+ de son sur pc

Résolu
sousou -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourrez vous m'aider a remettre du son sur mon pc
merci
A voir également:

14 réponses

kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il te faut les drivers de ton pc (( de la carte sond ))
-1
sousou

je n y connait absolument rien
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237 > sousou

connecte toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection automatique.
ensuite tu colles le rapport ici.
-1
sousou > said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur le site mais je ne c est pa comment faire
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

si tu n'as plus de son,il faut voire avec ta carte son?peut etre que le probleme est là,reinstalles les pilotes?
-1
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui c'est sa !
-1
sousou

je n est pa comprit ta reponse
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

tu dois inserer le CD de ta carte mere (si tu en as un) et installes les pilotes son.
-1
sousou

je n est de cd
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alore essye de telechager ses drivers en https://www.microsoft.com/fr-fr/
-1
sousou

je suis sur le site mais je ne c pa comment faire
0

si tu es sur le site de touslesdrivers,cliques en dessous sur detection
-1
sousou

j ai fait c que tu ma dit mais je n espa de reponse
0

non,en principe quand tu cliques sur la detection,il va te donner tous les pilotes ainsi que leurs mise a jour.
allez,fais un effort sousou et bonne chance.
-1
sousou

qje lance la detection il me dise de telecharger un autre site
0

quand tu es là https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques en dessous sur lancer la detection
-1
sousou

oui c'est ce que j ai fait
0

il faut que tu te connectes sous internet explorer,sinon sous firefox,tu dois telecharger le plugin pour acceder a la detection.
-1
sousou

c est fait
0

et alors?si tu as pu acceder a la detection,tu colles le rapport ici.
-1
sousou

ou je le trouve le rapport
0

le rapport c'est ce que tu as trouvé aprés la detection.
-1
sousou

ou je le c bien
mais il n y a rien d ecrit
il me dise qu il fo que j aille dan mac.com
et apres il fo q je telecharge des anti virus
je ne coprend pls rien
0

c'est bizarre,essayes plusieurs fois sousou,c'est sur que tu vas arriver.
Moi je dois quitter pour le moment je te souhaite une agreable soirée et je resterais toujours a ton service,desolé,je quitte.
-1
sousou

ben ecoute jen y arrive pa
si tu veut on s echange une adresse msn pour que tu m explique tout sa merci
0
sousou

es ceque tu es la
pour finir de m aider
0

Bonjour sousou,je viens de rentrer.
-1
sousou

bonjour
alorson reprend notre parcour pour regler ce probleme de son
0

salut,
desolé sousou pour mon retard,si tu es là,on peut reprendre?
-1