Qu'est-ce que pet shop pocket ?
Résolumoi -
pouvez-vous me dire quel est le site pet shop pocket ????
merci
ac
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
Plusieurs propositions visent à identifier le site Pet Shop Pocket à partir de liens potentiels et de suggestions variées, en séparant les éléments pertinents des éléments hors sujet. Parmi les propositions, littlestpetshop.com est évoqué comme site potentiel, tandis que King-Jouet est mentionné via un lien; d’autres mentions évoquent Tamagotchi et des indices techniques. Certaines notes apparaissent hors sujet, mêlant anecdotes et plaisanteries, ou encore des remarques techniques sur l'ordinateur qui détournent l'attention de l'identification précise du site visé. Pour sécuriser l’identification, certaines mentions suggèrent d’examiner le domaine exact et la présence d’un produit précis, apportant une nuance utile sur la fiabilité des liens proposés.
-
Salut,
peut être ça :http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IdProduit=GU97211
@+ -
-
tu dis sa mais sa na rien avoir avec ton lien internet ..........................
-
les pet sop c des peti animo en figurine plastike et je croi ke pet sho poket c une sote de tamagotshi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au que c mignon tou ces petits qui joue a un jeu débile...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
MERcI T TRO GENTILL DE ME LAVOIR TROUVER GT EN TRIN DE ME LAVER
-