UsbVM31b.sys

Résolu
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reda2008 -
je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé

24 réponses

bacasable Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je recherche moi aussi le fichier usbVM31b pour installer ma web cam je vous laisse mon adresse mail pour me l'envoyer merci d'avance. florentferraz@free.fr
5
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONSOIR
SIOUPLééé
MERCI
AUREVOIR

ben ! oui.....
2
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

plz que qq un m aide.j ai vraiment besoin de ce fichier.soyez gentil et aider une soeur en detresse.un "usbVM31b.sys" plz et merci d avance a tt ce qui m aidrons et aux auters aussi
0
Patrick

Bonjour à tous,

je recherche également, le driver de la caméra Zc0301 qui est le usbVM31b.sys si quelqu'un la, celà m'arrangerai bien,

merci d'avance

Patrick
0
pasquet550

bonjour vous avez pu avoir le fichier pour la web zc0301 si vous avez ou ça serais gentil a vous de me l'envoyer.merci
0
reda2008

vous seriez gentil de m'envoyer le drivers merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt Patrick,

Au moins un qui dit bonjour ..........;-))

Regarde sur ce site

https://www.touslesdrivers.com/

A++
0
Patrick

Salut Marie,

merci pour l'adresse , mais sorry, pas moyen de trouver là dessus, mais je viens de trouver une discussion sur ce forum qui en parle aussi, je vais voir par là
Bonne journée

Pat
0

ok, bonne journée
A++
0
jean

Bonjour je recherche moi aussi ce fichiers usbVM31b.sys , quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plait ou me dire ou est-ce que j'ai une chance de le trouver...
Merci a vous bonne journé
0
jean

Bonjour je recherche moi aussi ce fichiers usbVM31b.sys , quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plait ou me dire ou est-ce que j'ai une chance de le trouver...
Merci a vous bonne journé
0
désespérée mais de bonne humeur :-)

Bonjour,

Je viens de recevoir une webcam philips spc210nc ; apres de multiples problemes d'installation du cd fourni (fais planter la machine) j'ai tous supprimer; maintenant win xp me demande de fichier usbVM31b.sys qui serait manquant
Pouvez vous me l'envoyer sur cette adresse titoun24@yahoo.fr
Merci de votre aide, je n'ai trouver sur aucun site (ex tous les drivers.com etc..)
0
hispeed26

bonjour, j'ai le meme probleme que toi avec la SPC210NC.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier (usbVM31b.sys) à mon adresse hispeed26@yahoo.fr

Merci d'avance à la personne qui le fera.

Sinon, Bon reveillon à tous le monde.
0
ikram

moi ausi jé le mème problème alor svp merci de me envoier le fichier.

merci d'avoir li et de me envoier le fichier svp merci
0
ben

vous trouverez votre bonheur chez abix :

http://www.abix.fr/pilotes/peripheriques/webcam/

choisir 05770.zip à télécharger

merci d'indiquer si votre problème est résolu.

merci abix

Ben
0
cesare

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII .GRAZIE DALL'ITALIA !! TU M'A aideè en maniere tres satisfaisant .....j'etait bloquè avec ma web cam ...congratulation !!! ciao cesare
bece1@libero.it
0
rom

bijour jai le meme probleme si tu trouve vm303.sys tu pe me l en voyer a cet adresse rom68@live.fr
0
ASAs

sadasdasdasd
0
cam-100

WOWWW 050770.zip

en passant notre caméra a con est :

Z-Star Microelectronics Corp. ZC0301 WebCam (PC Camera)

-- sur ma cam cest écri CN Smarteyes , en desson on peut lire Model: Cam-700

Et le driver qui faut est bien 050770.zip

en passant ce driver est tres recherché et tres dur a trouvé merci a toi
0
ginie

je n'arrive pas à installer ma webcam philips spc210nc avec windows vista. pouvez-vous m'aider à trouver le pilote logiciel?
0
Yassine

bonjour j'ai une cam I dream j entré au site Ibix mais ça me donne serveur introuvable une fois je clique sur le lien zip
0
pierrot

Bonjour,

j'ai installer ma cam mais quand je la met en route mes contact vois juste un ecran noir come moi !!

savez vous ce que je dois faire ?

merçi bien
0
dauphin352005

Bon, dans la fenetre de votre vebcam ,vas y sur "file" puis "preferences" puis" camera source" puis tu click sur l'onglette et tu choisis ta cam et ça va normalement afficher
0
steph

j ai egalement une cam de type 301b et il me manque egalement le meme driver
le quelle driver dans ta liste faut il prendre merci
0
bobabar

Merci pour le lien !!! Je viens d'acheter une webcam SPC315NC et contrairement à cequi est dit sur la boite (et malgré le téchargement sur le site du support Phiips d'1 driver sdisant "pour Vista") impossible de l'insller sur cet OS.

Et sous XP, après installation du driver, me manquait aussi le fmeux fichier "usbVM31b.sys" que vous m'avez permis de trouver !

Ca fait une semaine que j'ai écrit par mail au support de Philips et aucune réponse ! Ils sont vraiment nuls, vu le nombre de gens sur les forums qui galèrent avec avec "leurs" webcams (sans doute des génériques avec un boitier hilips dessus), surtout sous Vista.

Encore merci.
0