Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
marylynda - 30 janv. 2009 à 00:24
 marylynda - 1 févr. 2009 à 23:23
bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros :

J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connecter sur plusieurs comptes messenger en même temps mais voila celui ci n'a pas fonctionné et depuis j'ai voulu le supprimer j'ai dû en supprimer trop et je n'ai même plus msn du tout !!! à l'origine j'ai la version windows live messenger 2009 mais lorsque j'ai voulu le réinstaller IMPOSSIBLE!!!!! Lors du téléchargement il me disent que je possède déja messenger alos que dans mon ordinateur je ne trouve plus rien a props de windows live !

de plus j'ai déja tenté la restauration du système mais celle ci ne fonctionne plus non plus !!!

J'espère que vous avez saisi mon problème ce n'est pas très clair mais j'espère que quel'qu'un me viendra en aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!SVP
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:29
Salut,

Tu désinstalles WLM 2009 avec ces outils de désinstallation ici > https://www.wikikou.fr/ tu ouvres CCleaner et tu cliques sur "Registre" et tu demandes: "Chercher des erreurs" Puis > "Corriger les erreurs" (ça nettoie le registre des clés devenues inutiles après une désinstallation)

> Entres dans la recherche: Windows live messenger et supprimes aussi tous les dossier s'y rapportant.

Alors tentes à nouveau d'installer la version 8.5 (préférable à la version 2009 qui donne des problèmes à beaucoup de personnes)
0
bonjour Marie-Joe ! merci beaucoup de ta réponse si rapide ! j'ai essayé la manip que tu ma indiquée mais lorsque je veux réinstaller windows live messenger 8.5 cela me remet le même message d'erreur qu'avant c'est à dire :


" Une erreur est survenue lors de l'installation.Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable "


Voila j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir rien n'y faire !! Si quelqu'un à déja eu le même problème !!!! MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:26
salut as tu redemarrer ton apres avoir fais le nettoyage de ccleaner?
0
bonsoir, non je n'est pas fait de redémarrage...je le fais tout de suite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:43
ok
0
non..............toujours pareil......je commence à perdre espoir
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:52
je pense que c normal vu que tu as essaye de le reinstaller avant de redemarrer..

bon refais tout ce que t as dit marie-joe, apres avoir fais le netoyage avec ccleaner redemarre ton pc , puis ensuite tu

vas ici pour avoir le 8.5 et tu l installes

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
0
voila j'ai essayer mais rien du tout ! toujours ce message d'erreur rageant !!!!!!!!!!!!est-ce que vous pensez que je devrais formater mon ordinteur malgré que tout fonctionne a coté de cela et que je n'ai pas de cd vista ???
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:05
0
pfffff toujours rien merci de tes réponses en tous cas mais la je ne comprend pas je crois que c'est complètement foutu !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:17
et le patch c etait quoi?
0
ba cétait pour avoir la multiple session
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:35
bon es tu sur d avoir tout desinstalle car avec la methode du sit wikikou logiquement tu devrais parvenir a resoudre ton probleme...

puis regarde quand meme si tu as bien desinstaller ton patch.. on ne sais jamais
0
tu aurais le lien ???
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:46
le lien de quoi ?

pour tout recommencer ?
0
non du site ou de la page en question wikikou
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:56
Salut,

Ben tu as pas trop de solutions.......tu reprends ici toutes les étapes que je t'ai données, et normalement ça ira bien > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10772699 gros probleme avec msn?#1
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:56
0
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca a marcher Merci mille fois toadangel !!! et merci aussi a ceux sui ont tentés de m'éclairer !

GENIAL !!!

à bientot !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:36
Juste dire que si tu avais cliqué sur le lien dans mon message, c'était le même dès le départ.......:(

Contente que c'est arrangé! :))

Bonne soirée

Non.....mon lien était mort! C'était le même mais il te menait pas sur la page.....désolée!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:41
de rien ce fut un plaisir...

mais tu aurais du remercier MARIE-JOE en premier car elle te l avais indiquee en premier ce lien moi je te l ais juste rendu...

ALORS MERCI A TOI MARIE-JOE BONNE SOIREE
0
ha oui ok !!!!!!!!! bien merci à marie-joe mais le lien ne marchais pas donc je ne savais pas que c'était ca !!

merci à voussssssssssss
0