Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas MP4
Résoluadwes -
Configuration: Windows XP Safari 530.5
VOIR MODELE ICI: http://upload.ecvv.com/...
29 réponses
- 1
- 2
Un MP4 tactile acheté en Chine n’est pas reconnu par l’ordinateur lors de la connexion sous Windows XP, laissant douter d’un firmware ou d’un chargement logiciel. Des échanges explorent le rôle du gestionnaire de périphériques et des câbles USB, avec conseils sur détection dans le poste de travail, mais le consensus reste partagé entre câble et compatibilité. Finalement, la réponse retenue indique que le problème provenait du câble USB utilisé, et qu’un autre câble a permis à l’appareil d’apparaître dans le poste de travail et d’être lu. D’autres interventions évoquent aussi l’identification de l’appareil comme un clone 'Onda VX858' et l’existence potentielle d’un firmware, sans garantie que cela résolve le problème matériel.
-
bonjour
normalement non, c'est en plug and play, dans la gestion des disque non plus il n'est pas reconnu ? -
On me demande un "firmware upgrade"(traduction [reverso.net]: mise à jour de microprogramme)!!
J'ai vraiment besoin d'aide! :( :( :( -
tu ne m'as pas répondu, est il reconnu dans la gestion des disque (clique droit sur poste de travail ou ordinateur = gerer)
-
Non il n'est pas reconnu dans la gestion des disques sur poste de travail! :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu le branche, va dans le panneau de configuration, fais ajout de nouveau materiel, regarde si il le trouve
-
dans paneau de configuration (Nouveau matériel je fais quoi ensuite?? :(
j'ai été dans modifier ou suprim' lees programme et g rien trouvé -
-
nouveau materiel puis tu fais une detection de nouveau materiel, par contre tu vois ou que c'est un samsung ? je croyais que c'était un chinois
-
REGARDE ICI (j'ai trouvé le nom sur internet :: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=samsung+flash+memory+4gb&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
http://i1.iofferphoto.com/img/item/364/051/36/o_pg5a.jpg -
si c'est un chinois, c'est pas un samsung, c'est une copie
quand il est branché, dans le gestionnaire de peripherique, est ce que tu le vois ? -
-
regarde le lien : Gestionnaire de périphériques
-
dans gestionnaire de périphérique est-ce que c'est "périphérique de masse USB"???
car il y en a 2! -
est ce que tu as un point jaune ( ? ou !) devant
-
non non ne te préocupe pas de mon message dessu celui la!!
-
-
-
je ne comprends pas, as tu un point jaune (? ou !) dans le gestionnaire de peripherique
-
-
sur mon CD (celui du mp4) et que je vais dans la partie USB pour voir USB1.1 USB2.0!
Est ce avoir avec le fait que usb1 ..ect.. soit compatique avec windows89 seulement????
- 1
- 2