Les discussions

Supprimer la permission de passage au grand écran

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Supprimer un lien youtube

Résolu

bonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

2 classeurs s'ouvrent quand j'ouvre un excel vierge

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Quand je veux ouvrir un fichier Excel vierge, j'ai 2 classeurs en plus qui s'ouvrent : 1) Personal -> je n'arrive pas à m...

thesentry

Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse

Résolu

Dans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dumoc

Se reconnecter après chaque session

Résolu

Bonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renpie

Excel - macro afficher/masquer lignes

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dadadrum

3d architecture et decoration 2008 arnaque???

Résolu

Bonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Marti302

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rossellogilles

A-cc et cci???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Brunfils

Calculer un ratio automatiquement

Résolu

Bonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liitch

Renvoie de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un tableau, et j'aurais besoin d'aide sur la réalisation d'élément que je cherche à créer. sur chaque c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dimike

Automatiser une date d'échéance.

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Après avoir fouillé internet pour trouver une solution a mon problème je fini par me tourner vers le forum faute...

Vaucluse

Pc lent, rame, bug, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau d'enquête

Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai réalisé un petit tableau d'essai pour des enquêtes futures. Le hic, je suis perdue dans les formules à uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse

Google

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
annebiseau

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mfc-surbrillance d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier excel (c'est pas ma tasse de thé), pour une MFC ou du VBA, je ne sais pas trop... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jean-Louu

Mes pages d'ouverture sont cachées

Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...

Pieret77

Renseignements sur un site web

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...

STARGATE43

Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!

Résolu

coucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...

61 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
floflo

Ajout des centiémes de secondes au format de l'heure dans excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter au format de l'heure les centiémes de secondes Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

Raymond PENTIER

Creer un tableau sur xel

Résolu

Je désire apprendre a faire un tableau sur exel car changement de fonction

Raymond PENTIER

Construction formule si erreur et...

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une formule "si" à une cellule qui contient déjà une formule "si erreur" En cellule I14 la formule est : =sierre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nulle en Excel

Facebook version pc pour tablette android.

Résolu

Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Filard

Macro renvoi cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais pouvoir renvoyer dans n'importe quelle cellule active, via une macro simple, la case B de la même ligne...

Mimouch2

Formule

Résolu

Bonjour, Je désire lorsque je fais "copier glisser" d'une cellule ayant une formule du type =$A$1+1*$A$2 que le multiplicateur "1" passe automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
RG

Mon réseau ne détecte pas hamachi

Résolu

Bonjour, Je veux jouer sur minecraft sur un serveur hamachi et il ne fonctionne pas! Je sais précisement la source du problème mais je ne sais pas ...

Darkc4st3r

Que veut dire =d

Résolu

Bonjour, Que veut dire =D sur FB Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JOJO44

Macro excel pour restreindre l'impression

Résolu

Dans mon projet il y 4 feuil. Une macro imprimes certes la page indiquée. Je voudrais bloquer l'impression par l'icône de l'imprimante tout en autoris...

bitbit

Comment faire pour filtrer deux champs de texte en même temps ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, Le titre n'est probablement pas très clair mais voilà mon problème. J'ai un fichier dans lequel chaque ligne correspond à un in...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JeanClaude78

Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne

Résolu

Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

ValentineLens

Formule de calcul sous excel 2007

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je post ce message afin d'avoir une aide précieuse. J'ai rendez vous avec mon comptable mardi et j'ai un soucis avec ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vaucluse

Money 2005 sous windows7

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
loick2000

Colorier une cellule en fonction si = une autre cellule vert

Résolu

bonjour à tous je voudrais colorier une cellule en fonction de son résultat voici ce que je souhaite : si a1=b1;couleur verte;sinon couleur rouge...

Vaucluse

Double filtre sur feuille vba, copier valeurs affichées

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche et quelques milliers de neurones grillés je me résous à publier mes soucis de macro. étape 1: je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stephxx

Triangle jaune avec un !

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

Utilisateur anonyme

Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...

sciuro

Comment supprimer une personne dans mes cercles

Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Bootcamp -> comment augmenter l'espace disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a de cela 1 ans et lors de mon achat j'ai eu Bootcamp et Windows afin d'avoir le 2 systèmes d'exploitation. Mais ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fgjk

Coupures connexion sfr

Résolu

Bonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...

mc42

[2010] déplacement successif d'un même objet.

Résolu

Bonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...

guigol

Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...

53 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

Réinitialiser complètement le compte

Résolu

Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...

Raphy

Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

Résolu

Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

jmarion3

Lier cellule à un label (userform)

Résolu

Bonjour, J'ai créer un label dans un userform et je voudrais que ce label prenne la valeur d'une cellule. J'ai écris : Label1.Caption = Sheets(...

tyranausor

Utiliser le texte d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour alors voila j'utilise cette fonction: =rechercheV(A2;JANVIER!A1;D10;2) sauf que dans la cellule A1 j'ai JANVIER d'écris j'aimerai que si je c...

lulu16100

Nombre de garçons et de filles admis dans une classe

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la formule excel qui me permet d'avoir le nombre de filles et de garçons admis avec une moyennes superieure ou égale à ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sylla.junior2

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui donne pas de bon résultats avec la fonction SI, en effet j'ai B2=1, C2=991, D2= SI(1000*B2>C2;0;B2) et la...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cefyou.91
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000