Extraire .iso d un .rar avec winrar
Résolu
arranzabal
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Angel -
Angel -
A voir également:
- Extraire iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
14 réponses
je crois que j'ais trouver
essaye un truc avant d'abandonner decoche iso dans ==>options==>configuration==>integration
je crois que la solution est la
essaye un truc avant d'abandonner decoche iso dans ==>options==>configuration==>integration
je crois que la solution est la
salut telecharge winiso il associera ton fichier et tu auras l'icone dvd
pas de soucis
comme je dit tout le monde fait des erreurs c pour ca qu'au bout des crayon il ya une gomme
amicalement a toi
n'oublie pas de mettre resolue pour d'autres utilsateurs
pas de soucis
comme je dit tout le monde fait des erreurs c pour ca qu'au bout des crayon il ya une gomme
amicalement a toi
n'oublie pas de mettre resolue pour d'autres utilsateurs
salut desole mais je resume
tu as 7 fichiers zip que tu decompresse avec winrar qui decompresse ton fichier .iso
c 'est ca
tu as 7 fichiers zip que tu decompresse avec winrar qui decompresse ton fichier .iso
c 'est ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me parait bizarre je viens de faire test avec une compression en rar de iso et une decompression comme je te le disait en clic droit extraire vers et ca passe nikel et sans toucher a quoi que ce soit dans les parametres
Bonjour, voilà j'ai le fichier des sims 2 nuit de folie qui est zipper, normalement je dois le graver sur un cd et une fois que je met le cd l'installation se lance d'elle même. Sauf que là il m'ouvre le cd et m'affiche le fichier zippé. Alors j'ai télechargé iso buster, du coup c'est pllus un fichier zip, mais un fichier iso. Donc j'ai essayé de le regraver sur un nouveau cd et il me fait exactement pareille il me propose juste d'ouvrir le fichier qui y'a sur le cd. Mais ne lance pas l'installation. Pourriez vous m'aidez svp je galère depuis longtemps et j'y arrive toujours pas.
Bonjour
Par principe...un fichier .iso etant un fichier image...tu dois utiliser Alcohol 120% ou Nero burning room donc a toi de voir si il y a ces programmes sur Vista et donc les utiliser...ça sera plus facile pour toi.
Amicalement Dragunov.
Par principe...un fichier .iso etant un fichier image...tu dois utiliser Alcohol 120% ou Nero burning room donc a toi de voir si il y a ces programmes sur Vista et donc les utiliser...ça sera plus facile pour toi.
Amicalement Dragunov.
j'espere que j'ais bien compris
alors tu dois avoir 7
le premier fichier a l'extension
le 1 a l'extension.rar
le 2 al'extension .r00
ainsi de suite j'usqu'a r06 va
dans le dossier ou ce trouve tes fichiers tu vas dans outils ==>options des dossiers==>affichages tu descend le curseur jusqu'a que tu vois masquer les extensions les plus connus tu va dessus et decoche
tu retourne dans ton dossier et tu clic sur le fichier le 1 .rar qui vas reconstituer ton fichier iso
alors tu dois avoir 7
le premier fichier a l'extension
le 1 a l'extension.rar
le 2 al'extension .r00
ainsi de suite j'usqu'a r06 va
dans le dossier ou ce trouve tes fichiers tu vas dans outils ==>options des dossiers==>affichages tu descend le curseur jusqu'a que tu vois masquer les extensions les plus connus tu va dessus et decoche
tu retourne dans ton dossier et tu clic sur le fichier le 1 .rar qui vas reconstituer ton fichier iso
Tu comprend pourquoi on demande d'ecrire clairement c plus comprehenssible pour ce qui essaye d'aider
bon comm solution tu as
tu te met sur le fichier rar tu clic droit dessus et tu vas sur extraire vers nomdufichier\
quand tu lance la decompression il creer un dossier la ou tu es avec ton fichier iso dedans
bon comm solution tu as
tu te met sur le fichier rar tu clic droit dessus et tu vas sur extraire vers nomdufichier\
quand tu lance la decompression il creer un dossier la ou tu es avec ton fichier iso dedans
désolé
par contre j aimerais savoir comment changer cet icone et en avoir un spécial pour les iso
en fait avant sur xp mon icone pour les iso c était un dvd c pour cela que ca m a induit en erreur
merci de ton aide et escuse
que fais-tu exactement quand tu dis "je le place direct dans le lecteur virtuel et voilou .... " ??
moi, des que j'y touche (drag), winrar lance une decompression qui prend 30 ans (et qui contient .exe, .. des trucs mais plus l'image iso).
tu vois mon probleme.
et avec un lecteur virtuel, je ne peux pas aller le chercher par le menu parcourir, parceque il faut d'abord decompresser toto.r00 (premiere archive rar de mon dossier contenant toto.iso mais -effectivement - avec les petits bouquins à coté ....)
merci