Les discussions
Supprimer la permission de passage au grand écran
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...
Supprimer un lien youtube
Résolubonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
2 classeurs s'ouvrent quand j'ouvre un excel vierge
RésoluBonjour, J'ai un souci. Quand je veux ouvrir un fichier Excel vierge, j'ai 2 classeurs en plus qui s'ouvrent : 1) Personal -> je n'arrive pas à m...
Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse
RésoluDans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet
Se reconnecter après chaque session
RésoluBonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....
Excel - macro afficher/masquer lignes
RésoluBonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...
3d architecture et decoration 2008 arnaque???
RésoluBonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...
Les ondes wi-fi sont elles nocives ?
RésoluBonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).
A-cc et cci???
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide
Calculer un ratio automatiquement
RésoluBonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...
Renvoie de cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me créer un tableau, et j'aurais besoin d'aide sur la réalisation d'élément que je cherche à créer. sur chaque c...
Automatiser une date d'échéance.
RésoluBonjour à tous les membres du forum. Après avoir fouillé internet pour trouver une solution a mon problème je fini par me tourner vers le forum faute...
Pc lent, rame, bug, que faire ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...
Tableau d'enquête
Résolubonjour à tous, voilà mon problème : j'ai réalisé un petit tableau d'essai pour des enquêtes futures. Le hic, je suis perdue dans les formules à uti...
Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...
Publications indésirables
RésoluBonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...
Mfc-surbrillance d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier excel (c'est pas ma tasse de thé), pour une MFC ou du VBA, je ne sais pas trop... ...
Mes pages d'ouverture sont cachées
RésoluBonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...
Renseignements sur un site web
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...
Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!
Résolucoucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...
Ajout des centiémes de secondes au format de l'heure dans excel
RésoluBonjour, comment faire pour ajouter au format de l'heure les centiémes de secondes Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Creer un tableau sur xel
RésoluJe désire apprendre a faire un tableau sur exel car changement de fonction
Construction formule si erreur et...
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une formule "si" à une cellule qui contient déjà une formule "si erreur" En cellule I14 la formule est : =sierre...
Facebook version pc pour tablette android.
RésoluBonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...
Macro renvoi cellule
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, je voudrais pouvoir renvoyer dans n'importe quelle cellule active, via une macro simple, la case B de la même ligne...
Formule
RésoluBonjour, Je désire lorsque je fais "copier glisser" d'une cellule ayant une formule du type =$A$1+1*$A$2 que le multiplicateur "1" passe automatiqu...
Mon réseau ne détecte pas hamachi
RésoluBonjour, Je veux jouer sur minecraft sur un serveur hamachi et il ne fonctionne pas! Je sais précisement la source du problème mais je ne sais pas ...
Macro excel pour restreindre l'impression
RésoluDans mon projet il y 4 feuil. Une macro imprimes certes la page indiquée. Je voudrais bloquer l'impression par l'icône de l'imprimante tout en autoris...
Comment faire pour filtrer deux champs de texte en même temps ?
RésoluBonjour/bonsoir, Le titre n'est probablement pas très clair mais voilà mon problème. J'ai un fichier dans lequel chaque ligne correspond à un in...
Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne
RésoluBonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...
Mot de passe
RésoluBonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM
Formule de calcul sous excel 2007
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je post ce message afin d'avoir une aide précieuse. J'ai rendez vous avec mon comptable mardi et j'ai un soucis avec ...
Money 2005 sous windows7
RésoluBonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...
Colorier une cellule en fonction si = une autre cellule vert
Résolubonjour à tous je voudrais colorier une cellule en fonction de son résultat voici ce que je souhaite : si a1=b1;couleur verte;sinon couleur rouge...
Double filtre sur feuille vba, copier valeurs affichées
RésoluBonjour, Après quelques heures de recherche et quelques milliers de neurones grillés je me résous à publier mes soucis de macro. étape 1: je ...
Triangle jaune avec un !
RésoluBonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...
Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...
Comment supprimer une personne dans mes cercles
RésoluBonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...
Bootcamp -> comment augmenter l'espace disque
RésoluBonjour, J'ai acheté un Mac il y a de cela 1 ans et lors de mon achat j'ai eu Bootcamp et Windows afin d'avoir le 2 systèmes d'exploitation. Mais ...
Coupures connexion sfr
RésoluBonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...
[2010] déplacement successif d'un même objet.
RésoluBonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...
Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications
RésoluBonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...
Réinitialiser complètement le compte
RésoluBonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...
Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....
RésoluBonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...
Export de ms money d'un ordinateur à l'autre
RésoluBonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...
Lier cellule à un label (userform)
RésoluBonjour, J'ai créer un label dans un userform et je voudrais que ce label prenne la valeur d'une cellule. J'ai écris : Label1.Caption = Sheets(...
Utiliser le texte d'une cellule dans une formule
RésoluBonjour alors voila j'utilise cette fonction: =rechercheV(A2;JANVIER!A1;D10;2) sauf que dans la cellule A1 j'ai JANVIER d'écris j'aimerai que si je c...
Nombre de garçons et de filles admis dans une classe
RésoluBonjour, je voudrais avoir la formule excel qui me permet d'avoir le nombre de filles et de garçons admis avec une moyennes superieure ou égale à ...
Problème fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel qui donne pas de bon résultats avec la fonction SI, en effet j'ai B2=1, C2=991, D2= SI(1000*B2>C2;0;B2) et la...