Plus de son!!!!!!!!!!

Résolu
Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, voila depuis peu mon ordinateur n'émet aucun son. Comment dois je faire???? Help me please.
Configuration: Windows XP

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil décrit un problème de son inexistant sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, où l'utilisateur cherche comment rétablir l'audio et comprendre pourquoi aucune musique ou son ne sort des enceintes. Parmi les échanges, la solution évoquée est qu'un redémarrage peut résoudre le problème, tandis que d'autres vérifient si le son est en muet et si un geste particulier a été tenté. Des questions demandent si la musique se lit, si quelque chose de spécial a été fait, ou si le matériel est en cause, montrant une approche étape centrée sur les vérifications simples. D'autres échanges soulignent que l'installation ou les pilotes ne sont pas explicitement résolus, laissant penser que des vérifications de base restent préconisées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Salut,

Tu as fait quelque chose de spécial ?
    0
  2. sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Faut plus de précision pour qu'on puisse t'aider...
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
    0
  4. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

Non aucun point jaune ou de ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    0
  7. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

C pa un souci si g windowz XP?
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Aucun soucis.
    0
  9. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

J'ai retirer mon résumé il y a des choses personnelles.
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bien.

Installe ceci :
    http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R211.exe
    0
  11. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

bonjour,
    sa marche pa le telechargement bloke!
    0
  12. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Comment ça ?
    0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ton antivirus fonctionne bien ?
    0
  14. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

hummm jen ai plu jai rekuperer ds la semaine mon ordi
    0
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Pas de message "n'est pas une application win32 valide" ?
    0
  16. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

non
    0
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/WDM_R211.exe
    0
  18. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

Cà n'a rien changé
    0
  19. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu as pu l'installer ?
    0
  20. Sherley509 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 1

Oui ça a été j'ai redémarrer mon ordi
    0
  21. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Le son n'est pas en muet ?
    0
  • 1
  • 2