ESPION MSN POSSIBLE ???? SVP

Résolu/Fermé
anatole54 - 15 janv. 2010 à 09:04
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 15 janv. 2010 à 16:05
Bonjour,

voila j'ai une petit question

j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle croit que je ne la connait pas....

et donc je suis allez dessus et j'ai vu qu'elle n'avait pas cliké sur " enregistrés mes conversation msn "

j'ai recliké sur la case mais je pense que mon amie va le voir comment faire svp pour les faire enregistré ou meme les retrouvé sur l'ordinateur sans qu'elle le voit que j'ai fait quelque chose

j'ai aussi changé le chemin au lieu d'afffiché dans mes historique de conversation j'ai mi dans " film " vu qu'on regarde jamais de film lol

une petite aide ou solution svp ? :)

merci sa serait cool
A voir également:

25 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
15 janv. 2010 à 09:11
Si tu enregistres les conversations de WLM, à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de discussion, le fin de la conversation précédente avec cette personne s'affiche en gris clair.

Rien que pour cela, elle peut te griller, et ya pas de solutions pour éviter cela. L'espionnage, c'est le mal, si tu as des doutes sur ta copine, tu lui parles !
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
15 janv. 2010 à 09:13
T'installe une caméra derrière elle pimpampoum :D mdr non c'est malsaint
Mais bon l'idée de changer le chemin pour les historiques est la meilleur solution
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
15 janv. 2010 à 09:14
+1 alex
0
comment sa l'ancienne conversation s'affiche en gris clair ??? j'ai pas tout compris la lol

quand tu parle avec une personnes et que tu ferme la fenetre et si tu la reouvre la conversation n'est pas marqué...

et quand je vais dans historique de conversation la page avec la convers s'ouvre avec IE internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 janv. 2010 à 09:18
Normalement c'est sur les anciennes versions de msn que sa y est parce que moi je n'est pas sa sur mon msn ^^
0
alex doit tourné avec msn messenger V0.1 lol
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
15 janv. 2010 à 09:22
Okay je la refais ... Logiquement ça donne un truc comme ca :

http://www.mousstic.fr/wp-content/uploads/2008/10/windowslive2009conv.jpg

Sur cette image (trouvée sur Google), la conversation que tu vois en gris clair avec le tas de smileys, c'est l'historique de la conversation précédente, en gros ce que tu enregistres pour espionner.

De plus je m'aperçois que si tu enregistres la conversation, tu as le lien pour visualiser l'historique qui apparait aussi, donc double flagrant délit d'espionnage.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 janv. 2010 à 09:23
Rajoute là dans tes contacts msn . . . elle comprendras bien que cela sert à rien de vouloir créer d'autres adresses.
C'est bizarre tout de même ton histoire, pourquoi elle a besoin d'une autre adresse msn si elle veut parler avec des gens sans que tu le saches. Vous partagez la même adresse ou quoi? avec msn on peut pas voir les contacts de ses contacts alors faire une autre adresse . . . comprends pas.
Et toi, au lieu de l'espionner PARLE LE LUI.
Les problèmes viennent d'un manque de communication.
0
ba je ne comprend pas car quand j'ouvre a nouveau la fenetre sa n'affiche pas la conversation et en + je n'ai jamais vu ce genre de " convers " sur mon ordi avec les version différentes de msn j'ai ajamsi vu que sa fesait ce que tu m'explique l'affichage en gris...
0
alors pas d'autre solution ^^ ?
0
15 janv. 2010 à 10:09
Parler à ta compagne est la meilleur je pense -_- parce qu'il n'y a pas de logiciel pour pouvoir espionner des msn et de même que c'est illégal.
0
illégal ? lol

Oué lui parlé je sais meme pas si c'est envisageable

c'est toujours pareil et a mon avi avec qui que se soit ...

" mais non je discute pas avec d'autre personne sur cette adresse c'est juste j'avait envie de changé "

et bla bla bla on la connait la chanson hein...
0
15 janv. 2010 à 10:20
Espionner/pirater/hacker/ et j'en passe

Le fait de s'introduire frauduleusement dans un système informatique sans y avoir de droits est puni par la loi

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Art. 226-15. — Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.
0
oui j'ai les lois

mais c'est mon ordinateur en aucun je Cas je HACK ou triche ou quoi que se soit... je hack pas d'adresse IP ni rien

c'est sur le meme ordi qui est chez moi avec ma propore connection
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
15 janv. 2010 à 10:50
bonjour
mais c'est mon ordinateur en aucun je Cas je HACK ou triche ou quoi que se soit... je hack pas d'adresse IP ni rien 

c'est sur le meme ordi qui est chez moi avec ma propore connection

oui mais c'est son msn , alors tu ferais mieux de te renseigner auprès d'un avocat ou de bien regarder les conditions générale de msn !!

0
15 janv. 2010 à 10:27
Bon de toute façon tu trouveras pas de logiciel espion pour msn sa existe pas (du moins j'en ai jamais vu) au pire tu fake le msn de quelqu'un de ton amie à une lettre pret ou un truc du genre hophop (tous sa d'un autre pc) et voila comme sa tu va savoir ce qu'elle fait (c'est moche mais bon -_- )
0
Ok sa marche alors je vais voir ce que je peux faire...

meric en tt cas
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
15 janv. 2010 à 10:51
Bonjour,

On peut enregistrer en décochant l'option " afficher ma dernière conversation a l'ouverture de la fenêtre " .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:01
Ok sa marche alors je vais voir ce que je peux faire...

Commence par faire confiance à ta copine !!!

Sielle découvre ce que tu fais tu peux lui dire adieu, au moins tu sauras pourquoi.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
15 janv. 2010 à 10:53
Contacte la par MSN sous une nouvelle identité en lui dissimulant que c'est toi.
Si elle répond faforablement, c'est que tu as du soucis à te faire.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
15 janv. 2010 à 10:53
salut jag , c'est pas bien de pousser les gens à esponner !!!
;)
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
15 janv. 2010 à 12:27
Bonjour buck,

J'apprend pas a espionner mais a ce servir de messenger .:))
0
oué merci de m'aidé a espionné mdr !

j'ai crée une nouvelle personalité sur facebook y'a 2 semaine je l'ai ajouter en ami je lui envoyé un petit message sympa en me fesant passé pour l'autre personne mais le jour ou elle a vu le message j'étais avec elle et elle la supprimé direct donc bon...

peut etre par ce que j'étais la mdr

""Son msn "" j vais pas allez voir un avocat pour sa mdr

tu crois vraiment qu'elle risquerait de me mettre en prison pour une histoire de conversation et en + j'ai son mot de passe donc bon...

c'est comme sa faire volé un voiture avec les clef dessus.... aucune assurance
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 janv. 2010 à 14:16
Anatole54,
Je comprends pas bien!
Il est ou votre problème POURQUOI elle a besoin d'une autre adresse pour parler à des gens ?
Je vois pas en quoi créer une autre adresse msn la sécurise ou l'assure que tu vas pas le voir.
C'est bien ça que je comprends pas.
0