Vista et FREE BOX
Résolu
jstravos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chouchou56 -
chouchou56 -
Salut a tous et à toutes
J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version 4 via un cable ethernet.
Pour mon cas il m'est impossible d'avoir la connection, comment peut on savoir si ca viens de FREE ou de l'ordi .
J'attends impatiement vous reponses....
Merci d'avance
J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version 4 via un cable ethernet.
Pour mon cas il m'est impossible d'avoir la connection, comment peut on savoir si ca viens de FREE ou de l'ordi .
J'attends impatiement vous reponses....
Merci d'avance
A voir également:
- Vista et FREE BOX
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
24 réponses
Pour moi aucun probleme! freebox banché par ethernet! vista fais tout tout seul! je demarre internet explorer directement et ca marche!
bijio
Messages postés
2
Statut
Membre
1
as tu résolu ton problème de connection?
bonjour je suis aussi en galere j ai free chez moi et mes parents viennent de prendre free aussi leur pc a la version vista et l ordi refuse de lancer le cd ...
que dois je faire ???
que dois je faire ???
Salut doudou 68
J'ai configuré ma free box en mode routeur, mais toujours le meme problème .
Ma free box est le modèle 5
Je ne sais plus que faire
Par contre j'ai raccordé mon ordi sur une live box ....no problem tout fonctionne parfaitement.
J'ai configuré ma free box en mode routeur, mais toujours le meme problème .
Ma free box est le modèle 5
Je ne sais plus que faire
Par contre j'ai raccordé mon ordi sur une live box ....no problem tout fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem vista premium, et free box V4, ca marche avec le cable ethernet mais pas la wifi.... sniff!
HELLLLLLLpp!!
HELLLLLLLpp!!
Bonjour, pour le wifi il faut que tu installe manuellement le pilote de la cle wifi
c facile quand tu met ta cle usb our la premiere fois il te dide que le materiel n est pas reconnu clique dessus et fait une recherche sur le cd de la cle wifi ca marche sur belkin
c facile quand tu met ta cle usb our la premiere fois il te dide que le materiel n est pas reconnu clique dessus et fait une recherche sur le cd de la cle wifi ca marche sur belkin
Ola...
Heu, problème pour ma part aussi :
-- j'avais une connexion fonctionnelle sans problème depuis longtemps via mon ancien PCV (Windows XP familial) et mon portable (Windows XP Pro),
-- mon Pc m'a laché, j'en ai racheté un nouveau y' un mois avec Windows Vista "de série".
-- impossible de me connecter via un brownser à Internet avec mon nouveau PC...!
-- Connexion nickel avec mon portable comme auparavant
-- avec mon nouveau PC : Windows télécharge des mises à jour automatiquement sans problème donc il existe bel et bien une connectivité mais quand je lance IE, il me sort sort un message "Hors Connexion" et/ou connexion à mini-port en cours" ?!?
Quelques conseils seraient les bienvenue !
Merci d'avance.
Heu, problème pour ma part aussi :
-- j'avais une connexion fonctionnelle sans problème depuis longtemps via mon ancien PCV (Windows XP familial) et mon portable (Windows XP Pro),
-- mon Pc m'a laché, j'en ai racheté un nouveau y' un mois avec Windows Vista "de série".
-- impossible de me connecter via un brownser à Internet avec mon nouveau PC...!
-- Connexion nickel avec mon portable comme auparavant
-- avec mon nouveau PC : Windows télécharge des mises à jour automatiquement sans problème donc il existe bel et bien une connectivité mais quand je lance IE, il me sort sort un message "Hors Connexion" et/ou connexion à mini-port en cours" ?!?
Quelques conseils seraient les bienvenue !
Merci d'avance.
Bonjour,
est-ce que vous avez essayer d'installer le protocole ISPX dans les propriété de votre connection?
est-ce que vous avez essayer d'installer le protocole ISPX dans les propriété de votre connection?
Bonjour,
je suis l'auteur du message n°6 (ssab).
j'ai finis par identifier et résoudre le problème :
Windows avait créé une connexion de type 56k (avec modem) lorsque j'ai branché ma Freebox pour la première fois, je ne sais trop comment ni pourquoi.... Du coup il cherchais à numéroter quand je réclamais la connexion...! Il m'a suffit de supprimer cette connexion qui avait le statut "par défaut" et l'autre connexion réseaux existante (de type ADSL) a alors acquis le statut "par déafut" et voulou, tout fonctionne...
Autrement dit, attention, quand vous connectez votre box (Free ou n'importe qu'elle autre d'ailleurs), il est possible que Windows Vista créée une mauvaise connexion !
Merci au peu de monde qui ont tenté de me filer un coup de main en tout cas...
Ciao !
ssab
je suis l'auteur du message n°6 (ssab).
j'ai finis par identifier et résoudre le problème :
Windows avait créé une connexion de type 56k (avec modem) lorsque j'ai branché ma Freebox pour la première fois, je ne sais trop comment ni pourquoi.... Du coup il cherchais à numéroter quand je réclamais la connexion...! Il m'a suffit de supprimer cette connexion qui avait le statut "par défaut" et l'autre connexion réseaux existante (de type ADSL) a alors acquis le statut "par déafut" et voulou, tout fonctionne...
