Probleme son de l'ordinateur
Résolu
laurent91
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust.
J'ai essayer de faire le tuto du site pour savoir comment remettre le son,sauf que ça m'a remit le son dansl'enceinte (là où on règle le son) (je sais plus comment s'appelle...)
Donc j'aimerai savoir comment remettre dans les hauts parleurs, car sur l'enceinte le son sort mal, car d'habitude il sort que des haut parleurs donc voilà.
Je ne sait pas si j'ai mal fait le tuto, aidez moi s'ils vous plaît.
Merci d'avance de votre aide.
Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust.
J'ai essayer de faire le tuto du site pour savoir comment remettre le son,sauf que ça m'a remit le son dansl'enceinte (là où on règle le son) (je sais plus comment s'appelle...)
Donc j'aimerai savoir comment remettre dans les hauts parleurs, car sur l'enceinte le son sort mal, car d'habitude il sort que des haut parleurs donc voilà.
Je ne sait pas si j'ai mal fait le tuto, aidez moi s'ils vous plaît.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme son de l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
13 réponses
Qu'as-tu fait : réinstallé le système ? réinstallé le pilote ?
Donnes la marque et modèle du PC .Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Donnes la marque et modèle du PC .Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
ouai j'ai restaurer le système, mais toujours rien.
Et j'était déjà aller dans le gestionnaire des périph et vient d'y re-aller mais il n'y a pas de point "!" ou "?".
A mon avis c'est mes haut parleurs qui sont foutus, mais j'en suis pas encore sûr :s
Au faite : même quand je débranche l'enceintes de la tour, il n'y a pas de son qui sort, c'est normal ?
Car j'ai toujours eu ces haut parleurs sur l'ordi, donc j'ai jamais écouter sans eux. Donc si il y avait un moyen d'écouter sans, dit le moi stp.
Et j'était déjà aller dans le gestionnaire des périph et vient d'y re-aller mais il n'y a pas de point "!" ou "?".
A mon avis c'est mes haut parleurs qui sont foutus, mais j'en suis pas encore sûr :s
Au faite : même quand je débranche l'enceintes de la tour, il n'y a pas de son qui sort, c'est normal ?
Car j'ai toujours eu ces haut parleurs sur l'ordi, donc j'ai jamais écouter sans eux. Donc si il y avait un moyen d'écouter sans, dit le moi stp.
C'est normal que tu n'entends rien si les hauts-parleurs ne sont pas branchés
Essaies de brancher d'autres haut-parleurs (peut-être c'est un problème matériel)
Essaies de brancher d'autres haut-parleurs (peut-être c'est un problème matériel)
j'ai pas d'autres hauts parleurs :s
Mais est ce que tu sait (ou quelqu'un d'autres) comment remettre le son de l'ordinateur lui-même car quand je l'ai acheter et installer, j'ai mit les haut parleurs sans me préoccuper si il y avait du son ou pas sur l'ordinateur.
Donc j'aimerai savoir comment remettre de l'ordinateur (sans les haut parleurs maintenant) pour voir si c'est l'ordinateur ou pas.
Merci d'avance.
Mais est ce que tu sait (ou quelqu'un d'autres) comment remettre le son de l'ordinateur lui-même car quand je l'ai acheter et installer, j'ai mit les haut parleurs sans me préoccuper si il y avait du son ou pas sur l'ordinateur.
Donc j'aimerai savoir comment remettre de l'ordinateur (sans les haut parleurs maintenant) pour voir si c'est l'ordinateur ou pas.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Regarde déjà si tu ne peux pas regler le son à droite de la barre des taches,
Si tu peux : je peux rien pour toi
Si tu peux pas : donne moi la marque et le modèle et si c'est un portable ou un Pc de bureau
Regarde déjà si tu ne peux pas regler le son à droite de la barre des taches,
Si tu peux : je peux rien pour toi
Si tu peux pas : donne moi la marque et le modèle et si c'est un portable ou un Pc de bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah t'en fais pas on trouvera une solution, dis moi quand même la marque, le modèle et si ton ordi est portable ou pas
ce n'est pas un ordinateur portable <<< donc c'est un PC de bureau comment tu as entendu le son sans brancher des hauts-parleurs ?
Pour éliminer la thèse du pilote ,vas sur le site du constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/
Tape le numéro S/N ou PN ( qui se trouve sur le PC ) , télécharge et installe le pilote audio
Pour éliminer la thèse du pilote ,vas sur le site du constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/
Tape le numéro S/N ou PN ( qui se trouve sur le PC ) , télécharge et installe le pilote audio
Dans le lien , sur la droite de la page ,tu vois un exemple :
Ce numéro se trouve sur ton PC ( derrière ou sur les cotés du PC )
Numéro d'identification sur votre produit S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127) ou PN: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
Ce numéro se trouve sur ton PC ( derrière ou sur les cotés du PC )
Avec ce numéro P/N : PB81X13902 , j'ai trouvé ce modèle >>> http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB81X13902&g=2000
Tu es sûr du branchement des hauts-parleurs ?
Sinon essaies d'autres
Sinon essaies d'autres
je vient dé vérifier... et le branchement des haut parleurs à l'enceinte est tordu^^ je comprend maintenant..
j'ai plus qu'a en racheter des nouveau...
mais sinon, est ce que c'est normal qu'en enlévent les haut parleurs et tout et tout de la tour, je ne puisse pas entendre de son ??
Car j'ai essayer mettre des écouteurs aujourd'hui et ça marcher pas.
Et quand j'ai eu l'ordinateur je n'avais pas les haut parleurs avec donc il devrait avoir du son non ? (j'avais les hauts parleurs son mon ancien ordinateurs qui n'est plus de se monde^^)
merci de me répondre et joyeux Noël à Tous !
j'ai plus qu'a en racheter des nouveau...
mais sinon, est ce que c'est normal qu'en enlévent les haut parleurs et tout et tout de la tour, je ne puisse pas entendre de son ??
Car j'ai essayer mettre des écouteurs aujourd'hui et ça marcher pas.
Et quand j'ai eu l'ordinateur je n'avais pas les haut parleurs avec donc il devrait avoir du son non ? (j'avais les hauts parleurs son mon ancien ordinateurs qui n'est plus de se monde^^)
merci de me répondre et joyeux Noël à Tous !
Aidez moi s'il vous plaît.