PROBLEME INTERNET FACEBOOK

Résolu/Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 24 janv. 2009 à 11:32
 said - 17 nov. 2015 à 20:25
Bonjour,
Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche:
"Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier ceci dans les paramètres de sécurité avant de pouvoir continuer."
Ce matin je pouvais me connecter sans difficulter et la sa m'affiche ceci.
Merci de m'aider.
A voir également:

18 réponses

J'ai oublié de dire : je dispose du type internet explorer :)
25
ci qu'elle qu'un m'aide pour que j'entre à une fac par interne
0
chtite_girl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 16
2 mars 2009 à 21:56
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre un probleme pour me connecter sur facebook. A la moindre tentative pour m'identifier et entrer sur mon compte, mon ordinateur affiche : "Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier ceci dans les paramètres de sécurité avant de pouvoir continuer" Or, j'ai deja reglé dans les options internet le parametre "moyen" dans confidentialité, et ca ne veut toujours pas me connecter. Que dois-je faire ? Merci :)
16
Bonjour à tous

Essayer : https://www.facebook.com/

et non : https://fr-fr.facebook.com/

Pour moi sa fonctionne...

J'espère que sa en aidera pas mal :)

Bye
14
CHez moi c'est ce qui marche Merci!
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 28
24 janv. 2009 à 11:34
Bonjour,

dans firefox tu fais outil => option => l'onglet vie privée => et sélectionne la case accepter les cookie !
9
je ne trouve pas l'onglet vie privé. ou je peux le trouver excatement
merci
0
Merci!!! sauvée!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans XP :
Démarrer -> Panneau de configuration -> options Internet, et dans l'onglet "général" ; cliquer sur "Supprimer les cookies"
6
said lhmraoui
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 28
25 janv. 2009 à 10:58
de rien !
tu peut mettre résolu ! :p

Cordialement,

Charles
2
merci beaucoup! Vraiment! J e ne peut pas vivre sans Facebook!
0
hahahaha
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
24 janv. 2009 à 14:37
merci .
ca marche
^^
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
25 janv. 2009 à 11:37
daccor et merci encor^^
0
pareil et c gavan
0
Bonjour,

Ça m'a fait la même chose un total de 5 minutes avant que je trouve la solution.

Effacer votre historique et vos cookies complètement.

Fermer le navigateur et ré-ouvrer le...

Voila!
0
bonjour a tous

JohnDuke,j'ai fait tous que tu a dit,j'ai fait de meme pour firefox et le probleme é tjr le meme.
g windows7 il y a 2jr oten c sa mé je ne c pa

aider moi svp

merci.
0
Au secours j'ai tout essayé et rien ne marche je vous en supplie pourquoi ça marche pas et pourquoi je suis nulle en informatique! Ouiiiinnn!
0
Bonjour

Depuis peu quand je vais sur facebook avec safari tout vas bien mais quand quelqu'un me parle safari dit qu'il ne parvient pas a trouvé le module exterene internet je ne sais pas comment faire merci d'avance .
0
non c bon mon problème est résolu je vous dit juste la solution vous allez sous option dans la messagerie de facebook et vous decochez jouer un son lors d'un nouveau message

merci quand même.
0
Je partage cette difficulté puisque depuis 2 jours,pas moyen d'aller sur facebook! A l'aide!!!
0
jen ai marre qui mafiche cookis nesesaire
0
moi ausii sa mafiche sa
sa ma guavéé
0
moi c'est pareil : smack jtm
0
Meme probleme pr moi, Impossible d'aller sur ma messagerie hotmail ni facebook . Aider moi, j'peux pas vivre sans facebook !!!
0
moi yout pareil un petit coup de main serai le bien venu merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
pour quoi je fait le facebook i la done sa Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer.
0
chuipaumée44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:50
Idem, j'ai rechargé Firefox, et j'ai toujours le même problème
0
Moussa Mohamed Loutfi
0