Les discussions
Comment récupérer mon mot de passe ?
RésoluBonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...
Outlook express erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour, La hotline m'a informé ce matin que des serveurs de courrier Orange avaient des problèmes. J'ai reçu samedi 50 fois dix messages différen...
Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée
Résoluvoici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...
Un logiciel pour remplacer windows galerie de photos
RésoluBonjour Messieurs, Suite à un Problème, je ne peux plus utiliser WINDOWS Galerie de Photos. J'ai des Fichiers "*.dll" qui ont disparus ! Cela f...
Mise en veille
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de film continue lorsque l'ordinateur se met en veille ? merci Configuration: Windows Vista ...
Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...
Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?
RésoluBonjour, voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et j...
Produit en macro
RésoluBonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...
Ccleaner
RésoluBonsoir à TOUS ! d'abord, merci d'avoir pris la peine de me lire. C'est très sympa ! Alors voilà, auriez vous l'amabilité de me dire si cela entra...
Problème avec labomep
RésoluBonjour, je vous demande pourquoi j'ai une erreur qui vient du serveur et que je ne peux même les contacter. Sil vous plaît aidez moi celà fait déjà ...
Logicel pour animation ?
Résolubonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...
Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable
RésoluJe recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...
Question existentiel ?
RésoluBonjour, Je me pose une question purement théorique, imaginons que nous avons un ordi avec deux cartes Ethernet, si on branche un câble sur chaque ca...
Emulateur de ds sur pc
RésoluBonjour, je cherche une emu de ds simple et bonne pr pc ( et sans d'autre truc a telecherger pr ameliorer le logiciel) si possible expliquer moi...
Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...
Liaisons
RésoluBonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Besoin d'un expert
RésoluBonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...
Remplacer vlc
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si il y a un logiciel identique a VLC, car je l'ai mis sur un ordinateur mais il bouffe tout le CPU ce qui fait beuger...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...
Mouchard internet
RésoluBonjour, je souhaite installer un petit logiciel sur mon pc qui serait un mouchard pour savoir sur quels site surf mon enfant. Les historiques des na...
Aide pour installe snapchat
Résoluj'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire
Comment bloquer l'accès à une page
RésoluBonjour, comment peut-on bloquer l'accès à une page internet précise?
Probleme de plein écran
Résolubonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...
Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail
RésoluBonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...
Recherche logiciel pour sony cyber-shot
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...
Combobox dans ruban personnalisé
RésoluBonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...
Num de serie d'un idm
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Problème d'affichage d'icônes dans firefox
RésoluBonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...
Bravo et merci
Résolu/FerméBonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...
Caculer âge
Résolubonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...
Soustraire des dates de naissances
RésoluBonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci
Free wifi, encombrement du réseau immeuble, id marche plus... ?
RésoluBonjour, Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ç...
J arrive pas a acceder a mon compte hotmail
RésoluBonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Délier un compte twitter d'un compte ask
RésoluBonjour, j'ai créé mon compte Ask à partir d'un compte Twitter, mais je veux lier un autre compte Ask avec mon compte Twitter. Le problème c'est que ...
Problème de tri par ordre alphabetique de différentes colonnes
RésoluBonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...
N° de telephones non surtaxés
RésoluJe désire connaître le n° de la Banque C I C , Agence de Paris 19° Bolivar. Merci d'avance cdlt Al.g
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...
Word: problème dans la numérotation automatique des paragraphes - mac
RésoluBonjour, J'utilise un Mac. Je rédige actuellement un mémoire et il faut numéroter tous les paragraphes. J'ai créé un format de numérotation pour av...
Addition d'heures dans excel 2013
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Gerer une liste
RésoluBonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméSalut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...
Renvoyer à une feuille selon choix liste déroulante et bouton
RésoluBonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...
Effacer
RésoluBonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...
Adaptation formule matricielle
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...
Documents sur word
Résolubonjour lorsque j'écris 1 doc sur word et que je l'enregistre, je ne peux pas ou ne sait pas le modifier si besoin (sur l'enregistrment) pouvez vous...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...
Boucle dans une macro
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...