Probleme DNS
RésoluZi -
Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi Linksys Wireless-G , je peux me conecter sans probleme le reseau est "bon" , mais je n'arrive pas a ouvrir aucune page web , ni Msn . Sur Msn on me dit que c'est un probleme de DNS . Je m'y connais pas tros .. Ce qui va mrendre folle c'est que parfois ca marche parfaitement au bout de 30min .. Donc si vous pouvez m'aider .. Pitié :(
27 réponses
- 1
- 2
Le fil traite d'un problème de navigation sur Windows XP malgré une connexion Wi‑Fi stable via un routeur Sagem et une clé Linksys, MSN signalant un problème de DNS et des chargements irréguliers. Plusieurs réponses suggèrent d’identifier si la connexion est locale ou Internet, d’essayer une connexion filaire pour isoler le souci, et de vérifier ou configurer une adresse IP et des serveurs DNS. En cas d’échec, la solution pourrait passer par la mise à jour des paramètres DNS (DNS manuels) ou le basculement vers une adresse IP fixe, pour éviter les variations observées après une demi-heure.
-
bonjour
devient pas folle :))
suit ce tuto : Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP -
-
ok, reste calme et bon courage
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, de rien, si ca recommence, reviens par ici :))
-
Bonjour encore .. :$ Hier je me suis conectée sans probleme c'etait presque parfait .. Et voilà qu'aujourdhui le probleme revien , je sais pas quoi faire .. :( Msn indique comme erreur "passerelle par defaut " ??
-
-
-
bon pas de panique , est tu en connectivité inexistente ?
sait tu mettre en ip fixe ? -
tu es connécté au réseau ? quand tu ouvre une page web , ca te marque une erreur ?
-
Oui ça me marque une erreur comme s'il y avait pas de connexion !
Et sur msn , des fois ça me marque une erreur de DNS , des fois une erreur de passerelle par défaut "passerelle hors connexion .."
Aidez moi SVP je n'en peux plus =/ Ça m'énerve -
verifie que tes bien resté en ip fixe ?
-
ah en faite ce que je voulais dire, essaye de passer en ip fixe :
Adresse IP Fixe sous Windows XP -
Bonjour ca ne marche toujours pas , j'ai essayé de me connecter avec une clé Huawei 3G+ mais c'est le même problème ..
-
tu es passé en ip fixe ?
-
-
tu as essayer de te connecter en cable ethernet ?
-
-
ok, le probleme ne vient pas de la clé de toute facon, essaye avec un cable si tu peux
-
- 1
- 2