Probleme DNS
Résolu
Zi
-
Zi -
Zi -
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sinon je vais devenir folle !
Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi Linksys Wireless-G , je peux me conecter sans probleme le reseau est "bon" , mais je n'arrive pas a ouvrir aucune page web , ni Msn . Sur Msn on me dit que c'est un probleme de DNS . Je m'y connais pas tros .. Ce qui va mrendre folle c'est que parfois ca marche parfaitement au bout de 30min .. Donc si vous pouvez m'aider .. Pitié :(
Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi Linksys Wireless-G , je peux me conecter sans probleme le reseau est "bon" , mais je n'arrive pas a ouvrir aucune page web , ni Msn . Sur Msn on me dit que c'est un probleme de DNS . Je m'y connais pas tros .. Ce qui va mrendre folle c'est que parfois ca marche parfaitement au bout de 30min .. Donc si vous pouvez m'aider .. Pitié :(
A voir également:
- Probleme DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour encore .. :$ Hier je me suis conectée sans probleme c'etait presque parfait .. Et voilà qu'aujourdhui le probleme revien , je sais pas quoi faire .. :( Msn indique comme erreur "passerelle par defaut " ??
Oui ça me marque une erreur comme s'il y avait pas de connexion !
Et sur msn , des fois ça me marque une erreur de DNS , des fois une erreur de passerelle par défaut "passerelle hors connexion .."
Aidez moi SVP je n'en peux plus =/ Ça m'énerve
Et sur msn , des fois ça me marque une erreur de DNS , des fois une erreur de passerelle par défaut "passerelle hors connexion .."
Aidez moi SVP je n'en peux plus =/ Ça m'énerve
Bonjour ca ne marche toujours pas , j'ai essayé de me connecter avec une clé Huawei 3G+ mais c'est le même problème ..