésoluSalut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...
Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395
RésoluBonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Excel fonction si et mais avec plusieurs critères
RésoluBonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...
Faire apparaitre une alerte couleur en fin de chaque mois
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...
Share ratio, seeds, peers
RésoluBonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...
Dns ne repond pas?
Résolubonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...
Sport chaussures.com
RésoluBonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...
Formule nombre en lettres
RésoluBonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...
Logiciel permettant de faire un magazine
RésoluBonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrai de créer un magazine, je m'explique. Mon professeur d'anglais, m'a donné comme...
Maj visionneuse sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...
Authentification impossible avec mot de passe valide
RésoluBonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...
Y a-t-il historique dans facture ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les factures internet contiennent l'historique des sites visités ?... Merci d'avance ! =D
Installer mac sur vmware
RésoluBonjour a tous et bonne année, Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS X sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, comment, parce que je b...
Les fichiers dans block note
RésoluBonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
Papier a lettre
RésoluComment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?
Gros problème internet a regler en urgence
RésoluBonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...
Impossibilité de regarder vidéos youwatch
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...
Erreur: le serveur n'a pas répondu
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Impression tableau sans marges
RésoluJe souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Comment faire une capture écran à insérer dans message
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
Prélévement findmyorder.com
RésoluBonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...