Probleme avec firefox

Résolu
gox -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certaines pages ne se chargent pas, et je retombe sur la page précédante (pour consulter des articles de sport par ex). Même en passant à Firefox3, le problème persiste. J'ai essayé d'autoriser les popup, pas de changement. Avec IE7, pas de problème. J'ai essayé de réinstaller Firefox, ça n'a pas changé non plus. Quand je consulte la console d'erreurs, beaucoup apparaissent quand je tente de charger l'article. Celle-ci revient souvent "function skype_clear_old_numbers", ainsi que des erreurs d'analyse. De lpus, la page recharge de temps en temps.
(j'ai fait des scans anti virus et anti spyware, dans le doute, mais pas plus de résultats)

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

24 réponses

  • 1
  • 2
  1. gox
     
    Euh, désolé je vois pas comment ça peut m'aider ^^
    0
    1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
       
      simple question est ce que ce problème t'arrive que avec le site de orange.fr?
      0
  2. gox
     
    Non, sur ogame.fr aussi
    0
    1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
       
      mais sinon les autre site avec firefox fonctionne?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. lahlouanass Messages postés 27 Statut Membre 1
     
    je crois qu'il ya un prob de IDM
    0
    1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
       
      tu pourrai traduire !!
      IDM??
      0
  5. gox
     
    en cherchant sur le net j'ai trouvé :
    * Intelligent Dance Music
    * Infarctus du myocarde
    * Ingénierie dirigée par les modèles
    ça aide ^^
    0
  6. gox
     
    en cherchant sur ubuntu-fr.org j'ai trouvé Internet Download Manager, ça sonne déjà mieux, mais ça aide pas...
    0
  7. gox
     
    PS, c'était un post concernant windows, je précise
    0
  8. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    Salut ,
    :gox: est-ce que , lorsque tu lances , firefox en safe mode , tu as le même problème ?
    a+
    0
  9. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    Re,essaies d'envoyer , un mot à orange , pour avoir :leur point de vue ,parce-que ,si comme tu le dis : avec les autres sites , tu n'as pas de problèmes ,avec firefox , je pencherais plus , que le souci , vient de chez eux ..
    Vérifie , quand même que : 1. Tu n'as pas fait , de fautes de frappe, en mettant l'adresse, en se dépêchant , ça pourrait arriver ; .
    Si orange , te dit que le souci , vient de chez eux , ils te donneront : les instructions , à suivre .
    Si la réponse est : négative , venant de chez orange : alors dans ce cas seulement , je suggère , la manipulation : suivante / UNE DEINSTALLATION COMPLETE : de ton firefox :

    1. Sauvegarde de bookmarks :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

    2. Sauvegarde de ton profil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

    3. Passe par le menu "rechercher" et supprime tous : les reliquats , relatif : à firefox .

    4.Passe un coup , de nettoyeur , de registre , mais ATTENTION , ne supprime , que les éléments relatifs : à FIREFOX et rien d'autre .

    Si tu utilises jv16, par exemple , ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/compatible-vista-windows-sujet_167629_1.htm tu , as un bon , tuto , pour ce logiciel .

    5. Nettoie ton DD .

    6. Réinstalles , ton firefox , en recopiant , tes bookmarks et le profil , dans le nouveau firefox .

    7. T'inquiètes pas , ça parait compliquer mais ça ne l'est pas ( si tu en as besoin :p):) .
    8. Bon courage .;
    0
  10. gox
     
    y'a pas qu'avec firefox et j'ai déja désinstallé complètement firefox, et j'ai ce probleme aec d'autres sites
    0
  11. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    ok donc , je te suggère de faire ce nettoyage , A FOND , normalement puisque ,en plus , tu dis :que tu n'as pas plus , de résultat , quand tu passes : antivirus , spyware etc .
    Maintenant aprés ça tu devrais y arriver , mais c'est sûr , que c'est toi , qui vois et que je ne peux pas faire , cette manip , à ta place .
    0
  12. gox
     
    bon ben je vais sortir les grands moyens alors ^^
    je vous tiens au courant
    0
  13. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    Ben justement , alors je te préconise , ma manip 2 fois plus , dans ce cas ;
    C'est à toi , seul(e) de voir, maintenant ,si tu effectues la manip de nettoyage approfondie , ou si tu t'y refuses ;)
    0
  14. gox
     
    je l'avais peut-être tout simplement fusillé avec reg cleaner...
    je vais aussi le retélécharger au cas ou
    0
  15. gox
     
    hey !
    ça marche ! en nettoyant à fond ça a bien marché ! merci !
    0
    1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
       
      de rien , à la prochaine .
      0
  16. Busyspider
     
    Bonjour,

    Plus simplement : vider le cache internet et supprimer les cookies.

    Fermer le nagivateur (éventuellement de redémarrer l'ordi) et ensuite tout re -ouvrir et autoriser à nouveau les cookies qui normalement se seront mis à jour.

    Pour vider la cache sour Firefox

    Outils/Options/Vie Privée/Nettoyer maintenant

    Dis moi ce que cela donne.
    0
  17. gox
     
    je fais comment pour passer le post en statut résolu (j'ai plus la ptite icone) ?
    0
  • 1
  • 2