FREEBOX TV ETAPE 2 PROBLEME
Résolu
lucas01
Messages postés
2166
Statut
Membre
-
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables comme il le faut (pas le cable jaune).
Il a pas demander le code....
SVP aidez moi.
Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables comme il le faut (pas le cable jaune).
Il a pas demander le code....
SVP aidez moi.
A voir également:
- FREEBOX TV ETAPE 2 PROBLEME
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
28 réponses
L'étape 2 c'est qu'il n'est pas connecter a internet. Il a besoin de télécharger un programme pour m'être a jour le boitier Tv. Donc vérifie tout t'est branchement.
Euh oui mais il le fait pas par wifi? Parceque les branchement sont bon. Juste un cable jaune que je c'est pas ou le brancher.
branche le cable jeune pourtester. Et pour le WiFi il faut le configuré (l'activer) sur le site officiel de Free aven qu'il soit opérationnel :
Sur ton compte free :
www. free.fr clique sur "Mon Compte" rentre identifient et mots de passe,
clique sur 'Internet", puis sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)"
et suis les explications.
D'origine, le WiFi n'est pas activé.
Sur ton compte free :
www. free.fr clique sur "Mon Compte" rentre identifient et mots de passe,
clique sur 'Internet", puis sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)"
et suis les explications.
D'origine, le WiFi n'est pas activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu est bloqué a se Nv c'est que t'on boitier Tv n'est pas connecter a internet. Teste avec le câble jaune.
Tout d'abord, il faux activé la FreeBox Tv avec un câble pour que le WiFi marche, et ensuite, tu n'est pas limité avec le nombre de Pc relier à t'a connexion. Je crois que la limite théorique est de 256 Pc max.
Je viens de faire le test chez moi en suivant les instruction donner sur le site que je viens de te donner. Et sa marche niquel.
J'ai la FreeBox Hd V5. Si tu n'a pas la mêmes version que moi, et que sa ne marche pas. Contacte le service client (assistance chat (c'est gratuit)).
Je ne pourrai pas t'aider plus.
J'ai la FreeBox Hd V5. Si tu n'a pas la mêmes version que moi, et que sa ne marche pas. Contacte le service client (assistance chat (c'est gratuit)).
Je ne pourrai pas t'aider plus.
Si tu as les FreeBlug : les 2 alim avec un cable Rj45 (comme le câble jaune). N'utilise pas le WiFi. Sa marchera sans câble qui se balade dans la maison.