Pas connexion avec limewire 5.0.11

Résolu/Fermé
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 4 févr. 2009 à 14:52
Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 10 mars 2009 à 22:02
Bonjour,
je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jouait des tours des fois j'avais une connexion et d'autres fois non. Dans mon pare-feu la case pour faire une exception est cocher et pourtant rien ne fonctionne que faire???????????????
A voir également:

7 réponses

ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 5
8 févr. 2009 à 16:06
Salut dogwolf, voici se que j'ai fait et sa fonctionner .
J'ai été dans options des dossier, affichage et j'ai cocher AFFICHER LES DOSSIERS CACHÉS
ensuite dans ton c tu tapes C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING tu supprime le dossier limewire ensuite tu vérifie dans ton panneau de configuration et tu désinstalles lime wire. eEnfaisant cela tu effaces les traces de limewire dans ton ordi ainsi la key. Nettoyage du disque et ensuite tu peux télécharger limewire à nouveau et la connexion se fait en 2 minutes. Bonne chance
5
salut,
J'ai fais ce que tu m'a dit ti-minou, et franchement merci car ca marche nikel maintenant, je n'aurai pas trouvé sans ton aide.
Merci
0
Bonjour,
j'ai le même probléme que vous, je suis vos instruction ti-minou, mais quand vous parlez de taper ton c = C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING !!!
JE ne vois pas ce que represent le C !!!!
Merci de vorte reponse
0
DOGWOLF > stef68
8 févr. 2009 à 17:52
salut,
Ce que signifie C c'est ton disque dur, c'est un chemin...
0
slt g essayer ta methode et sa ne marche pas ! j arrive pas a fair ske tu a dit !
0
Salut j'ai le meme problème mais je trouve pas se que tu dis Option des dossier c'est ou ? merci de me répondre
0
jai essayer la technik de minou serieux sa marche vraiment bien merci bocou en tout cas moi meme j'ai un forum perso je suis assez calé en info mais je n'aurai pas penser a cela .. a bientot et merci encore ! !
3
Salut,
ouais j'ai exactement le même prob que toi, mon ancienne version se connectée une fois sur deux, et du jour au lendemain elle ne se connectée plus du tout...
J'ai donc téléchargé la V. 5.0.11 et il ne veut pas se connecter du tout!!!! c'est chiant vraiment
Si quelqu'un a une soluc', se serai vrament sympa!!!

Merci
0
slt alors si tu as un autre programme pour telecharger tel que e mule ... fermé les apres tu vera sa marchera moi sa etais sa mon probleme et depuis sa fonctionne corectement !
0
Thony17 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 3
8 févr. 2009 à 00:06
Salut! J'ai eu le même problème que vous j'avais télécharger hier la version 5 de LimeWire et aucune connection. J'avais télécharger la nouvelle version car la version 4.18.8 ne marcher pas toujours correctement. Du coup comme la version 5 ne se connecter pas du tout et en plus la nouvelle version n'est pas géniale et en plus à moitié en Anglais. Alors j'ai réinstaller la version 4.18.8 et elle, elle remarche correctement.
0
Salut Thony limewire 5 pas génial et je n'arrive pas à metrre version 4.18.8 tu peux m'aider? merci
0
Thony17 > fanfan84
9 févr. 2009 à 21:07
Salut je n'est pas re-télécharger la version 4.18.8 car j'avais enregistrer le logiciel sur mon ordinateur.
Ou sinon donne moi ton adresse email et j'essaierai de te l'envoyer en "Pièce jointe" si ça marche.
0
fanfan84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 > Thony17
11 févr. 2009 à 14:26
salut thony merci j'ai réussi à faire fonctionner limewire 5 mais il est pas génial trés peu de fichiers par contre je suis incapable de faire fonctionner shareaza je suis toujours en suspens tu m'aide stp.A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci maintenan sa marche
0
dellkotis Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 3
23 févr. 2009 à 09:59
salut le probleme ce que le turbo est charge mais la connexion ne depasse pas 11 kb/s malgre qu il ya des hotes et ma conexion est exelente
0
Salut à tous.....J'ai fait le truc options dossier mais le truc avec C...... je sais pas c ou svp aider moi?
0
salut a tous,
jai telecharger lime wire 5.0.11 et il me dit no internet connection , et javai pa non plus de connection avec l'ancien lime wire . jai essayer de suivre les instruction mai jarrive pas si vou pouvez m'aider... Merci d'avance
0