Les discussions

Lire un "pdf"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Ligne de caractères impression sous word.

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Gros problème d'identification

 Résolu

Je ne parviens plus à me connecter à aucun service qui utilise un client tel que microtorrent, discord, League of legends ou encore Garry's mod. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pseudoalaide

Le champ rd disparaît

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mathilde

Fusion de nombre à 2 décimales - excel et word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma fusion avec un fichier excel. Dans mon fichier excel, j'ai des nombres que je souhaite utiliser comme champ de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Site de ventes gratuit.

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir si il existe d'autre site de ventes comme Ebay mais gratuits ????

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
topaze

Emplacement du dossier favoris de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes favoris google chrome srur un disque dur externe, or je n'arrive pas à les trouver sur mon ordinateur, ni a trou...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JohnWick

Débloquer

 Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

 Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Messages et appels

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois plus mes messages ni mes appels mais je peux en envoyer. Aidez-moi s’il vous plaît ?!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ch-02

Désactiver la navigation privée avec opera

 Résolu

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Programmes mozilla firefox , google

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Onglet se ferme quand je clique dessus

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JB

Compte bloqué - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Périodes financières dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Corbeille thunderbird disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Keck

Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mike-31

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

 Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Code vba copier coller les données dans plusieurs feuilles selon conditions

 Résolu

Bonjour le forum, Je suis novice dans VBA et j'ai pu trouver un code qui me permet de trier et cumuler des données. Et maintenant je suis bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cracram

Opera qwant par défaut

 Résolu

bonjour, comment mettre qwant (ou autre que google...)comme moteur de recherche par défaut sur opéra?? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ldjldj

Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel. Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pesellier

Vba - récupérer des données excel d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de faire une macro me permettant de récupérer des données d'un autre fichier excel. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pololow

Excel 2019

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec un Mac OS Mojave version 10.14.2 et Excel 10. A cause de l'OS Mojave, j'ai des soucis avec Excel 10. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dequesne22

Supprimer mes activités google !

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome, et il conserve toutes mes activités! Comment faire pour les supprimer toutes?? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Fil d'actualité instable avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en cascade avec 6 choix de ville pour la 1 liste, lorsque je choisi une des villes le nom des communes de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Chrome utilise 100% du processeur

 Résolu

Bonjour j’ai un problème avec chrome, quand je le démarre, 5 minutes après il consomme 100% du processeur Alors pourriez-vous m’aider svp ? J’ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les lignes du dessus une fois le bouton entrer appuyer

 Résolu

bonsoir a vous tous je construis un tableau mais je souhaiterais que lorsque je clique sur la dernière cellule sur la ligne 1 je me retrouve j en li...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
flexi2202

Recherche dans tableau double entree - grille tarifaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reporter dans un tableau des données cherchées dans une grille tarifaire. J'ai lu par ci ou par que c’était possible av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludodil62

Choisir le n rang dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à utiliser les matrice sur Excel mais je n' arrive pas à récupérer l' élément au n rang de ma matrice. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ColinLcn

Créer une macro

 Résolu

Bonjour, Sur les classeurs Excel joint à mon post j'ai un bon de livraison sur le classeur 1 et un tableau récapitulatif dans l'autre classeur 2. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81

Calendrier : afficher le jour de la semaine (lundi, mardi...)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question (sans doute) toute bête au sujet de l'affichage des dates dans Google Sheets (j'imagine que c'est pareil dans Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LillyRose

Page d'accueil sur mon fb.

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trier une liste dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

J'ai perdu mon facebook!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Fate

Serie de chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une serie ou c'est le premier chiffre qui change Exemple: 1c1 2c1 3c1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mike-31

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour chers amis, je voudrais traduire cette phrase en formule excel svp si une cellule est vide ne rien afficher et si cette même cellule est...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
michel_m

Bonjour un jeu a disparu

 Résolu

Bonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des lignes en fonction de la valeur d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes. Dans la cellule D2, il y a un nombre qui indique le nombre de lignes - 1, que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
supermajo

Tri croissant horizontal

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 Existe t-il une méthode qui permettrait de trier non plus sur un champ en colonne, mais sur un champ en ligne J'ai des mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jojo

Script erreur avec internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Formule =si

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pratiqué excel depuis quelques années et je suis rouillées... Du coup je n'arrive pas a mettre en forme une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anneso

Desintallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast version gratuite de mon ordinateur mais l'icône est toujours présent dans ma liste. J'aimerais savoir comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kaneagle

Google maps qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai 74 ans et quand je vais sur seniors en vacances pour choisir des destinations , il y a la carte GO...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bretille1

Instagram message privé via pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'arrive pas non-plus a envoyer des message privé instagram via PC ducoup je parle en commentaire :'(

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PsoTech

Somme de noms sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je cherche comment faire une somme de noms. Par exemple, je voudrais créer un tableau avec en abscisse les jours de la semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AhlemNAGMAR

Se connecter à un site

 Résolu

bonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant un formule SI. J'ai dans ma colonne A le nombre de jours de congés payés par personne = 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Clemex-007
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000