Les discussions

Z o S o Excel

Valeur approchee excel

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule/fonction pour trouver la valeur approchée d'un texte dans une liste de propositions données?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
benzi Excel

Formule recherchev incohérente

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benzi
scan_35 Réseaux sociaux

Comment supprimer yahoo/google toobar?!

Résolu

Bonjour, je ne supporte plus la barre de yahoo sur mon navigateur mozilla et je souhaite vivement le supprimer! j'ai cherché le prog dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
a tu fait stp
Didi Logiciels

Malwarebytes (gratuit)

Résolu

bonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle
vyolette34 Logiciels

Logiciels necessaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...

vyolette34
cg.c Excel

Calcul sur référent format jjjj

Résolu

Bonsoir à vous, Grace à vos conseils j'ai pu me dépatouiller pour l'affichage des jours/quinzaine du mois... Mais une formule SI(...) pour me renvoy...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cg.c
Magicien13005 Mozilla Firefox

Blocage recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005
Franc Réseaux sociaux

Concerne cotisation annuelle alliatysplus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow
totodu31320 Logiciels

Hamachi ne veut plus se lancer !

Résolu

Bonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WarrendPlay
yondaime Excel

Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur

Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...

skk201
cilour Word

Editeur d'quation word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
djing
likesoft Excel

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

likesoft
charly1146 Excel

Coller avec liaison

Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201
Floki72450 Excel

"arborescence" excel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
olitre Excel

Référence de cellules

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olitre
Bob Excel

Comment extraire un chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'extraire deux chiffres qui se situe à des positions différentes dans le texte. Voici mes deux possibilités (les chif...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vazah
triflophil Excel

Formule de recherche

Résolu

Bonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...

Vaucluse
Player3136 YouTube

Pub

Résolu

Bonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0

Player3136
bossalb Logiciels

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
safiman123
Utilisateur anonyme Système

Partition windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

jag72
Loly-Star92 Réseaux sociaux

Comment ce désinscrire de skyrock

Résolu

Bonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...

Loly-Star92
athena1700 Excel

Excel s'ouvre sur android mais ne se manipule pas

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une tablette samsung j'ai telechargé excel viewer , polaris viewer ...etc tout ça ouvre mes fichiers de type excel mais ...

athena1700
nouna2684 Excel

Valider une cellule excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...

pruvieros
Licorne rose Powerpoint

Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2013 et je cherche à mettre un dégradé allant du jaune au rouge dans le remplissage d'une forme. J'arrive seulement ...

Licorne rose
Happy79_2 Excel

Si, recherchev et ou

Résolu

Bonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Happy79_2
LittleYugo YouTube

Impossible de commenter une vidéo

Résolu

Bonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ultragreg
Olive Mozilla Firefox

Elements non-chiffrés sur sites web

Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive
mika.tech Logiciels

Empreinte digital

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Cams01 Téléchargement

Hadopi , streaming ?

Résolu/Fermé

Bonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Em Logiciels

Jdownloader ne charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...

Fermiparadox
RachelMartel Excel

Filtre - comparaison de deux cellules

Résolu

Bonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Patrice33740
SeylaZiX Téléchargement

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SeylaZiX
abalakata Excel

Recherche

Résolu

Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...

abalakata
Kivanc Excel

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81
Pierre092 Bureautique

Problème clavier chiffre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (ASUS G74) et je rencontre un problème de clavier peu commun: Le problème provient des chiffres sur l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Lucky-Luke87 YouTube

Qualité youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx
Ezio_firenze Mail

Problème avec le logiciel tango

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ezio_firenze
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...

Utilisateur anonyme
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000