Autrement dit, attention, quand vous connectez votre box (Free ou n'importe qu'elle autre d'ailleurs), il est possible que Windows Vista créée une mauvaise connexion !
Merci au peu de monde qui ont tenté de me filer un coup de main en tout cas...
Ciao !
ssab
bonsoir, j'ai un probleme avec free et vista familiale prenium , j'ai mis toutes les antennes et tous les fils de connections le boitier de la free box marche ...!voilà le cd d'installation ne boote pas il y a un message d'erreur :kit free v4.0.acces violation at adress 0045a1bf in module"kit.exe"read of adress 00000180.j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet.
j'y comprends rien du tout...par contre il boote avec xp ????
mon pc c un intel pentium dual.core inside de packard bell.ma carte est realtek tl 8139/810x family fast ethernet.
vista ne reconnait pas le cd d'installation ?
mon pc lit tout les cd et dvd.
merci de m'aider.p
j'y comprends rien du tout...par contre il boote avec xp ????
mon pc c un intel pentium dual.core inside de packard bell.ma carte est realtek tl 8139/810x family fast ethernet.
vista ne reconnait pas le cd d'installation ?
mon pc lit tout les cd et dvd.
merci de m'aider.p
bonjour j'ai exactement le meme probleme que "phippos"
"voilà le cd d'installation ne boote pas il y a un message d'erreur :kit free v4.0.acces violation at adress 0045a1bf in module"kit.exe"read of adress 00000180.j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet. "
Est que quelqu'un a trouver une solution ?? Merci
"voilà le cd d'installation ne boote pas il y a un message d'erreur :kit free v4.0.acces violation at adress 0045a1bf in module"kit.exe"read of adress 00000180.j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet. "
Est que quelqu'un a trouver une solution ?? Merci
salut, est-ce que tu as trouvé la solution pour le probleme que tu avait il ya 1 mois, le message cetait :
"voilà le cd d'installation ne boote pas il y a un message d'erreur :kit free v4.0.acces violation at adress 0045a1bf in module"kit.exe"read of adress 00000180.j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet."
en fait j'ai =exactement le meme probleme et donc je sollicite ton aide
merci d'avance
"voilà le cd d'installation ne boote pas il y a un message d'erreur :kit free v4.0.acces violation at adress 0045a1bf in module"kit.exe"read of adress 00000180.j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet."
en fait j'ai =exactement le meme probleme et donc je sollicite ton aide
merci d'avance
je viens d'acheter une machine sous vista et j'ai exactement le même problème de cd qui ne boote pas et la même erreur! avez-vous une solution?
bonjour j'ai le meme souci que vous kit exe violaion etc...... vous connaissez la suite avez une solution? merci
salut, est-ce que vous avez trouvé la solution pour le probleme que vous avez, il ya 3 jours j'ai acheté un packardd bell avec vista, je ne peut plus installer mon disc boot free, le message d'erreur adresse violation ....j'ai relié la freebox au pc avec le cable ethernet."
Je peux me connecter à internet sans problème, mais je ne peut plus utiliser le raccourci free boot.
Si vous avez une solution
je vous en serait reconnaissant
mille mercis d'avance
tiiou
Je peux me connecter à internet sans problème, mais je ne peut plus utiliser le raccourci free boot.
Si vous avez une solution
je vous en serait reconnaissant
mille mercis d'avance
tiiou
bonjour voila j'ai un ordi portable et la freebox hd je sias pas comment il fo que je face pour mettre mon ordi en wifi avec la free pourriez vous m'aider svp j'ai bien activer toutes les config sur mon compte free pour le wifi mais apres je sias pas se qu'il faus faire merci d'avance .
mumuoceane,
il faut que tu configure la FBX pour qu'elle marche en wifi (sur le portail de free) puis tu dois double cliquer sur l'icone en bas à droite pour paramétrer sur ton PC le réseau wifi en entrant ta clé wep/wpa
sinon va dans le panneau de config et dans le "centre Réseau et Partage"
il faut que tu configure la FBX pour qu'elle marche en wifi (sur le portail de free) puis tu dois double cliquer sur l'icone en bas à droite pour paramétrer sur ton PC le réseau wifi en entrant ta clé wep/wpa
sinon va dans le panneau de config et dans le "centre Réseau et Partage"
j'ai acheté un pc hier avec vista (quelle belle merde ce truc) et j'ai voulu y connecter ma freeebox dessus par Ethernet.
le souci ne vient pas du pc mais de free en fait. car la box ne supporte pas les pc a multi processeur.je pesne que la connexion peut fonctionner en wifi reste plus qu'a tester en espérant que ce soit bon
le souci ne vient pas du pc mais de free en fait. car la box ne supporte pas les pc a multi processeur.je pesne que la connexion peut fonctionner en wifi reste plus qu'a tester en espérant que ce soit bon