Pas connexion avec limewire 5.0.11
RésoluChantale V Messages postés 22 Statut Membre -
je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jouait des tours des fois j'avais une connexion et d'autres fois non. Dans mon pare-feu la case pour faire une exception est cocher et pourtant rien ne fonctionne que faire???????????????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
LimeWire présente une connexion défaillante sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, et le problème semble récurrent sur plusieurs versions, allant de 4.16 à 5.0.11, malgré des réglages de pare-feu. Plusieurs réponses proposent de supprimer les traces de LimeWire via APPDATA/ROAMING, de désinstaller et nettoyer le disque, puis de réinstaller, afin d'éliminer les conflits et les anciens paramètres. D'autres évoquent des solutions liées au pare-feu, à l'activation d'options d'affichage des dossiers cachés, et à des manipulations système comme le nettoyage de disque ou la vérification des permissions utilisateur. En cas de complexité persistante, une option consiste à supprimer le dossier LimeWire dans APPDATA puis à réinstaller une version antérieure, ou à tester des versions anciennes téléchargées en ligne.
-
Salut dogwolf, voici se que j'ai fait et sa fonctionner .
J'ai été dans options des dossier, affichage et j'ai cocher AFFICHER LES DOSSIERS CACHÉS
ensuite dans ton c tu tapes C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING tu supprime le dossier limewire ensuite tu vérifie dans ton panneau de configuration et tu désinstalles lime wire. eEnfaisant cela tu effaces les traces de limewire dans ton ordi ainsi la key. Nettoyage du disque et ensuite tu peux télécharger limewire à nouveau et la connexion se fait en 2 minutes. Bonne chance -
jai essayer la technik de minou serieux sa marche vraiment bien merci bocou en tout cas moi meme j'ai un forum perso je suis assez calé en info mais je n'aurai pas penser a cela .. a bientot et merci encore ! !
-
Salut,
ouais j'ai exactement le même prob que toi, mon ancienne version se connectée une fois sur deux, et du jour au lendemain elle ne se connectée plus du tout...
J'ai donc téléchargé la V. 5.0.11 et il ne veut pas se connecter du tout!!!! c'est chiant vraiment
Si quelqu'un a une soluc', se serai vrament sympa!!!
Merci -
Salut! J'ai eu le même problème que vous j'avais télécharger hier la version 5 de LimeWire et aucune connection. J'avais télécharger la nouvelle version car la version 4.18.8 ne marcher pas toujours correctement. Du coup comme la version 5 ne se connecter pas du tout et en plus la nouvelle version n'est pas géniale et en plus à moitié en Anglais. Alors j'ai réinstaller la version 4.18.8 et elle, elle remarche correctement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut le probleme ce que le turbo est charge mais la connexion ne depasse pas 11 kb/s malgre qu il ya des hotes et ma conexion est exelente
-
salut a tous,
jai telecharger lime wire 5.0.11 et il me dit no internet connection , et javai pa non plus de connection avec l'ancien lime wire . jai essayer de suivre les instruction mai jarrive pas si vou pouvez m'aider... Merci d'avance