Télécharger aol 9.0FR

Résolu
Bonjour

j'ai un souci avec AOL.

J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par erreur et je ne retrouve plus le cd...

Auriez vous un lien pour telecharger AOL 9.0 FR (ou une version antérieure?)
j'ai essayé à partir du site aol, mais impossible de trouver mon bonheur!

Merci d'avance!
Configuration: win xp

15 réponses

Résumé de la discussion

Problème : une succession de messages évoque la difficulté d'obtenir AOL 9.0 FR sur Windows XP après une désinstallation et la perte du CD, afin d'accéder à la facture d'abonné. Plusieurs réponses proposent des liens de téléchargement non officiels pour AOL 9.0 VR, des astuces d'accès au compte via le webmail et des kits de connexion fournis par des opérateurs. D'autres évoquent l'impossibilité croissante d'un SAV dédié après les rachats, avec des conseils alternatifs comme télécharger une version récente anglophone ou considérer que le logiciel n'est pas indispensable pour se connecter.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,

AOL 9.0 VR :
    http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
    33
    1. MERCI PARFAIT
      0
    2. S'il te plait et la version 9.5? parce que sur leur site ils ne proposent plus que la 9.6
      Merci d'avance
      0
    3. Je travaillais avec la version 9.5 US depuis sa sortie, sans problème, sous Vista. Je viens de télécharger la version 9.6 sans soucis. Après quelques essais, elle fonctionne bien.
      La version 9.5 doit être aujourd'hui obselette et je pense qu'il est préférable de télécharger directement la version 9.6. Si SFR propose toujours la version 9.0vr, issue de la reprise d'aol france par SFR, je suppose que cette version est aujourd'hui bien ancienne et qu'elle ne bénéficie pas des améliorationsde la version 9.6. J'ajoute que je suis chez aol depuis près de 10 ans et donc que par habitude, perte des toutes mes archives mails, adresses mail en grand nombre, qu'il me serait très difficile de changer. D'autre part, la 9.0VR ne s'installait plus sur mes deux ordi, pour je ne sais pas qu'elle raison. La version US 9.6, donc au top, et fonctionne bien avec tous les avantages liés à ce programme.
      0
    4. maheguei
      0