Les discussions

[word 2007 - guillemets]

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi

Sur youtube écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio

Straeming garros

 Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Universal extractor

 Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Site monoccasion.fr

 Résolu

Bonjour, je suis méfiant car je viens de recevoir un message sms rédigé ainsi : des réponses à votre annonce de vente sont en attente sur www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kary70

Comment faire pour un deuxième émail

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Module complémentaire.

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Feuille de temps ;fixer les resultat dans les celules ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une feuille de temps et les heures de chaque employés sont sensé ce calculer automatiquement et s'inscrire dans la bonne cellule ,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
scha3008

Page profil en accueil ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bb-pp

Formule sommeprod avec 1 condition sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer le nombre de dates pareilles réparties sur différentes lignes dans 3 colonnes différentes avec la formule =SOMMEPRO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chantoui

Extraction de date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'Excel et je souhaiterais avoir votre aide: dans mon fichier Excel, j'ai une liste/colo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alice1001

Verifier une liste de mots

 Résolu

Bonjour Possible que ce n'est pas le forum adequate. J'ai une liste de 5000 mots environ sois disant en espagnol mais il y a des mots incorrectes j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cs_ShayW

Emails non distribués

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
henrial48

Office 2007 et office 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc où cohabitent office 2007 et office 2003. j'aimerai forcer l'ouverture tous fichiers qui portent l'extension *.doc avec word 200...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
eriiic

Navigateur & f12

 Résolu

bonjour, je me trouvais sur youtube quand ;sans faire attention je crois avoir touché le bouton "F12" . une fenetre est apparue en bas de l'ecran. svp...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
minetta7

Ajout de jour et cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une formule. en A1 j'ai une date par exemple 25.04.2015 , en B1 la formule : =A1+2 Donc 27.04.2015...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fab

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

 Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
thoms1981

Utilisation d'un smartphone comme modem.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mon opérateur Internet de fait des misères techniques (nombreuses coupures intempestives). Je le le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Karboglax

Download helper

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Internet pour les mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bendrop

Comment se faire débanir d'un tchat de xat ?

 Résolu

Bonjour, j'aitai sur un tchat de xat et quand tout a cou on meut ban sans raison,aider moi a me débanir merci de vaux réponse. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Couleur

 Résolu

Bonjour Dans le fichier joint, dans Jeu après un clic sur nouvelle partie puis nouveau tirage,des n°s s'affiche dans R2 dont j'ai mis une forme doub...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mic6259

Comment cacher ma date de naissance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Réinstallé microsoft office

 Résolu

Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ferisya1

Erreur .validation avec feuille protégée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
f894009

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Dossier inconnu et récent dans program files (077faf2953bf59...)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remarqué un dossier dans mon Program Files intitulé "077faf2953bf5956ba0fa4596d1427cc", et apparemment modifié pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
JPG

Comment supprimer daily horoscope de facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Bloquer 1 utilisateur sur pinterest

 Résolu

Bonsoir! Inscrite depuis quelques mois sur Pinterest, je constate depuis quelques jours qu'une utilisatrice pille mes tableaux, repine mes épingles a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
effexor

Arrêt d'excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0/Excel 2010 Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Le Pingou

Perte des "0" en transformant un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en transformant un fichier xls en csv je perds les 0 se trouvant devant les chiffres ex: 00789 devient 789 avant trans...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tatichak

Site herbergeur d'image avec code

 Résolu

Bonjour, Je rechercher un site ou on peut mettre des photos et que les personnes puisse les consultées avec un code ? Merci d'avance de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Whismeril

Récupérer mois et année d'une cellule date

 Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui va s'appliquer à partir d'une cellule de mon fichier excel. Dans cette cellule, l'utilisateur va entrer une date sou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Comment crér une page de garde avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Travailler sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 fichiers ouverts, appelé wb1, wb2, ... , wb10. J'ai un code à appliquer a chaque fichier et donc j'aimerai faire une boucle for ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Gimp

 Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Convertir des lettres en zero ou 1 selon les lettres corresp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et compte sur vous pour trouver une solution. Merci Voila, je voudrai avoir une formule ou méthode pour Convertir des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ozy11

Message pour compléter cellule avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums j'ai trouvé cette formule VBA: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Colu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DeutschWorker

Obs + twitch = freeze screen

 Résolu

Salut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Créer un regroupement de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, tout d'abord désolé pour le titre de ce post mais je ne savais pas quoi mettre en relation avec mon sujet. Voici mon problème sur e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DeutschWorker

Liste déroulante conditionnelle et triée

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses à des questions similaires mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( Pour faire simple, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fadmaam

Ajouter un 0 comme 2ème caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter comme 2ème caractère un 0 dans tous les champs de mes 290000 lignes d'une feuille excel (je ne compte pas les fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Para

Connexion internet après formatage.

 Résolu

Bonjour, Après formatage et restaurations diverses, je n'arrive plus à me connecter sur internet, Outlook Express et Internet explorer fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
a

Index dans la marge

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vidille

Créer une 2 éme adresse gmail

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
iselambre

Litige sur référence carrelage sur photo flou ,rendre lisible

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé du carrelage avec un échantillon mais celui arrivé n'est pas le bon je dois prouvé par une photo que j'ai que la référence du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pof555

Fichie pdf,comment faire?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000